0
Rosso Scuderia

De la F430 F1 à la ... Roma

Messages recommandés

Rosso Scuderia

En passant par la salle de remise en forme, une alimentation adaptée et 3 ans d'entraînement commando, tu devrais être prêt. Mdr

Rosso Scuderia

Coucou, me revoilou.

J'ai commandé hier un chargeur maintien de charge OPTIMATE 6 pour ma Ferrari.

En effet, je croyais avoir conservé mon chargeur Porsche, mais Rossa m'a dit que je l'avais revendu à un client du magasin. Vieillir n'est pas facile tous les jours. Lol

Enfin, je l'attends et je pourrais ainsi installer le faisceau sur la batterie et faire sortir la prise raccord dans le coffre, la batterie se trouvant sous les pieds du passager.

Je vous montrerais cela une fois installé.

Voici le descriptif :

OptiMate 6

Technologie innovante pour les

batteries automobiles et marines 12V

Récupère les batteries sulfatées

Optimise puissance et durée de vie des batteries

Avertissement précoce de défaut de batterie

Cycle unique de test et de maintien

Gestion automatique de charge ampmatic: de 0,4 à 5 ampères

Le nouvel OptiMate 6 ampmaticTM est le chargeur-mainteneur-testeur le plus avancé

et polyvalent du monde. Tout-en-un, dans un boîtier stylé, robuste, à l’épreuve des

éclaboussures et avec fi xation murale aisée.

Dès la connexion, le microprocesseur ampmaticTM établit un diagnostic de la batterie

et détermine les courant et programme de charge optimaux. Une version améliorée

du célèbre programme OptiMateTM de désulfatation à étapes multiples rendra même

une nouvelle vie à de nombreuses batteries en décharge profonde, et qui auraient été

jugées « mortes » par ailleurs. Lorsque la charge est complète, le mode « standby »

assure un maintien avec une consommation ultra-basse. Votre batterie est gardée en

état de charge optimal, fraîche et en toute sécurité mois après mois, prolongeant ainsi

sa durée de vie jusqu’à 400% !

Modifié par Rosso Scuderia

henri66

J'ai un optimare pour la moto. Mais pour la Ferrari j'ai pris un CTEK. Belle bestiole.

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Rosso Scuderia

Petite sortie ce matin d'environ 50 kms.

Et oui, il faut bien que ça tourne de temps en temps. Tout va bien, allure de papy (90 km/h) et retour, satisfait.

Malgré tout, pas de bol. Je la sors du garage et quelques minutes après, la pluie fait son apparition. Il faudra que je la lave avant qu'elle fasse son entrée officielle dans son nouveau garage, peut être demain soir !!!

Franky 74

Bonsoir,Rosso scuderia,

Tu a de la chance de pouvoir profiter de ta belle ce moi ci,malheureusement la mienne est toujours en réparation chez notre concessionnaire (vendeur et garantie)en commun

Salutation

Rosso Scuderia

Bonsoir,Rosso scuderia,

Tu a de la chance de pouvoir profiter de ta belle ce moi ci,malheureusement la mienne est toujours en réparation chez notre concessionnaire (vendeur et garantie)en commun

Salutation

Que t'arrive t-il ?

Si j'ai bien compris, tu as acheté ta 430 chez GAUDUEL avec une garantie Power Train.

Franky 74

Gagnė!!

Après une sortie circuit, j'ai eu un problème de manque de puissance, voyant moteur allumė, impossible de dépasser 4500tr. Ils sont venus la récupérer chez moi, diagnostique : sondes à remplacer. Je leur ai demandė de faire la révision annuelle par la même occasion et là, surprise....... Ils m annoncent que les 2 catalyseurs sont HS (devis : un bras).

Je vais la récupérer lundi prochain et espère pouvoir en profiter.

Depuis tes gros problèmes que j ai pu suivre sur le site comment va ta belle?

Rosso Scuderia

Gagnė!!

Après une sortie circuit, j'ai eu un problème de manque de puissance, voyant moteur allumė, impossible de dépasser 4500tr. Ils sont venus la récupérer chez moi, diagnostique : sondes à remplacer. Je leur ai demandė de faire la révision annuelle par la même occasion et là, surprise....... Ils m annoncent que les 2 catalyseurs sont HS (devis : un bras).

Je vais la récupérer lundi prochain et espère pouvoir en profiter.

Depuis tes gros problèmes que j ai pu suivre sur le site comment va ta belle?

Et bien, elle se porte à merveille et attend avec impatience la sortie du 2 février prochain et ne désespère pas intégrer son nouveau garage d'ici une quinzaine de jours.

Je vais prendre prochainement un RDV chez MODENA pour son entretien annuel, car elle n'a que 25000 km, la révision étant à 30000 km. Avant de me livrer l'auto, GAUDUEL avait remplacé les 2 collecteurs. Les catalyseurs étant un problème différent.

Bon courage à toi et j'espère que ton porte monnaie n'en souffrira pas trop.

STRADALE31

:)  Mon Poto, avec tout ce que tu a pu endurer ( PV + points en moins + délais !!!! + démarche + courriers + non réponses + mails + absence d'indemnités  ,ect ect )....

Je ne comprends pas comment tu peut envisager, cela ??!!!! :unsure::wacko::blink:

Chapeau James .... :rolleyes:  Patience et tolérance sont vraiment en toi !!!... Bisessssssssssss

:)

Rosso Scuderia

Chapeau James .... :rolleyes: Patience et tolérance sont vraiment en toi !!!... Bisessssssssssss

Et un ange passa. Il s'appelait Rosso Scuderia mais ses amis l'appelait James.

Mdr

Modifié par Rosso Scuderia

Rosso Scuderia

Pour ceux qui n'ont pas suivi la construction de mon nouveau garage, ma belle a intégré sa nouvelle demeure aujourd'hui.

Quelques photos.

post-1737-0-78112200-1391168698_thumb.jp

post-1737-0-57248500-1391168724_thumb.jp

post-1737-0-18586000-1391168745_thumb.jp

post-1737-0-63240600-1391168763_thumb.jp

Et voilà.

Exode

Magnifique Rosso !!!

Et la touche Perso "les gants qui pendent" en haut à droite, TERRIBLE ! :D

the jedi

Tant que ce ne sont pas les slips kangourous qui pendent...

Modifié par the jedi

speed66

Et sinon, tu as obtenu quelquechose de Ferrari pour tes déboires de 2012/2013, ou nada ??

ils lui ont payé le garage........... :)

ok ,je sors ;)

Franky 74

Super garage et en plus prévu pour ouvrir les portes en grand

Elle va être bien en attendant ses futures sorties

Rosso Scuderia

Tu as de l'humidité dans tes phares avant ?

Au moment où la 430 à fait l'échange de garage, il pleuvait.

Et sinon, tu as obtenu quelquechose de Ferrari pour tes déboires de 2012/2013, ou nada ??

Rien, Nada, Nothing...

De vrais rats, indignes du cheval cabré ; un constructeur comme Ferrari qui se moque de ses clients de la sorte ne mérite pas la passion que l'on peut lui vouer. J'attends toujours la prolongation de ma garantie, ce qui est légal.

Magnifique Rosso !!!

Et la touche Perso "les gants qui pendent" en haut à droite, TERRIBLE ! :D

Rien compris ce Steph, c'est un porte manteau qui est suspendu sur la barre de la porte sectionnelle.

Je ne voulais pas le croire mais on m'avait dit que les gens qui roulaient décapoter étaient miro. Mdr.

Et oui, les insectes, les poussières, les gravillons et autres dans les yeux , à force on voit moins bien. Lol

ils lui ont payé le garage........... :)

ok ,je sors ;)

Radin comme ils sont, ça ne risque pas.

L'auto est mouillée ;)

Complètement. Modifié par Rosso Scuderia

ea32

J'ai vu pas mal de Féfé avec de l'humidité dans les phares chez Modena Sport, c'est pour ça que je demandais ;)