0
Franck

Rencontrez d'autres Ferraristes grâce à votre polo Ferrarista.fr !

Messages recommandés

gérald

quel dommage j ai pas percute pour les polos

J'en ai pris 2 en XL, gris et marine.

Si aucune fabrication n'est relancée, que ta taille corresponde, alors je veux bien t'en retrocéder un, pour t'arranger.  :)

galbert

merci a toi

gerald mais le nom n est pas bon

mais merci quand meme pour ton offre

nous attendrons donc a savoir si une deuxieme serie est lance ce dont je doute

vu qu il ne devait y avoir que cette serie LIMITE de 50

a ce que j ai lu plus loin

bien amicalement

christopher

gérald

Je les ai pris "neutre" de personnalisation, c'est à dire sans prénom ou pseudo.

Considérant que je puisse le porter hors rassemblement, j'ai passé l'âge de porter mon prénom comme à la communale ou la maternelle , ainsi que cela se faisait.  :))

Helldo

Idem pour moi, j'avais vu la chose en me disant que j'avais le temps et...trop tard.

Ca sera pour la prochaine fois.

Franck

S'il y a de la demande, nous proposerons un autre vêtement aux couleurs de Ferrarista.fr en 2013 (un t-shirt ?).

Il sera encore en édition limitée, comme ce Polo Ferrarista.fr qui ne sera plus produit.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Le Coink

Merci a Vincent pour l'info. pas de soucis, meme s'il devait arriver apres noel, ce n'est pas pour un enfant, donc pas de drame existentiel. ;D

apres, çà va etre sympa ce petit polo

merci pour tout

a+

Franck

Ça me tarde déjà  ;)

C'est peut-être pour demain !  :P

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

bigben72

Ayé,

polo reçu.

Beau gris chiné, 90% coton peigné. Belle qualité. je suis content de mon achat.  ;D

8283790524_c22c31dc71_b.jpg

gérald

Gloups !

A l'ouverture du paquet, et en voyant le texte sur les tee-shirt, je me suis dit "Mais où est passée la petite bande Verte/Blanche/Rouge"

Du coup, là, je suis vraiment dans le soft.

Je pense qu'il y a une dizaine de pièces dans mon cas dont le maillot de notre leader.

Aurais-je mal interprété et que le fait de ne pas mettre son pseudo entraînait la suppression de ce rappel tricolore italien.

Bon, c'est pas très important mais un peu snif quand même.

VincEnzo60

Gloups !

A l'ouverture du paquet, et en voyant le texte sur les tee-shirt, je me suis dit "Mais où est passée la petite bande Verte/Blanche/Rouge"

Aurais-je mal interprété et que le fait de ne pas mettre son pseudo entraînait la suppression de ce rappel tricolore italien.

Bonjour Gérald,

En effet, c'était une spécification du Boss. D'ailleurs cela avait été précisé dans un des posts, lorsqu'il n'y avait pas de prénom (ou pseudo) le drapeau Italien n'avait pas de raison d'être. Pour être plus précis, ce drapeau servait de séparateur graphique entre le logo Ferrarista et le prénom.

J'espère qu'il te plait quand même et que tu seras fier de le porter !

gérald

No soucy VincEnzo60  ;)

Fier de le porter, pas spécialement le but recherché, mais heureux d'appartenir à notre communauté.

Ce rappel de notre forum, inscrit sur le coeur, permettant d'amorcer un contact avec des passionnés.  :)

Sinon, c'est la leçon, ....mae culpae , vraiment tout lire ce qui est écrit dans un topic.    Juste que ce léger surlignage tricolore italien n'aurait pas été superflu sur les maillots sans pseudos. Mais vous en avez sûrement débattu sur un paragraphe que j'ai zappé.

C'est un beau produit malgré tout, je ne regrette nullement l'achat.

CoArMa

Bonsoir à tous,

J'ai reçu mes 2 polos ce matin au courrier. Un grand BRAVO à Vincent pour la qualité des produits, et leur réalisation.

Dans l'attente de le porter avec fierté lors d'une prochaine rencontre...au printemps ;)

philM

bien reçu aujourd'hui, pas eu le temps de l'essayer mais je l'ai trouvé très beau en gris

le nom du pseudo est très discret en fait

ça sera surtout utile en cas de réunion ferrariste où je connais pas grand monde, ça permet de se reconnaitre (bon si y'a jm et sa bande c'est juste un coup à se faire casser la g.  ;D)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

invité_Fat boy

bien reçu aujourd'hui, pas eu le temps de l'essayer mais je l'ai trouvé très beau en gris

ça sera surtout utile en cas de réunion ferrariste où je connais pas grand monde, ça permet de se reconnaitre (bon si y'a jm et sa bande c'est juste un coup à se faire casser la g.  ;D)

Non tu crains rien, car c'est grâce a toi que je sais mettre des vidéos sur ce faux rhum et donc aussi, par la même occasion, que je peux pourrir les sujets intéressant avec mes vidéos a la co..

J'ai de la mémoire  ::)

invité_canna di fucile

Quand on se croise tu trouves le moyen de pas me voir alors qu on était 2 au Bbq.... ;D je crois qu un polo n y aurait rien changé !

Franck

Bien reçu mon polo également. Un grand MERCI à VincEnzo60 !  :D

Belle qualité des matières, belle broderie, le tout emballé avec soin. Très content !  O0

P.S. Les photos suivent.