0
Franck

Rencontrez d'autres Ferraristes grâce à votre polo Ferrarista.fr !

Messages recommandés

330P4

Merci Vincent pour ta réponse.

Si tu peux m'envoyer le n° Colissimo en mail, je pourrais vérifier s'ils ne l'ont pas encore à la poste.

Sinon, je t'attends avec ton italienne jaune  :)

VincEnzo60

Si tu peux m'envoyer le n° Colissimo en mail, je pourrais vérifier s'ils ne l'ont pas encore à la poste.

Je t'ai envoyé 2 emails. Un avec les infos que tu demandes, l'autre avec la réponse de la poste.

Merci et à bientôt.

Franck

Enfin le temps de vous prendre, avec un peu de lumière naturelle, deux photos du polo Ferrarista.fr que je me suis offert :

Polo-Ferrarista-2012.jpg

Polo-Ferrarista-2012-bleu.jpg

Mes photos ne lui rendent pas vraiment justice, mais c'est mieux que rien.  ;D

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

330P4

Bonjour à tous,

ça y est, j'ai reçu mes deux polos Ferrarista! Un grand merci à VincEnzo60 qui n'a pas hésité à refaire  et à me renvoyer 2 nouveaux polos suite à la perte du Colissimo. Merci Vincent, très professionnel.

Les voici donc, celui de ma femme (qui lui va vraiment très bien ;) ) et le mien :

post-806-13610121764924_thumb.jpg

Franck

Merci pour les photos et bravo à VincEnzo60, qui t'a même fait des exemplaires uniques avec le drapeau italien dessous (sur les autres c'était seulement avec le prénom).

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

chtisuisse

salut

je fais un mail pour deux demandes : c est toujours possible de commander des polos ? si oui merci de m indiquer la marche a suivre

enfîn, j'ai posté un mot dans la rubrique sur l autocollant Ferrarista pour savoir comment me le procurer et pas de retour. si quelqu un peu éclairer ma lanterne, c'est cool !

merci

Franck

salut

je fais un mail pour deux demandes : c est toujours possible de commander des polos ? si oui merci de m indiquer la marche a suivre

enfîn, j'ai posté un mot dans la rubrique sur l autocollant Ferrarista pour savoir comment me le procurer et pas de retour. si quelqu un peu éclairer ma lanterne, c'est cool !

merci

Salut chtisuisse,

Non, il n'est plus possible de commander un polo, les 50 exemplaires ont tous été vendus.

Cependant il n'est pas impossible, vu la demande, qu'un nouveau vêtement (un t-shirt ?) vous soit proposé en 2013.

Pour l'abonnement à Ferrarista.fr (et donc l'autocollant), il devrait être possible dans les prochains jours de le commander via la boutique Ferrarista.fr.

Merci pour ta patience. ;)

STRADALE31

:) Ah.......... de bonnes nouvelles................. :wub:

Alain :)