Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2012 Bonjour à toutes et à tous, Tout juste inscrit, je vais vous raconter en quelques lignes m'a venue sur votre site de passionnés. Depuis fort longtemps, je suis Porschiste, sans pour autant dénigrer les autres marques de GT. À cette occasion, j'ai participé à de nombreux meetings et concentrations organisés par Porsche France et/ou par les Clubs Porsche. Réunion entre passionnés de classics et de modernes, sans étalage et surenchère financière. Pour moi, le bon esprit. Mais, car il y a un mais. Depuis ma plus tendre enfance, je rêvais, comme tout le monde ou presque de posséder une FERRARI. 2012 fut l'année où le rêve se transforma en réalité. Je me mis à la recherche d'une 430 dans le réseau et en février dernier, j'ai fait l'acquisition d'une F 430 F1, Rosso Scuderia, d'avril 2005 ayant parcouru 13850 km, chez GAUDUEL à LYON, avec garantie Power de 2 ans. Ma difficulté en tant que nouvellement Ferrariste est d'échanger mes ressentis, ma passion avec d'autres. Le "club" est plus fermé et il y a moins de structure clubs. Malgré tout et grâce au ROTARY, j'ai pu participé au FÉE RARISSIME de Toulouse en septembre dernier au profit de l'hôpital sourire en réalisant des baptêmes. Superbe organisation. Le plaisir de sortir sa voiture sous un ciel radieux pour le plaisir des inconditionnels de la marque et pour une bonne cause, les enfants malades. C'est grâce ou à cause de problèmes récurrents que connaît ma F 430 que j' ai fait votre connaissance. Internet, ça à du bon. J'évoquerai ces problèmes dans un prochain post. J'espère que je ne vous ai pas trop ennuyé mais je suis bavard de nature et passionné de belles voitures. À bientôt et merci encore à FERRARISTA qui permet de m'exprimer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 602 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2012 Bienvenue ! Tu as trouvé le bon endroit pour discuter. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2012 Bienvenue Rosso Scuderia ! Il y a peut être en effet moins de structures et clubs officiels que Porsche, mais tu verras très vite si tu restes avec nous que tu ne te sentiras pas longtemps isolé. Par ailleurs, le sud ouest est fort bien représenté ici et plutôt actif avec pas mal de sorties. Maintenant que tu t'es présenté, il faut également que tu le fasses pour ta voiture avec photos, config, options, ressentis.. Des problèmes apparemment, mais si tu as une garantie power du réseau, je suppose que tout a du s'arranger. Maintenant, nous sommes là pour t'assister dans la mesure de nos compétences. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2012 tu dis "je suis bavard de nature, passionné de voitures" et tu es ferrariste je crois que tu as trouvé la bonne adresse d'hébergement ici ! Bienvenue cher voisin PS : la garantie power c'est top pour ne rien débourser, mais quand ta voiture est à l'atelier, elle te manque grave ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2012 Bienvenue , si tu es vers Toulouse tu as le poto Dragon la bas +beaucoup d autres , tu devrais trouver des bavards Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2012 Bienvenue ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2012 Welcome! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 167 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2012 Bienvenu et fait toi plaisir avec ta 430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2012 bonjour , et bienvenue avec ta 430 , un très bon choix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2012 bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exocet-AM39 1 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2012 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2012 Salut et bienvenue sur Ferrarista super choix la 430... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2012 Re-bonjour et Merci à tous pour votre accueil. Voici quelques photos de la belle alors qu'elle était encore chez GAUDUEL (02/2012). Je n'ai pas eu le temps d'en prendre moi-même. (scandaleux!!!) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2012 Bienvenu à toi, preque voisin !!!! Ne t'en fais, tu ne seras pas seul, nous sommes un certain nombre dans le coing et nous faisons quelques sorties sympa avec des membres de Ferrarista ou d'autres ainsi que des membres du club des GT du Coeur de Carcassonne (lcertains font partis des deux!!!) A ce propos, j'ai ouvert un lien ici: http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,3539.0.html A trés bientôt de toutes les façons... En espérant que les problèmes que tu rencontres soient vites résolus... @ plusse Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2012 Bonjour Rosso Scuderia ! Bienvenue a toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2012 Bienvenue à toi et à ta belle 430. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2012 Bienvenue sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2012 Bienvenu Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AquilA 0 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2012 Belle caisse ! Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2012 salut et bienvenue a vous 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2012 bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2012 Toulousaing soit le bienvenu chez toi. Superbe voiture que tu as. Au plaisir de te croiser sur Toulouse. On t'invitera à la prochaine sortie. S'il pleut pas des sots comme aujourd'hui, un jour à faire un tête à queue tellement ça glisse..... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms 0 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2012 Bienvenue toi et ta F430 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2012 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonytupac69 0 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2012 bienvenu a toi et ta belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites