0
Franck

Rencontrez d'autres Ferraristes grâce à votre polo Ferrarista.fr !

Messages recommandés

VincEnzo60

L'heureux possesseur du 50ème polo se nomme ....................... Askim2.

Merci à tous ceux.celles qui ont commandé.

Le projet sera bouclé en fin de journée... Franck m'a informé que s'il y avait quelques retardataires, nous accepterions leurs commandes... C'est le moment !

13885_.pdf

thomas

+1 retardataire dès ce midi pour ne pas rallonger le délai pour les 50 premiers que j'imagine déjà bien impatients  !

Lionel

(je sais je suis nul en fringues, je déteste aller dans les magasins, j'achète toujours les même pompes par internet depuis 10 ans  ;D et pour tout le reste c'est ma femme qui va m'acheter les vêtement pour que j'aie pas l'air d'un clodo ... ::))

Ben, presque idem pour moi sauf que je suis célibataire, alors je te laisse imaginer...  :))

philM

t'imagines, quand ma femme en a marre de me voir avec des fringues qui ne ressemblent plus à rien, elle va faire les courses et ramène plein de trucs que j'essaye (sous la torture) et rapporte ce qui ne me convient pas (c'est à dire les trucs qui taillent trop petit  ::))

en plus après je peux l'accuser de dépenser trop d'argent dans les fringues à la place de me laisser épargner pour ma Ferrari

en tout cas le polo ça sera pratique dans les rassemblements "tout venant" comme hier à Avignon

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Franck

Quelqu'un a des nouvelles des polos !!!!!!  Le pere noel va passer ou pas  ?

A ma connaissance, la commande pour fabrication a été envoyée et nous attendons qu'ils soient produits et expédiés.

Je pense que VincEnzo60 pourra te répondre de manière plus précise car il suit le sujet de près.

Moi aussi j'ai hâte de voir le résultat final. :P

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

VincEnzo60

Les polos sont en cours de réalisation, c'est aussi pour cela que je suis moins présent sur le forum. La personnalisation avec les prénoms prend plus de temps qu'une broderie simple. Rassurez-vous, tout est mis en oeuvre pour que les expéditions soient faites à partir du début de la semaine prochaine... Objectif sapin.

De toute façon, chacun recevra un mail avec le lien vers Colissimo. Ainsi chacun pourra suivre l'acheminement de son colis.

Si la Poste tarde à livrer, je n'aurai plus qu'à mettre un logo La Poste sur ma voiture jaune et livrer moi-même !!!

sbnormand

Moi j'ai déja reservé l'emplacement sous le sapin mais si en plus il était livré par un bolide jaune y a pas de problème  ;D

Franck

Les polos sont en cours de réalisation, c'est aussi pour cela que je suis moins présent sur le forum. La personnalisation avec les prénoms prend plus de temps qu'une broderie simple. Rassurez-vous, tout est mis en oeuvre pour que les expéditions soient faites à partir du début de la semaine prochaine... Objectif sapin.

De toute façon, chacun recevra un mail avec le lien vers Colissimo. Ainsi chacun pourra suivre l'acheminement de son colis.

Si la Poste tarde à livrer, je n'aurai plus qu'à mettre un logo La Poste sur ma voiture jaune et livrer moi-même !!!

Super ! Merci Vincent ! :D

P.S. Si cela peut aider, je n'ai pas besoin du mien pour Noël.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

LUDO

Ah ! C'est pour ça que tu as une Ferrari jaune alors  ;D

Je comprends mieux maintenant ^-^

VincEnzo60

Au cas où ils y aurait le feu avec les livraisons !  En plus ils recrutent ;D

post-1466-13610120962959_thumb.jpg

VincEnzo60

Bonjour,

Comme vous pouvez le voir, les colis partent ce matin. Vous recevrez par email un lien vers Colissimo qui vous permettra de suive l'acheminement du colis.

Les commandes de Le Coink, Baggio, Jeanclaude, BB328 et Askim2 partiront mardi. Ceci en raison d'une panne de la machine à broder qui sera réparée lundi matin.

Merci à tous

post-1466-1361012102549_thumb.jpg

VincEnzo60
:D :D :D :D :D  Que les Porschistes me pardonnent !  La tentation était trop forte.

Franck

Bonjour,

Comme vous pouvez le voir, les colis partent ce matin. Vous recevrez par email un lien vers Colissimo qui vous permettra de suive l'acheminement du colis.

Les commandes de Le Coink, Baggio, Jeanclaude, BB328 et Askim2 partiront mardi. Ceci en raison d'une panne de la machine à broder qui sera réparée lundi matin.

Merci à tous

Super ! Excellente nouvelle et un grand MERCI à toi pour tout le travail accompli !  :D

sbnormand

Un we qui commence bien avec cette bonne nouvelle, moi qui n'a plus rien à me mettre  ;D

philF355

Bien recu le mail de confirmation du depart du colis de la part de Vincent , bon boulot , reste l'attente de la voiture jaune  ^-^

gérald

Je te remercie, VincEnzo60, pour ton dévouement.  ;)

L'altruisme est un bienfait pour chaque Forum, Club, Association...

sbnormand

Vincent est passé à la maison avec sa camionnette de la poste très particulière.........non je plaisante juste pour dire que j'ai bien reçu mon suivi pour le colis.