syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2013 sauf que la DBS tout connaisseur sait que c'est bidon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2013 Bien configurée elle est belle la,612. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2013 sauf que la DBS tout connaisseur sait que c'est bidonki a dit que RS était connaisseur ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2013 Bien configurée elle est belle la,612.T'as vu son profil ? Une baline échouée... Son avant ? Son Q immense avec ses tout petit feux ??? Ca ressemble à rien. La 456 est toujours superbe, la FF sublime. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2013 Une voiture c'est avant tout un coup de cœur.La 612, non. Aucun ressenti, indifférence totale.Ce n'est que mon sentiment et je n'ai pas l'intention de dégoûter les autres. Comme dit Georges, chacun son Truc de Ouf. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2013 La DBS est la future Vanquish. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2013 La DBS est la future Vanquish.Tu crois ?La vanquish j ai jamais adhéré trop. L arrière est lourd et l nterieur moche. Après c est aujourd'hui encore la plus puissante je crois. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2013 T'as vu son profil ? Une baline échouée... Son avant ? Son Q immense avec ses tout petit feux ??? Ca ressemble à rien. La 456 est toujours superbe, la FF sublime.j'ai une 456, si elle avait pas un v12, elle vaudrait le prix d'une mondial1 jour je la trouve belle, 1 jour je la trouve moche et ringardela 612 donne les 100cv de plus en haut qui manquent à la 456et en ce qui concerne l'équilibre général du dessin j'aime beaucoup en 20" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2013 Tu crois ?La vanquish j ai jamais adhéré trop. L arrière est lourd et l nterieur moche. Après c est aujourd'hui encore la plus puissante je crois.Rappelle-toi la Vanquish y'a 10ans... La DBS c'est pareil. aujourd'hui. L'Aston, la voiture que tout le monde veut mais que personne n'achète... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2013 j'ai une 456, si elle avait pas un v12, elle vaudrait le prix d'une mondial1 jour je la trouve belle, 1 jour je la trouve moche et ringardela 612 donne les 100cv de plus en haut qui manquent à la 456et en ce qui concerne l'équilibre général du dessin j'aime beaucoup en 20"Scuses, mais entre une très belle Mondial T et une 456, y'a pas beaucoup d'écart... De prix. En terme d'esthétique il y a un monde. Pour ce qui est des perf', je vois pas l'intérêt. T'achètes alors 1 MB AMG 65 ou 63. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2013 sauf que la DBS tout connaisseur sait que c'est bidonLes connaisseurs, qui sont ils ? Ceux qui en ont possédé ; sans aucun doute.Ceux qui en parlent mais qui n'ont jamais posé leurs fesses dedans, Ceux qui jalousent, et là il n'y a rien à comprendre,Ceux qui comparent l'incomparable,Enfin messieurs, nul n'est Louis d'or, moi je suis adepte de la DBS et je ne demande pas que vous soyez tous d'accord avec moi, mais entre "ne pas aimer" et écrire "c'est de la merde", il y a une différence à ne pas franchir. Tout dans une auto est subjectif, on aime ou on n'aime pas et peu importe. Cela s'appelle le droit a la différence et ce droit, personnellement je le respecte. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2013 pour moi et mon coyote les perfs et le chant comptent pour beaucoup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2013 Cela s'appelle le droit a la différence et ce droit, personnellement je le respecte. pour moi et mon coyote les perfs et le chant comptent pour beaucoup Cela s'appelle le droit a la différence et ce droit, personnellement je le respecte. ------> ah bon ??!!?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2013 Qui a dit c est de la,merde ?!??? C est exode encore .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2013 avec Qui a dit c est de la,merde ?!??? C est exode encore ....avec un pseudo comme ça, en + ! Il va se faire rappeler à l'ordre. Je suis pas d'accord car ma Famille a du fuir les Landes en 1573, et c fut l'exode pour le Pays Basque. Que de mauvais souvenirs ce terme... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2013 T es landais ou basque ?? C est pas pareil. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2013 (modifié) A moins que tu sois landais quand t es a mont de Marsan et basque quand t es a bayonne ? Modifié le 30 août 2013 par canna di fucile Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2013 lis caisse ke G écrit !!!! TU me fais remplir des posts pour rien, tant pis pour toi !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2013 Les connaisseurs, qui sont ils ? Ceux qui en ont possédé ; sans aucun doute.Ceux qui en parlent mais qui n'ont jamais posé leurs fesses dedans, Ceux qui jalousent, et là il n'y a rien à comprendre,Ceux qui comparent l'incomparable,Enfin messieurs, nul n'est Louis d'or, moi je suis adepte de la DBS et je ne demande pas que vous soyez tous d'accord avec moi, mais entre "ne pas aimer" et écrire "c'est de la merde", il y a une différence à ne pas franchir. Tout dans une auto est subjectif, on aime ou on n'aime pas et peu importe. Cela s'appelle le droit a la différence et ce droit, personnellement je le respecte.On va pas se fâcher Rosso :D Bon c'est vrai que je suis allé un peu loin, mais faut comprendre que j'ai perdu une heure a essayer d'ouvrir cette p*** de caisse et en plus je me suis cramé la main. Ça va tu peux la prendre, mais continue à venir me voir avec ta future Scud :D Signé : un membre qui te veut que du bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2013 sauf que la DBS tout connaisseur sait que c'est bidonMoi aussi j'aimerai bien connaître le profil de ses connaisseurs en matière automobile !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2013 Pour la fiabilité, si ceux qui prétendent quelles ne le sont pas sont les mêmes qui prétendent que les Jaguar ne le sont pas non plus, ils se fourent les doigts dans les yeux jusqu'au coude !!!Deux cas ne constituent en rien une généralité mais les deux possesseurs d'AM que je connais et qui ont acheté leurs voitures neuves, une DB9 et une V12 Vantage n'ont connus aucun problème particulier et sont ravis de leurs autos ... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2013 En tous les cas elle fait l unanimité Sur une chose, c est une très belle auto ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2013 Ca vous ferait pas plaisir de voir Rosso avec des yeux et un sourire de gosse avec sa nouvelle auto ?Moi, j attends que ca, le voir toujours aussi heureux ne nous presenter un nouveau bijoux...ni plus ni moins... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2013 Une voiture c'est avant tout un coup de cœur.La 612, non. Aucun ressenti, indifférence totale.Ce n'est que mon sentiment et je n'ai pas l'intention de dégoûter les autres. Comme dit Georges, chacun son Truc de Ouf.Exactement.Faut prendre la voiture qui te plais ET dans sa couleur qui te fait le plus kiffer.Les avis gnagna, tu t'en blc. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2013 (modifié) j'ai une 456, si elle avait pas un v12, elle vaudrait le prix d'une mondial1 jour je la trouve belle, 1 jour je la trouve moche et ringarde...la 612 donne les 100cv de plus en haut qui manquent à la 456La 612, tu la trouveras belle 1 jour...1 seul... Les 100cv supplementaires, ils les ont mis dans le coffre, d'où la protuberance arrière... ?Je taquine... Modifié le 31 août 2013 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites