FRANCOIS 56 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2013 Merci je n'ai pas revé .... même si j'ai des lunettes...mais je n'ai pas de reponse, une aston martin de nos jours c'est quoi? ça appartient a qui ? C'est quoi l'avenir? toutes les reponses pour m'eclairer seront les bienvenues mêmes celles d'ophtalmo...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2013 Google est ton ami (même si l'article est personnalisé par un journaliste): http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2012/12/07/20002-20121207ARTFIG00660-aston-martin-repris-par-un-fonds-italien.php Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCOIS 56 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2013 Bon tout est dit.Un fonds de pension ,des capitaux italiens c'est un peu l'armée mexicaine c'est dommage autant jaguar a ressusité autant là je m'interroge quand a 007 il conduit les anciennes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2013 Faut dire que 007 voyage beaucoup... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCOIS 56 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2013 Mais bon je crois me souvenir que dans le dernier opus son aston n ira pas beaucoup plus loin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2013 (modifié) En effet Christian, le forum AML est plutôt sympa.C'est toi qui nous l'a fait découvrir :-) J'irai y faire un tour moi aussi car je ne suis pas du tout insensible au charme des Aston, anciennes et récentes (sauf exception) et, si la compagnie est bonne, raison de plus ... Modifié le 27 septembre 2013 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2013 Salut Philippe,Sans aucun doute, tu seras le bienvenu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2013 (modifié) Bon tout est dit.Un fonds de pension ,des capitaux italiens c'est un peu l'armée mexicaine c'est dommage autant jaguar a ressusité autant là je m'interroge quand a 007 il conduit les anciennes.Aston MartinAston Martin est une marque anglaise de voitures de luxe et de course, créée en 1913 par Lionel Martin et Robert Bamford. Basée à Gaydon, dans le Warwickshire, elle est une filiale de Prodrive depuis 2007. PDG : Ulrich BezDate de fondation : 1913Fondateurs : Robert Bamford, Lionel MartinC'est quand même mieux comme définition. Modifié le 3 octobre 2013 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2013 Ouiiiiii, c'est plus jolie..... Jamessssssssssssssss Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2013 Ouiiiiii, c'est plus jolie..... Jamessssssssssssssss AlainJames est poète, à ses heures. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2013 Tu sais , a te lire...... je crois qu'il me tarde autant que toi, que tu l'ai dans ton nouveau et beau garage!!!.......... C'est ça la vrai passion........... :wub: Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
456GT 40 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2013 Il me tarde moi aussi d'en racheter une. :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
456GT 40 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2013 Avant la Porsche, elle s'entendait bien avec l'italienne, ah c'était le bon temps, le temps des emmerdes, du stress à chaque voyage et chaque visite à la concession... , ca me manque! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2013 Salut les copains, je suis mercredi prochain à Avignon, si un FERRARISTA est dans le coin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2013 Avant la Porsche, elle s'entendait bien avec l'italienne, ah c'était le bon temps, le temps des emmerdes, du stress à chaque voyage et chaque visite à la concession... , ca me manque! Superbe garage. Les couleurs s'associent mieux à la 550 qu'à la DB9. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2013 La DB9???!!! Il la fabrique électrique? Elle est branché?!!! Je sortttttttttttttt Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2013 Salut les copains, je suis mercredi prochain à Avignon, si un FERRARISTA est dans le coin.Pour répondre à ta question Rosso, c'est noir de Ferraristas à Avignon (ou pas loin). P*** ils vont me tuer En tout cas Mercredi, normalement, j'y serai en journée. On mange ensemble ?Tu viens seul ou avec Rossa, dis moi que je sache si je demande à Madame Exode de se joindre à nous. J'attends ton MP ou SMS. A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2013 (modifié) Pour répondre à ta question Rosso, c'est noir de Ferraristas à Avignon (ou pas loin). P*** ils vont me tuer En tout cas Mercredi, normalement, j'y serai en journée. On mange ensemble ?Tu viens seul ou avec Rossa, dis moi que je sache si je demande à Madame Exode de se joindre à nous. J'attends ton MP ou SMS. A+J'y vais seul pour le boulot. Rossa reste à Toulouse, faut bien qu'elle bosse. LolJe vais chez Motorbike pour l'homologation d'un quad, ils sont situés à côté de Starter 84.Pour déjeuner ensemble, aucun problème et avec plaisir.Pour les détails, je t'envoie un MP. Modifié le 7 octobre 2013 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2013 j'y serais bien allé mais vraiment pas le temps mercredi Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2013 Il me tarde moi aussi d'en racheter une. :wub:Fred, tu as vendu laquelle? L'aston ou la fefe? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2013 Pour ma part aussi, j'y serai bien allé, mais mercredi, pas possible ! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2013 (modifié) Retour à la case DÉPART.Cet AM, j'ai déposé ma 430 chez MODENA SPORT. En effet, j'avais aperçu ces derniers temps, de petites tâches d'huile dans le garage à l'arrière dans l'axe des roues. N'ayant pas de pont de libre, un mécano s'est couché sous le diffuseur de la voiture et a constaté une fuite d'huile hydraulique.Résultat, la voiture est restée chez eux. Pour la sortie du 20 avec mes potos, cela pourrait être compromis selon les dires du chef d'atelier.Enfin, patientons.Je vous tiendrai informé de suites de cette nouvelle péripétie. Modifié le 7 octobre 2013 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2013 et m****... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCOIS 56 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2013 Tu habites sur un ancien cimetierre indien?En tout cas courage reste calme. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2013 Mercredi je viens pas te faire voir ma 430 tu va y porter la poisse lol Bon courage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites