Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2013 Bernard,Est ce une réelle nécessité ces goujons en titane. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2013 Bernard,Est ce une réelle nécessité ces goujons en titane.Je ne sais pas , mais je crois que ce n'est pas indispensable , c'est à confirmer par un spécialiste des 430 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvanduplaisir 25 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2013 bonsoir pour les goujons titanes renseigne toi chez, novitec rosso en Allemagne j'en ai vu sur leur catalogue des gens très sérieux et ils parlent français. leur site info@novitecrosso.com yvan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2013 Apres une rapide recherche http://www.oppracing.com/product_display/9057-bst-cush-drive-pins-with-self-locking-nuts-set-of-5/ http://store.tikore.com/ferrari/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2013 Bernard,Est ce une réelle nécessité ces goujons en titane.non , ils ne sont pas indispensable . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2013 Bonne nouvelle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2013 Bernard,Est ce une réelle nécessité ces goujons en titane.Bien sur que non. c'est juste un gain de masse sur les elements non suspendus (tres important pour la perf).Pour toi, c'est juste inutile si ta recherche va a l'esthetique. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2013 Ok les garçons, j'en prends bonne note. Il y a des économies à réaliser vu le prix du set. Merci à tous pour vos réponses. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newman 23 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2013 Bernard,Est ce une réelle nécessité ces goujons en titane.suis pas sûr mais des goujons en Titane vont de de pair avec un clé dynamo 120Nm pour l'acier et seulement 100Nm pour le titane a ne pas oublier!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2013 (modifié) Voici le mail que j'ai adressé ce midi à l'ASM de FWE.J'attends avec impatience la réponse, si ils daignent répondre. "Monsieur XXXXX, Je me permets de revenir vers vous au sujet de mes mails précédents.N'ayant pas de réponse de FWE, je me propose de vous faire part de ma proposition afin d'oublier définitivement les soucis rencontrés avec cette auto. 1°/ Je souhaiterais équiper ma voiture de l'accessoire suivant :1 Set de jantes "Style Scudéria", Or Magnésium, inscrit à votre Catalogue Accessoires sous la référence 070001377. Sachant que j'ai règlé en août 2012 une facture non justifiée chez MODENA SPORT de 1000 €, je vous demande jusqu'où irait votre indemnisation à titre commercial pour la fourniture de ce set.2°/Prorogation de la Garantie Constructeur au delà de Mars 2014, date fin de la garantie souscrite lors de l'achat de ma voiture en mars 2012.Pour votre information, ma voiture a bénéficié moyennant finances de 722 € de la révision annuelle le 05 mars 2013 chez votre dealer MODENA SPORT. Ma demande étant clairement exprimée, il me parait plus simple pour vous d'y donner une suite, favorable je l'espère.Dans l'attente de votre prompte réponse,et avec mes cordiales salutations.Christian XXXX " Modifié le 26 avril 2013 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2013 En ce qui concerne la garantie, c'est légal je crois. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2013 En ce qui concerne la garantie, c'est légal je crois.Avec FWE, rien n'est jamais simple.Paroles et paroles.... Dixit Dalida. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2013 et, Alain Delon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leito 3 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2013 J'espère que tes demandes seront entendues et prises en compte... c'est bien le minimum vu les ennuis que tu as eu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2013 J'espère que tes demandes seront entendues et prises en compte... c'est bien le minimum vu les ennuis que tu as euJe l'espère également. Il n'y aura pas mieux pour oublier. Après, je ne retiendrais que le bon côté, à savoir de belles jantes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2013 je suis comme la fosse. Sceptique. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2013 En + ça ne 100 pas bon.......... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2013 N enterrons pas le sujet trop tot... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2013 the jedi, prépare ton coussin........... Marseille ça chauffe........... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2013 Au fait Alain, nous devions parler hier d'une éventuelle virée à Marseille. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2013 :ph34r: Chutttttteeeeeeeeeeeeeee c'est une surprise....... Je te tel, ou MP........ Plus de vilaine Photo!!!!!!..... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2013 (modifié) Bonsoir à tous,J'ai des nouvelles. Après mails à répétition et lettre recommandée adressés à FWE, le tout resté sans réponse, j'ai pris le temps de les appeler cet AM.Mon interlocuteur après hésitation me propose les conditions suivantes :. Pour la garantie constructeur : prorogation jusqu'en mars 2015, sachant que mon auto était garantie jusqu'en mars 2014.. Pour le set de jantes. Il se rapproche de l'usine. La réponse me sera communiquée par MODENA Sport.Pour le moment que des mots.J'attends la suite, c'est à dire des actes et des écrits.Voilà, vous en savez autant que moi. Modifié le 17 mai 2013 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2013 No comment....... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2013 ça à bougé positivement , je trouve........... A suivre.............. Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites