STRADALE31 • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2013 Oui Christian.......des photos, des photos......... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 • Ferrari F355 Berlinetta Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2013 Bientôt une copine de jeu alors ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 • Ferrari 458 Speciale Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2013 Celle de fablac est rosso corsa... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2013 Le rouge tirant sur le bordeaux c est pas le rouge formula one (option coûteuse ?) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia • Ferrari Roma Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2013 Le rouge tirant sur le bordeaux c est pas le rouge formula one (option coûteuse ?)Je ne sais pas mais à mon goût, pas terrible. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia • Ferrari Roma Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2013 Une photo vue d'en haut de mon auto garée sur le parking de l'hôtel. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia • Ferrari Roma Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2013 Tenez Messieurs,Quelques photos de la SCUD qui pourrait devenir mienne. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2013 Ahhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!! Christian, à vouloir changer les jantes, tu vas peut être faire la totale?!!! Tu devras changer ton speudo......mais pas ton avatart...hi hi Tu en a de l' intérieur? Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq • Ferrari F12 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2013 Une première main Monegasque ...Quelle couleur l alcantara ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia • Ferrari Roma Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2013 (modifié) Je n'ai pas pris de photos de l'intérieur car plus de batterie sur l'I Phone.Le commercial devrait m'en envoyer la semaine prochaine.L'alcantara est gris anthracite et l'assise des sièges est en tissu aéré.Nous l'avons vu sans aucune préparation et elle a l'air clean. Le bruit du moteur dans le sous sol, incroyable.Je ne peux pas vous confirmer sa concession d'origine, sauf qu'elle est Française. Modifié le 14 août 2013 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2013 Tu m'énerve tout de même, avec tes photos à l'envers " Je te demande d'arrêter " Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia • Ferrari Roma Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2013 (modifié) Au secours, au secours...Franck à l'aide. Mes photos sont à l'envers. Pourquoi ?Alain et les autres vont attraper un torticolis. Modifié le 14 août 2013 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2013 Je vais appeler Henri et lui il plaisante pas ........... Bon il ne peut plus donner de coup de pied, mais il a de sacré paluche........... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia • Ferrari Roma Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2013 Je vais appeler Henri et lui il plaisante pas ........... Bon il ne peut plus donner de coup de pied, mais il a de sacré paluche........... Sacre bleu. Non, pas lui... Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2013 Bon , alors gentils avec moi........ Un tour promis en scuderia si................ un tour en Fiat 500........ un tour en Audi.............. un tour en Toy.......... Un tour en R1..... à non ça je sais pas Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia • Ferrari Roma Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2013 En Toy, c'est plus possible,Pour la R1, je ferai un effort de t'emmener à vive allure,Pour la Scuderia, si ... comme tu as dit,Pour l'Audi, pas de soucis,Pour la Fiat 500, si elle n'est pas vendue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2013 Tu est très mignons....... A demain pour une prochaine étape peut être? Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2013 Fait gaffe!!! je viens de remarquer sur la photo de la Scud....... il y a deux gros trous de chaque côtés de la plaque d'immat....... Demande à trois cinquante cinq ( Alain ), si c'est normal!!! Nous sommes là pour t'aider Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 • Ferrari 456 MGT Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2013 Si tu n'aime pas la couleur, faut pas l'acheter..... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia • Ferrari Roma Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2013 Si tu n'aime pas la couleur, faut pas l'acheter.....La couleur, j'aime mais mon pseudo Rosso Scuderia ? Je ne serais plus en phase. Et puis ma voiture serait plus rouge que celle d'Alain...Il va falloir réfléchir à tout celà. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2013 En tout cas, l idée fait son chemin, ça sera l intermédiaire avant l Aston peut être.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2013 Mets ton iPhone dans l autre sens... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2013 La couleur, j'aime mais mon pseudo Rosso Scuderia ? Je ne serais plus en phase. Et puis ma voiture serait plus rouge que celle d'Alain...Il va falloir réfléchir à tout celà.Tant que la Miss de ton avatar ne change pas, tu peux la prendre de n'importe quelle couleur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 • Ferrari Challenge Stradale Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2013 (modifié) En tout cas, l idée fait son chemin, ça sera l intermédiaire avant l Aston peut être.... Un chemin style autoroute, me semble t-il !!! PS: tu ne le regretteras pas une seule seconde (pour différentes raisons), même si elle est Rosso Corsa. Modifié le 15 août 2013 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 • Ferrari 456 MGT Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2013 Un pseudo ça se change. T'inquiètes pas. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites