climchaud 16 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2012 bonjour les Ferraristas petite question qui me travaille les NON propriétaires d'une Ferrari , pouvons nous accueillir aussi,les nouveaux qui se présentent? je trouve que c'est bien de faire coucou à celles et ceux qui prennent quelques minutes pour nous dire bonjour et expliquent pourquoi ils viennent sur le forum ce serait sympa si c'est oui, et je le fais dés maintenant, mais je n'ai pas trop osé par rapport aux anciens merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2012 Salut, Que cette question ne te travaille pas, puisque les sympathiques messages d'accueils aux non-propriétaires sont courants sur le forum. Il suffit juste que les non-proprietaires fassent une presentation dans la section garage... qui reste vide pour le moment ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2012 Envoi les directement au café!!! C'est le meilleur endroit pour faire connaissance!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2012 Et puis Climchaud, qui ne te connait pas ? ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climchaud 16 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2012 c'est par correction que je demande la possibilité de dire bonjour car je n'ai , pas encore de Ferrari cela va se faire , mais pas encore je pense que c'est peut etre dérangeant vis à vis du nouveau membre qui arrive et qui présente sa Ferrari de se voir dire bonjour par un porschiste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2012 un passionné de Ferrari qui salut un autre passionné de Ferrari, je ne vois pas où est le problème ? je ne suis pas "proprio" et ne le serait sans doute jamais mais ça ne m'empèche pas de dire bonjour aux nouveaux. (quand j'y pense) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2012 je ne vois pas le rapport entre avoir une Ferrari et dire bonjour ??? personnellement je ne me fends pas forcément d'un bonjour s'il y en a déjà plusieurs, on est plus de 1500 membres, si à chaque nouveau chaque membre dit bonjour ça va faire des topics de présentation un peu lourdingues ;D Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2012 Ça dépend de l'état d'esprit du gars Moi je m'en fout que tu possèdes une Ferrari une Porsche une Dacia ou une mobylette car c'est pas la caisse qui est importante mais le bonhomme qu'il y a dedans Apres c'est le feeling..... ça passe ou ça passe pas 8) Et puis il n'y a pas de règles, si ça te fait plaisir d'accueillir les nouveaux arrivants et bien vas y ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2012 Moi je m'en fout que tu possèdes une Ferrari une Porsche une Dacia ou une mobylette (...) ... ou un vélo? : ) ... ou un Renault Master dCi ? ... ou une Trabant ? ... ou... bon ok j'arrête Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2012 Vélo : faut pas exagérer quand même Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2012 Avec Tof, on s'est acheté un CULBUTO et les gens n'arrêtent pas de nous saluer!!! :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2012 Faut juste ne pas lui donner à manger > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2012 J'ai une clio et pas de souci! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2012 Faut juste ne pas lui donner à manger > Oh non!!!! Ça consomme et ça tâche partout!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2012 J'peux pas répondre , suis pas encore réveillé ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
climchaud 16 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites