Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2013 Et les potos jolie non? La première photo que j'arrive à poster, merci Rosso Scudéria et c'est pas ma CS @+++++++++++ AlainFélicitations.Tes photos sont trop grosses et les miennes sont à l'envers. Que diable !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2013 Cette scud a les harnais ? On voit mal sur les photos. Attention, si harnais alors telepeage Salut Jérôme,Pas de harnais mais de simples ceintures de sécurité.Lorsque je vois Alain et sa CS, je préfère. Il passe plus de temps aux péages qu'à rouler. Lol.Et c'est peut être aussi le signe que son premier propriétaire n'avait pas l'esprit pistard. ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2013 En effet, ca peut etre un signe sur le temperament du conducteur de la 1ere main... mais vaste debat... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2013 Salut Jérôme,Pas de harnais mais de simples ceintures de sécurité.Lorsque je vois Alain et sa CS, je préfère. Il passe plus de temps aux péages qu'à rouler. Lol.Et c'est peut être aussi le signe que son premier propriétaire n'avait pas l'esprit pistard. ?? D'un autre coté, une CS sur autoroute, c'est "gaché"... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2013 D'un autre coté, une CS sur autoroute, c'est "gaché"... Sauf pour celui qui mène a Genova ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2013 C'est l'exception !!!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2013 (modifié) Tenez Messieurs,Quelques photos de la SCUD qui pourrait devenir mienne. A toute fin utile, je te rappelle que pour le prix d'une Scud on peut avoir aujourdhui une Aston Martin DBS Je ne fous pas le boxon là Modifié le 19 août 2013 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2013 non ! la DBS c'est bien pour accompagner Maman au Bon Marché mais c'est tout ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2013 ca veut pas dire que j'aime pas. Mais ca n'a rien à voir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2013 compare la DBS à une Bentley continental c'est (presque) aussi sportif. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2013 ce moi ci je serais le plus gros posteur ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2013 j'ai une super technique ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2013 non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2013 Je sais pourquoi, j'ai proposé DBS.... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2013 je sais aussi, mais il en parle plus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2013 il est revenu .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2013 .... à la raison ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2013 (et pas à la maison). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2013 A toute fin utile, je te rappelle que pour le prix d'une Scud on peut avoir aujourdhui une Aston Martin DBS Je ne fous pas le boxon là C'est pas faux. Mais la SCUD me titille et puis si j'ai une DBS je vais perdre tous mes copains du SO et ça je ne peux pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2013 j'ai une super technique ...Effectivement, ça a l'air efficace. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2013 C'est pas faux.Mais la SCUD me titille et puis si j'ai une DBS je vais perdre tous mes copains du SO et ça je ne peux pas. Les copains ont l'esprit large mais si elle te titille....Faudra l'amener un peu sur circuit parce que si c'est pour promener les boules de pétanque, la DBS c'est mieux ... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2013 Ah ah !! J aimerais bien savoir combien de DBS ont transporté des boules de pétanques !.....Je connais bien quelqu un qui part a la pêche avec sa v8 Vantage (et qui ramène du poisson) .... Alors pourquoi pas mais " chocking!!" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2013 C'est pas faux.Mais la SCUD me titille et puis si j'ai une DBS je vais perdre tous mes copains du SO et ça je ne peux pas. Allez, de quoi t'aider à faire le bon choix et prévenir Mme de ce qui l'attends avec la Scud... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2013 Une nouvelle copine est arrivée dans la famille pour tenir compagnie à ma F430.Plus sobre et plus petite mais sympa quand même.Les photos de l'extérieur pour plus tard. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2013 ça ne ma fait pas rêver, mais il est sympa cet intérieur. C'est quoi ce levier au milieu sur la console centrale ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites