meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2013 super récit j'en ai des frissons dans le dos.!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2013 Ouf ! Le feuilleton n'est pas terminé... Juste changé de chaine mais heureusement, toujours en clair et sans abonnement ! ^-^ ^-^ O0 En espérant que tu ne sois pas tenté de revendre les droits à Canard+ !!! Profites-en bien! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2013 Que d'émotions ! Merci pour ce récit détaillé. Il ressemble beaucoup à la première fois que l'on va chercher sa Ferrari. Aurais-tu quelques photos que nous profitions aussi (un peu) de ta belle F430 ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2013 Recit tres sympa. Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2013 Merci pour ce superbe récit, dont le maître-mot est la passion. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canarista 7 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2013 Content que cette épopée soit terminée 8) Have fun ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2013 Passion quand tu nous tiens !!! 8) Profite en bien maintenant ... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helldo 9 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2013 C'est clair. Aller, hop, dès que tu la ressors, tu prends ton appareil et tu la prends sous tous les angles. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2013 Tout a coup, un voyant orange s'allume. Ouf, c'est le témoin d'essence. plaisantin, j'ai marché à fond, c'est pas bien de nous faire des frayeurs pareilles ... profite bien ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2013 Ouf ! Bien content pour toi que ce soit fini et que tu puisses enfin profiter de ton jouet à l'échelle 1:1 Les problèmes vont s'oublier bien vite devant le plaisir que tu vas pouvoir avoir .. que tu as déjà. Bon weekend ! et ... sois prudent, les habits bleus sont de sortie pendant ces weekend de vacances scolaires. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2013 Très content pour toi Christian ! après les soucis,juste le plaisir 8). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2013 Content pour toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2013 Christian, A mon tour je te souhaite que du bonheur dans ta " nouvelle " voiture. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 167 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2013 Super nouvelle prends du bon temp Christian Par contre le voyant essence pas cool . Il aurai pu faire le plein . Quoi que il aurai trouver le moment de ce tromper et mètre du gazouillis lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2013 content que tu ais retrouvé ta belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2013 J'ai vu la belle aujourd'hui. A part le fait qu'elle soit... NEUVE elle est bien menée Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2013 Merci à vous tous.J'ai parcouru une centaine de kilomètres ce WE et l'auto marche bien.Je la redécouvre au fur et à mesure des kilomètres et les sensations reviennent avec le même plaisir qu'au tout début.Comment pourrait on se lasser d'un tel jouet....d'adulte ?Pour les photos, je n'oublie pas. Mais pour le moment je n'arrive même pas à récupérer la photo de mon avatoir. Problème de Ko me dit on. Des que possible, je vous mets tout ça en ligne.Désolé pour les smileys, je ne les ai pas non plus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 167 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2013 Salut Christian , tu a récupéré ton avatar . Je vois qu il t on mis une option . Une charmante option bonne route Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2013 Salut Christian , tu a récupéré ton avatar . Je vois qu il t on mis une option . Une charmante option bonne route J'ai une dizaine d'options de ce type.Le problème, je ne peux pas vous les faire partager, je n'arrive pas à les joindre à mon message. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2013 Faute de pouvoir récupérer ton avatar, on apprécie ton "plan B" Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2013 Pour ceux qui ont suivi mon histoire, j'ai récupéré il y à bientôt 2 semaines ma voiture. Sur le plan technique, tout va bien. Il est vrai que je n'ai parcouru qu'une centaine de kilomètres depuis. Ne riez pas. Elle retourne lundi prochain chez Modena Sport pour sa révision annuelle à 19700 km.Sur l'aspect commercial du dossier, Silence Radio.Du coup, j'ai adressé à l'After Sales Manager de FWE un nouveau mail, histoire de lui rappeler mes bons souvenirs.J'attends !!! Vous connaissez ma patience légendaire, mais je lâche jamais rien.Je vous informerais des suites afin que nous nous forgions tous une opinion objective et réaliste de notre marque préférée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2013 C'est la fait 500 de Mme qui va être contente, elle n'aimait pas trop la neige sur son toit Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2013 Question bête Christian ! Le concessionnaire n'a pas fait la révision en même temps que l'intervention sous garantie ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 167 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2013 Question bête Christian ! Le concessionnaire n'a pas fait la révision en même temps que l'intervention sous garantie ? Idem même interrogation ??! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2013 Question bête Christian ! Le concessionnaire n'a pas fait la révision en même temps que l'intervention sous garantie ?Non, il aurait du me la faire gratis.J'y retourne, donc je paye. Je te dirais combien j'ai payé avec une boîte et une unité F1 neuves. Il ne reste plus qu'à gérer le moteur avec la vidange et quelques contrôles.Business is business. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites