Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2013 En passant par la salle de remise en forme, une alimentation adaptée et 3 ans d'entraînement commando, tu devrais être prêt. Mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2013 Merci, toi tu est gentil :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2014 (modifié) Coucou, me revoilou.J'ai commandé hier un chargeur maintien de charge OPTIMATE 6 pour ma Ferrari. En effet, je croyais avoir conservé mon chargeur Porsche, mais Rossa m'a dit que je l'avais revendu à un client du magasin. Vieillir n'est pas facile tous les jours. LolEnfin, je l'attends et je pourrais ainsi installer le faisceau sur la batterie et faire sortir la prise raccord dans le coffre, la batterie se trouvant sous les pieds du passager. Je vous montrerais cela une fois installé.Voici le descriptif :OptiMate 6Technologie innovante pour les batteries automobiles et marines 12VRécupère les batteries sulfatéesOptimise puissance et durée de vie des batteriesAvertissement précoce de défaut de batterieCycle unique de test et de maintienGestion automatique de charge ampmatic: de 0,4 à 5 ampèresLe nouvel OptiMate 6 ampmaticTM est le chargeur-mainteneur-testeur le plus avancéet polyvalent du monde. Tout-en-un, dans un boîtier stylé, robuste, à l’épreuve deséclaboussures et avec fi xation murale aisée.Dès la connexion, le microprocesseur ampmaticTM établit un diagnostic de la batterieet détermine les courant et programme de charge optimaux. Une version amélioréedu célèbre programme OptiMateTM de désulfatation à étapes multiples rendra mêmeune nouvelle vie à de nombreuses batteries en décharge profonde, et qui auraient étéjugées « mortes » par ailleurs. Lorsque la charge est complète, le mode « standby »assure un maintien avec une consommation ultra-basse. Votre batterie est gardée enétat de charge optimal, fraîche et en toute sécurité mois après mois, prolongeant ainsisa durée de vie jusqu’à 400% ! Modifié le 16 janvier 2014 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2014 J'ai un optimare pour la moto. Mais pour la Ferrari j'ai pris un CTEK. Belle bestiole. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2014 OPTIMATE, j'ai une grosse remise.Ctek, non. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2014 Petite sortie ce matin d'environ 50 kms. Et oui, il faut bien que ça tourne de temps en temps. Tout va bien, allure de papy (90 km/h) et retour, satisfait.Malgré tout, pas de bol. Je la sors du garage et quelques minutes après, la pluie fait son apparition. Il faudra que je la lave avant qu'elle fasse son entrée officielle dans son nouveau garage, peut être demain soir !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2014 Tu la mets sur chandelle,tu salieras pas le sol comme ca... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2014 :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky 74 38 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2014 Bonsoir,Rosso scuderia,Tu a de la chance de pouvoir profiter de ta belle ce moi ci,malheureusement la mienne est toujours en réparation chez notre concessionnaire (vendeur et garantie)en commun Salutation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2014 Bonsoir,Rosso scuderia,Tu a de la chance de pouvoir profiter de ta belle ce moi ci,malheureusement la mienne est toujours en réparation chez notre concessionnaire (vendeur et garantie)en commun SalutationQue t'arrive t-il ? Si j'ai bien compris, tu as acheté ta 430 chez GAUDUEL avec une garantie Power Train. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky 74 38 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2014 Gagnė!! Après une sortie circuit, j'ai eu un problème de manque de puissance, voyant moteur allumė, impossible de dépasser 4500tr. Ils sont venus la récupérer chez moi, diagnostique : sondes à remplacer. Je leur ai demandė de faire la révision annuelle par la même occasion et là, surprise....... Ils m annoncent que les 2 catalyseurs sont HS (devis : un bras).Je vais la récupérer lundi prochain et espère pouvoir en profiter.Depuis tes gros problèmes que j ai pu suivre sur le site comment va ta belle? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2014 Gagnė!! Après une sortie circuit, j'ai eu un problème de manque de puissance, voyant moteur allumė, impossible de dépasser 4500tr. Ils sont venus la récupérer chez moi, diagnostique : sondes à remplacer. Je leur ai demandė de faire la révision annuelle par la même occasion et là, surprise....... Ils m annoncent que les 2 catalyseurs sont HS (devis : un bras).Je vais la récupérer lundi prochain et espère pouvoir en profiter.Depuis tes gros problèmes que j ai pu suivre sur le site comment va ta belle?Et bien, elle se porte à merveille et attend avec impatience la sortie du 2 février prochain et ne désespère pas intégrer son nouveau garage d'ici une quinzaine de jours.Je vais prendre prochainement un RDV chez MODENA pour son entretien annuel, car elle n'a que 25000 km, la révision étant à 30000 km. Avant de me livrer l'auto, GAUDUEL avait remplacé les 2 collecteurs. Les catalyseurs étant un problème différent.Bon courage à toi et j'espère que ton porte monnaie n'en souffrira pas trop. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2014 Mon Poto, avec tout ce que tu a pu endurer ( PV + points en moins + délais !!!! + démarche + courriers + non réponses + mails + absence d'indemnités ,ect ect ).... Je ne comprends pas comment tu peut envisager, cela ??!!!! Chapeau James .... Patience et tolérance sont vraiment en toi !!!... Bisessssssssssss Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2014 (modifié) Chapeau James .... Patience et tolérance sont vraiment en toi !!!... Bisessssssssssss Et un ange passa. Il s'appelait Rosso Scuderia mais ses amis l'appelait James.Mdr Modifié le 29 janvier 2014 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2014 Les OPTIMATES 6 sont arrivés. On verra pour le montage lundi prochain. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2014 Pour ceux qui n'ont pas suivi la construction de mon nouveau garage, ma belle a intégré sa nouvelle demeure aujourd'hui.Quelques photos.Et voilà. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2014 Tu as de l'humidité dans tes phares avant ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2014 Et sinon, tu as obtenu quelquechose de Ferrari pour tes déboires de 2012/2013, ou nada ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2014 Magnifique Rosso !!!Et la touche Perso "les gants qui pendent" en haut à droite, TERRIBLE ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2014 (modifié) Tant que ce ne sont pas les slips kangourous qui pendent... Modifié le 31 janvier 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2014 Et sinon, tu as obtenu quelquechose de Ferrari pour tes déboires de 2012/2013, ou nada ?? ils lui ont payé le garage........... ok ,je sors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brody 116 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2014 Tu as de l'humidité dans tes phares avant ? L'auto est mouillée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky 74 38 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2014 Super garage et en plus prévu pour ouvrir les portes en grandElle va être bien en attendant ses futures sorties Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2014 (modifié) Tu as de l'humidité dans tes phares avant ?Au moment où la 430 à fait l'échange de garage, il pleuvait.Et sinon, tu as obtenu quelquechose de Ferrari pour tes déboires de 2012/2013, ou nada ??Rien, Nada, Nothing... De vrais rats, indignes du cheval cabré ; un constructeur comme Ferrari qui se moque de ses clients de la sorte ne mérite pas la passion que l'on peut lui vouer. J'attends toujours la prolongation de ma garantie, ce qui est légal.Magnifique Rosso !!!Et la touche Perso "les gants qui pendent" en haut à droite, TERRIBLE ! Rien compris ce Steph, c'est un porte manteau qui est suspendu sur la barre de la porte sectionnelle. Je ne voulais pas le croire mais on m'avait dit que les gens qui roulaient décapoter étaient miro. Mdr. Et oui, les insectes, les poussières, les gravillons et autres dans les yeux , à force on voit moins bien. Lolils lui ont payé le garage........... ok ,je sors Radin comme ils sont, ça ne risque pas. L'auto est mouillée Complètement. Modifié le 31 janvier 2014 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2014 J'ai vu pas mal de Féfé avec de l'humidité dans les phares chez Modena Sport, c'est pour ça que je demandais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites