TestaSera 24 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2015 (modifié) De mon coté j'ai eu les mêmes problèmes électriques que tous, dans mon cas c'est l'air conditionné qui a eu des problèmes avant le reste (tant mieux plutôt que les radiateurs, dans la plupart des cas). Les broches blanches étaient brulées, etc., le scénario classique. Comme beaucoup aux USA, j'ai envoyé ma centrale chez Scuderia Rampente dans le Colorado, qui la prend en l’état, la restaure et la fiabilise avec des relais parallèles. C’était fait en une semaine et elle est revenue avec de bonnes instructions d’installation (2h en prenant son temps). Bien évidement, c'est un peu plus compliqué d'ici a cause de l'envoi, mais Dave Helms (mécano Ferrari et très sympa) a des décennies d’expérience, il sait où sont les pistes problématiques et comment les dériver. Son travail sur les centrales électriques de Testa est parfait et met un terme une fois pour toute a ces histoires. C'est une alternative possible, mais il y a peut être des gens aussi compétents en France. Voila, c’était juste pour partager mon expérience. Voici une photo de ma centrale qu'il a modifié. Modifié le 16 septembre 2015 par TestaSera Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteelBowl 63 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2020 Merci pour vos photos, on va s'en servir pour refaire celui de ma future. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joss1010 0 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2020 nous réparons les boitiers a fusuble Testarossa www.arct-electronique.com Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joss1010 0 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2020 Le 06/05/2020 à 17:26, JOSS1010 a dit : nous réparons les Centrales relais Testarossa en gardant l aspect et la forme originelle ! nous réparons et renforçons les nappes après le démontage des 5 nappes j ai essayé de joindre les photos mais bloquer a 1.95mb cordialement www.arct-electronique.com Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joo24 1 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2021 Bonjours, je possède une testarossa depuis 8ans et je recherche une solution pour remédié au problème de la centrale electrique ( porte fusibles) quelqu'un aurait une solution cdt Mr Da silva Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2021 Bonjour , une petite présentation sur Garages des membres - Présentations est toujours appréciée 😉 Pour ton problème il existe peut être une solution , proposée sur le forum Ferrarista Remanufactured Fusebox Circuit Boards Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote 140 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2021 Juste pour mon information, ce problème touche t’il aussi la 512 TR ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tavutatete 138 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2021 A ma connaissance oui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites