guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2013 (modifié) des jantes scuderia exactement ce que je veux mettre pour la mienne Modifié le 8 avril 2013 par guillaume84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2013 Mon poto, ton avatar de pertube................. Tu n'as pas posté au bon endroit......... C'est pour la 500 de Sylvie? Je sorssssssssssssssssss............. Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2013 des jantes scuderia exactement ce que je veux mettre pour la mienne Je trouve que cela lui donne un air plus sportif. Couleur or, elles sont magnifiques. En occasion, sans doute pas facile à trouver. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2013 Mon poto, ton avatar de pertube................. Tu n'as pas posté au bon endroit......... C'est pour la 500 de Sylvie? Je sorssssssssssssssssss............. Alain Un peu grande pour la Fiat. Et puis, elle est à vendre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2013 Qui? Sylvie :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2013 Qui? Sylvie :P Non, Sylvie, je la garde encore un peu. MdrMais elle vend sa Fiat 500. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2013 J'ai pas de chance............. mdr, je recherche pas de Fiat 500 :) Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2013 TU VEUX METTRE DES JANTES DE SCUD COULEUR OR SUR TA 430 cHRISTIAN? Put*** de Capslock Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2013 Oui. Si j'en trouve en bon état et à un prix correct.Sinon, je garde les jantes d'origine.Tu n'aimes pas ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2013 On en trouve mais c'est quand meme assez difficile j'avoue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2013 Oui. Si j'en trouve en bon état et à un prix correct.Sinon, je garde les jantes d'origine.Tu n'aimes pas ?La forme si. La couleur, pas sur. Tu as un visuel d'une 430 rouge avec cette couleur de jantes? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2013 Ça fait un peu EAU ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2013 Je trouve que cela lui donne un air plus sportif.Couleur or, elles sont magnifiques.En occasion, sans doute pas facile à trouver. Euh, tu parles de ton avatar et de son shorty ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helldo 9 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2013 La forme si. La couleur, pas sur. Tu as un visuel d'une 430 rouge avec cette couleur de jantes?C'est pas ce qu'on trouve sur certaines 16M si je ne m'abuse? - Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2013 sans doute oui, car je pense que ce sont des jantes de 430 scuderia, donc de la 16M... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2013 C'est pas ce qu'on trouve sur certaines 16M si je ne m'abuse? -Moi, j'aime. Et vous ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2013 donc je n'aime pas. Apres je respecte les gouts des potos Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2013 je n'aime pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2013 Je ne veux pas polémiquer mais la Scuderia est vraiment plus belle que la 430, surtout avec les jantes Or. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2013 J'aime les jantes mais pas la couleur OR maintenant si elle te plaise c'est l'essentiel je dirais.Parcontre je pense hyper difficile de les trouvé de cette teinte tu feras un meilleur coup si tu les achetes grise et les faits repeindre ). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2013 Moi j'aime pour l'avoir vue sur une Scudéria lors des Ferrarisimes qui était venue au QG....... En photo, cela ne donne pas tout à fait la même chose...... Sur la Scudéria ok, je pense que le résultat est différent sur la F430... Peut on faire une simulation, avec la robe Rosso Scudéria de ta féfé , mon poto?......... @++ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2013 J'en ai vu une en reel sur paris lors d'une sortie j'etais le passager de cette auto et j'aime pas. Mais normal que sa plaise pas a tous le monde les gouts et les couleurs !!! Mais le design des jantes parfait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2013 (modifié) Je ne veux pas polémiquer mais la Scuderia est vraiment plus belle que la 430, surtout avec les jantes Or.Lol Personnellement, si le dessin de ces jantes me conviendrait (je ne peux pas dire non plus que j'en suis fou), la couleur or, bien qu'on l'ai vu sur des Ferrari de compétition anciennes comme la prestigieuse P4, j'ai toujours trouvé que cette teinte faisait bizarre !!!! Le plus gros changement esthétique entre une Scud et une 430 se situe dans la partie arrière avec le diffuseur.C'est vrai que sous cet angle, une Scud est plus belle (de mon point de vue) qu'une F430. Par contre, pour l'avoir vu (souvent) sur une F430, ce sont les jantes de CS qui lui conviennent bien... Modifié le 10 avril 2013 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brody 116 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2013 Pas super fan de la couleur or non plus, c'est plus connoté rallye dans mon esprit (Clio williams et surtout Impreza) ; c'est sans doute pour cela que bof bof. Même en Scud. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites