STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2012 > > ta vue..... On comprends vite, quand même..... :D Alain ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2012 De vrais petits soldats. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2012 Oui.... 8) 8)Presque....Mais pas mouton de ...... ;) Je peut voir, entendre beaucoup de chose, : mais certaines ne font pas parties des valeurs que je défends.... Alors je pense, que si ce n'est pas le début de la Fin... ??? ???. Mon choix est fait.... @+ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2012 Oui.... 8) 8)Presque....Mais pas mouton de ...... ;) Je peut voir, entendre beaucoup de chose, : mais certaines ne font pas parties des valeurs que je défends.... Alors je pense, que si ce n'est pas le début de la Fin... ??? ???. Mon choix est fait.... @+ Alain Tu veux que je te dises Alain. Nous sommes des personnes consensuelles qui n'aimons pas les polémiques. Toutefois, on ne peut pas avaler des couleuvres. Pas bon. ) ) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2012 Dites moi les copains. Je n'avais jamais fait attention à la similitude entre l'arrière d'une ENZO et d'une F430. Les feux sont les mêmes, et la configuration très proche. Il est vrai que l'ENZO a été fabriquée jusqu'en 2004 et que la production de la 430 a débuté également en 2004. J'essaye de vous trouver les photos sur le net. J'ai la moitié d'une ENZO. ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2012 Voilà les photos comme promis. J'attends vos commentaires. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2012 Je pense qu'il faudrait que tu prennes des photos a l'echelle. Car l'ENZO est tellement "plate" largeur/hauteur que perso je ne vois pas trop de ressemblance entre les deux AR, meme si les identifiants stylistiques sont tres proches. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2012 8) moi je vois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2012 Oui, y'à qd même un bon air de famill de l'arrière, même si l'Enzo est plus plate et à un pavillon plus étroit. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2012 8) regarde la calif ..... : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2012 Bon, les copains, Je devrais récupérer ma voiture avec une boîte F1 toute neuve. @ + Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2012 Bon, les copains, Je devrais récupérer ma voiture avec une boîte F1 toute neuve. @ + que voilà une bonne nouvelle ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2012 Bon, les copains, Je devrais récupérer ma voiture avec une boîte F1 toute neuve. @ + Alors c'était quoi la raison ? Et quand? Et à leur frais je suppose? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2012 Alors c'était quoi la raison ? Et quand? Et à leur frais je suppose? Salut Henri, Cause du pb : résidus caoutchouteux provenant du différentiel se baladent dans tout le circuit hydraulique et causent une perte de pression en obstruant certains conduits. Le diff étant intégré à la boîte, remplacement de l'ensemble. Intervention réalisée sous garantie constructeur, boîte et unité F1 remplacées. Le blême, la boîte n'est pas dispo. Je ne sais pas quand je vais pouvoir la récupérer. @ + Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2012 :P Henri à oublié d'aller voir le sujet ou tu explique tout.... Quelle patate :D Je sors.... :) Alain ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2012 :P Henri à oublié d'aller voir le sujet ou tu explique tout.... Quelle patate :D Je sors.... :) Alain ;) + 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2012 Tenez les potos, Comment un journaliste teste les motos que nous lui pretons. La conduite, ça s'apprend, même pour un journaliste de la presse spécialisée. D'habitude, ils critiquent les motos, je ne peux donc pas résister à vous présenter cette vidéo. @ + Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2012 Nom de diou, j'espere que la valise de gauche n'a rien... Enfin, préfère me taire, j'ai déjà démarrer avec le U dans la roue avant...A vouloir être trop pressé... : Jérôme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barchetta748 34 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2012 Oups.!..... Boire ou conduire, il faut choisir ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben72 30 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2012 ça les a tellement traumatisé les journaleurx que j'ai vu ces images au journal de 20h, faut vraiment qu'ils n'aient rien d'autres à dire pour nous montrer des trucs pareils... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2012 :D Cassé de rire.... j'espère qu'il ne sait pas fait mal.... :D En plus d'un tour de moto, il voulait faire un tour de bateau ;) Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2012 Comme quoi la vitesse ne fait pas tout, surtout quand on est une buse !!! ) Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2012 Alors Christian, des news pour ta 430 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2012 Oui.... elle vas peut être devenir Jaune : : : A suivre....Dès lundi prochain ;) Alain :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2012 C'est Christian qui doit etre jaune Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites