Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2013 ça à bougé positivement , je trouve........... A suivre..............Alain +1À ta place je ne les lâcherai plus maintenant, je les appèlerai tous les jours pour savoir où ça en est."Alors ma garantie ? J'ai rien reçu au courrier aujourd'hui. C'est parti quand ? Et au fait pour les jantes, vous avez eu votre dealer ? Non parce que je dois passer le voir demain..." ET TU LÂCHES PAS !!!Idem pour la concession jusqu'à obtenir gain de cause.Tu n'as qu'à imaginer comment est le plus chiant de tes clients (tu dois bien en avoir au moins un ) ... et tu fais pareil Il y a bien un moment où ils vont faire quelque chose. Bon courage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2013 Première fois que je vois des jantes dorée sur une F430: http://arthomobiles.fr/Lambo50/Big%20D1/maranello13d1_1804.JPG Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2013 Je me permets de mettre la photo directement.En effet, pas facile de trouver une photo de 430 aux jantes dorees. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2013 Merci Jedi ! La même apparemment :http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-19156948.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia • Ferrari Roma Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2013 (modifié) Je tiens à préciser que sur une 430 rouge, surtout Rosso Scuderia, la couleur des jantes or magnésium lui va mieux. Ce n'est que mon humble avis. Modifié le 20 mai 2013 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amscott74 • Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2013 Et bien Rosso Scuderia, je viens de lire tes mésaventures, et franchement , cela me refroidit clairement sur le suivi apres vente de Ferrari!J'avais lu les problemes d'un acheteur français avec un Grandcabrio (Maset), et c'était du même genre au niveau de la lenteur de réaction...Pour le moment, je n'ai jamais eu à me plaindre de ma concession Porsche , mais tout est encore possible!En tout cas , tu es résistant! Bravo! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2013 Merci Jedi ! La même apparemment :http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-19156948.htmlAttention si c'est celle qui sert à réaliser des tests-drive à Maranello et Modène ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia • Ferrari Roma Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2013 Bonsoir amscott74,J'ai eu des Porsche avant la 430.Des problèmes également, mais la réaction était Immédiate et le problème résolu dans le mois.Avec Ferrari c'est autre chose. Il faut les relancer, téléphone, mails, courriers recommandés et re téléphone. A aujourd'hui, je n'ai la certitude de rien. Que des paroles.Je ne manquerai de poster des que j'aurai du nouveau, du concret. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2013 ça vas faire mon poto........ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 • Ferrari 456 MGT Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2013 Je me permets de mettre la photo directement.En effet, pas facile de trouver une photo de 430 aux jantes dorees.Je reconnais le mur a côté du Montana a Maranello. Non?? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 • Ferrari 456 MGT Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2013 Attention si c'est celle qui sert à réaliser des tests-drive à Maranello et Modène ! Juré que j'ai posté le mail précédent avant de lire celui la. Tu reconnais Franck? Le mur le long de la route? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2013 C'est bien à Maranello ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia • Ferrari Roma Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2013 Allez hop, un petit tour à Marseille avec mes Potos lundi prochain. Un voyage initiatique au pays de la Carrosserie Hervé. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2013 Terrible Rosso Scud !!!!!!!Je vois que tu viens de remettre ton avatar, c'est de la bombe !!!Trop en place, ne change plus rien :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia • Ferrari Roma Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2013 (modifié) Salut Exode,Comme tu l'avais souhaité lors de notre déjeuner à Allauh, j'ai exaucé ton vœu, celui d'Alain (Stradale31) et de bien d'autres. Bonne nuit et n'oubliez pas l'organisation pour septembre prochain de la rencontre des Sudistes, Est/Ouest.Amicalement,Christian. Modifié le 3 juin 2013 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2013 Oui............Merci mon poto.......... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2013 Salut l'ami, Dis donc, je vois ici et là, que les bandes et jantes de scud te font de l'oeil. Et changer pour une scud non ? :rolleyes: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia • Ferrari Roma Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2013 Salut l'ami, Dis donc, je vois ici et là, que les bandes et jantes de scud te font de l'oeil. Et changer pour une scud non ? :rolleyes:Une SCUD, oui mais pas dans mes moyens en ce moment. Financement des travaux du nouveau garage oblige. Il faut savoir faire des choix. Le garage est pour moi plus important que le remplacement de ma voiture.Peut être dans un an ou deux, en fonction de.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2013 L attente participe au plaisir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia • Ferrari Roma Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2013 Salut les copains.Je reviens vers pour vous informer que rien n'a bougé depuis mai dernier.Sans vouloir polémiquer, la qualité de service entre vente de Ferrari est d'une médiocrité sans égal.Comment peut on en arriver là ? Pour moi, c'est simplement suicidaire.Je ne comprends pas cette volonté de ternir une image, une icône. Les "branleurs" que nous sommes, acheteurs de véhicules d'occasion, n'intéressent pas cette firme au palmarès inégalable où seules les ventes de VN les préoccupent, surtout celles provenant des pays émergeant.Je tiens à leur décerner la palme de l'autosuffisance, la palme de l'incorrection et comme dit plus haut la palme de la Médiocrité.Voilà mon coup de gueule (pas celui du 14 juillet que je laisse à Fairline)A + Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2013 (modifié) La concession allemande a du mieux t'accueillir.... pour du neuf.... Modifié le 17 juillet 2013 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 • Ferrari F355 Berlinetta Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2013 Ils sont malheureusement tous pareils...J'attends toujours 2 bricoles de la part de la concession de Rome.... Je pense que je vais attendre longtemps!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia • Ferrari Roma Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2013 La concession allemande a du mieux t'accueillir.... pour du neuf.... Pour une fois, chez Audi, ils ont été à la hauteur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2013 Normal, ta mis le paquet............déplacement en féfé avec Jolieeeeeeeeeeee Blonde Malin, ce Rosso Scuderia Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia • Ferrari Roma Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2013 Normal, ta mis le paquet............déplacement en féfé avec Jolieeeeeeeeeeee Blonde Malin, ce Rosso Scuderia AlainÇa s'appelle de la stratégie. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites