Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2012 Alors Christian, des news pour ta 430 ? Pas depuis la semaine dernière. > Oui.... elle vas peut être devenir Jaune : : : A suivre....Dès lundi prochain ;) Alain :D Je t'ai dis : juste pour voir C'est Christian qui doit etre jaune Je suis passé du jaune au vert, vert de rage. ) ) ) Je vous tiendrais informé des suites. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2012 Stradale31 propose aux toulousains et autres de se retrouver chez lui autour d'un verre. Et je trouve que c'est une idée qui va nous procurer un bon moment. Comme l'a suggéré je ne sais plus qui (Henri ou Stradale31), il faut un motif: Récupération de la 430 de Rosso scuderia. Ca vous dirait ? Bon faut esperer que ce soit bientôt naturellement...sinon on trouve aucun pretexe de retrouvaille et on fait ce pot quand même ^-^. Allez je vous laisse, j'ai haltérophilie ce soir.... Jérôme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2012 Stradale31 propose aux toulousains et autres de se retrouver chez lui autour d'un verre. Et je trouve que c'est une idée qui va nous procurer un bon moment. Comme l'a suggéré je ne sais plus qui (Henri ou Stradale31), il faut un motif: Récupération de la 430 de Rosso scuderia. Ca vous dirait ? Bon faut esperer que ce soit bientôt naturellement...sinon on trouve aucun pretexe de retrouvaille et on fait ce pot quand même ^-^. Allez je vous laisse, j'ai haltérophilie ce soir.... Jérôme Moi je suis d'accord pour boire un coup. Mais si vous attendez que je récupère ma 430, le vin va avoir le goût de bouchon. ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2012 Pour tous ceux qui ont de l'humour, le journaliste, Lolo (l'eau l'eau) n'en manque pas non plus. http://www.dailymotion.com/video/xvqbxg_lolo-tombe-dans-le-port-de-saint-martin-en-re-en-yamaha-fjr-1300-version-full-et-originale_auto#.UMc4HafosQE.email Pour le plaisir des yeux et des oreilles. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2012 Ca y est les garçons. J'ai 4 étoiles. Appelez moi mon Général. ^-^ 500 posts, les gars ça s'arrose. J'espère que je n'ai pas dit trop de conneries, oh pardon betises. > > > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2012 ça y est le Rosso Scuderia il se sent plus! Il a pris la grosse tête!!!! ;D ;D ;D ;D ;D ;D Je trouve que tu devrais te lâcher plus sur les "conneries" sauf si ce n'est pas dans ta nature, dans ce cas je respecte! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2012 Il a des capacités. Madame aussi > Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2013 Salut les copains, Ce soir c'est la fiesta chez Alain. N'oubliez pas et vive le SO. > > > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 167 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2013 C est bien Christian tu garde le moral . Chapeau Courage les beaux jours vont arriver 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2013 C est bien Christian tu garde le moral . Chapeau Courage les beaux jours vont arriver 8) Merci a toi pour ton soutien. Restez cool, je n'oublie pas tous les autres. > > > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2013 En attendant de récupérer mon auto, je me suis offert la veste collection 2013 de la SF avec une grosse remise sur Ferrari Store. 90 € au lieu de 163 €. Lors des prochains rassemblements avec mes potos su SO, ils ne pourront pas dire qu'ils ne m'auront pas vu. ) ) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2013 Cool ! si qqun tombe en panne, tu serviras de triangle.... ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helldo 9 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2013 Joli quand même, bien que le blanc en bas, ça risque de salir très vite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2013 > Wouahhhhh, elle est jolie......... Avec celle d' Henri.......... on peut pas vous louper....... :D ;) @+Alain :-* :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2013 > Wouahhhhh, elle est jolie......... Avec celle d' Henri.......... on peut pas vous louper....... :D ;) @+Alain :-* :-* Tu dis ça pour me faire de la peine. Je la trouvais pourtant discrète cette veste. Au fait, super bonnes les moules frites a midi. > > > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2013 Joli quand même, bien que le blanc en bas, ça risque de salir très vite. et bien il la lavera Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2013 Bonsoir à tous, Certains le savent déjà ; demain je récupère ma belle après 4 mois d'absence. C'est un retour aux sources. Presque une seconde prise en main. C'est une immense joie de retrouver ma belle. 4 mois sans sentir l'odeur du cuir, 4 mois sans poser mes mains sur son volant, 4 mois sans appuyer sur le bouton rouge du volant qui déclenche a chaque fois une onde de choc lorsque le moteur se met en marche, 4 mois de garage vide où lorsque j'y pénétrais, j'avais l'impression de l'apercevoir alors que ce n'était qu'un mirage. 4 mois de doute, de rebondissement, de fausse joie et là cet AM un simple coup de fil, libérateur, qui te remplit de joie, mais qui te charge d'un stress pour nos futures retrouvailles. Coup de fil qui te ferait presque oublier tes 4 mois de galère. Merci à vous d'avoir lu, répondu à mes posts, Merci à vous de m'avoir encouragé, Merci à vous pour vos commentaires et vos conseils, Merci à vous tout simplement. A demain. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2013 oui..... A demain... 8) 8) Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2013 Sylvie, vires ta charette du garage :-*. Place, place!!! Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2013 Elle est mignone ça charette 8) 8) Des photos , des photos.... :P Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canarista 7 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2013 Enfin ! Très content pour toi:) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helldo 9 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2013 Des photos maintenant! ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2013 Bonne nouvelle ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2013 Bonsoir, Comme promis, je vais essayer de vous retranscrire ces dernières heures qui font de notre passion une partie de notre vie. Pour commencer, la nuit précédente fut agitée. Réveil vers 5H30, impossible de se rendormir. J'ai beau me raisonner, rien n'y fait. Je pense à cette voiture qui m'a fait devenir chèvre. Problème de dernière minute ? Est ce bien la fin de cette mauvaise histoire ? Que de tourments qui me hantent. Les minutes s'écoulent lentement, trop lentement. 07H00, le réveil sonne. Enfin !!! Petit déjeuner, préparation de monsieur. Enfin, il n'est que 08H00. Pour tout vous dire, j'avais pris ma journée car pour l'esprit boulot, ce n'était pas le jour. Il reste encore 6 heures a patienter. Après 4 mois, tu penses que c'est facile. Et bien, non. Les dernières heures sont les plus difficiles. Que faire ? Une idée fuse. Je sors la Fiat 500 de Madame du garage, puis j'entame l'opération "nettoyage" pour que ma belle soit a l'abri de la poussière. Chose faite. Encore 3 heures a tuer. Cette fois ci opération "jardinage". Il faut se concentrer pour ne pas penser au retour de ma belle. On y arrive. Je repasse par la salle de bain et la sonnette retentit. Mon fils Benjamin vient me chercher. 13H15. Il est encore un peu tôt. Mais le moment tant attendu approche. 13H30, départ de la maison le ventre vide. Le fiston aussi impatient que le père. Arrivés chez MODENA a 14H00 pétantes sous la pluie. > Politesse d'usage et nous reparlons de la galère de ces 4 derniers mois. Enfin, il est tant de me rendre ma voiture. Un employé part me la chercher. Elle est toujours à l'atelier. Quelques minutes plus tard, Ben et moi voyons s'approcher une superbe 430 dans sa livrée Rosso Scuderia. Neuve, presque neuve, la peinture brille sous une faible pluie mais sous quelques rayons de soleil. C'est le Sud. Soleil et pluie se mélangent parfois. La porte s'ouvre. L'employé sort et je découvre l'intérieur. Nickel, comme neuf. Les cuirs ont été nettoyés et la cohabitation du noir et du beige lui va à ravir. Je suis entrain de la redécouvrir. J'avoue, j'avais oublié certains détails. Il me tend les clés puis je récupère un document stipulant les opérations réalisées au cours de cette intervention sous garantie. Je retourne a l'auto et m'assois, mains posées sur le volant, je scrute le tableau de bord. Je règle mon siège et cherche les boutons pour régler les rétroviseurs extérieurs. Et oui, on oublie. Je mets le contact et procède aux réglages, rétros, clim, dégivrage de la lunette arrière. Opérations semble t-il anodines, mais les habitudes se perdent vites. Moment tant attendu. Le pouce sur le bouton rouge, une pression et là, bonjour les oreilles. Quel délice. Quelle musique. Mon fils me regarde l'air amusé. Il a l'impression de voir un gamin qui découvre son nouveau jouet. Et oui, parfois les rôles sont inversés. Il est tant de démarrer. La première enclenchée, la voiture s'exécute et avance au rythme désiré. Les palettes, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas. En ville et sur route humide, je reste prudent. Puis vient le moment de prendre la rocade. Les vitesses passent sans sourciller et sans a coups. Que du bonheur. Tout a coup, un voyant orange s'allume. Ouf, c'est le témoin d'essence. Ce n'est rien, je suis en réserve. Comme promis sur le chemin du retour, je m'arrête chez Alain, a vrai dire notre QG. Il est déjà 15H00. Jérôme (the Jedi) avait même amené sa bouteille de champ pour fêter l'événement. Alain et lui découvrent ma voiture pour la première fois. Après 3 coupettes, il faut être raisonnables il est tant de regagner la maison. Il est déjà 17H00. Les derniers kilomètres se font tranquillement et sans problème. Arrêt a la pompe par nécessité et ma belle retrouve son garage et sa couette pour dormir bien au chaud. Je vais aller également dormir, je vous avais promis de vous relater ces retrouvailles, mais il est tant de se reposer car demain boulot. Prochaine sortie, sans doute Dimanche si le temps le permet. Merci a vous tous et faites de beaux rêves. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2013 Wahouuuuu...... Quel récit....... :P :P :P Il met l'eau à la bouche, le pied (enfin fresque ) de revivre une 2 eme fois la livraison de son auto Mais quel con quand même , tu m'as fait peur avec ton voyant orange ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D Mais bon c'est pour les impôts celui la Profite bien à nouveau de ta belle rossa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites