killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2014 (modifié) Snif, snif....Tout ça parce que je voulais la faire belle avant de la rentrer dans son nouveau garage. Snif, snif....Tu as raison c'est vraiment les boules Modifié le 18 février 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2014 Je lave toujours au karcher, mais toujours de loin et je mouille l'auto longtemps avant d'insister un peu plus sur les parties "sale" ....Ton erreur est d'avoir mal apprécié la pression.......Cela fait plus de 25 ans que je lave au karcher, je n'ai jamais eu ce genre de soucis. Mais il vaut toujours mieux aire un premier lavage karcher avant de faire le lavage à la main, cela élimine les résidus de sables, poussières et autres qui peuvent faire des rayures lorsques tu vas passer ton gant ensuite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2014 J'ai aussi beaucoup passé de jets haute pression, chauds ou froids, sur toutes mes voitures, et je n'ai jamais rien eu de tel comme résultat. Même à des endroits gravillonnés avec éclats.Donc tu n'as pas à te blâmer Christian.C'est peut-être au contraire du à une mauvaise peinture précédente sur ta voiture.Hervé, est-ce possible ?Par exemple une retouche déjà effectuée au même endroit sans respecter le temps de séchage ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2014 J'ai aussi beaucoup passé de jets haute pression, chauds ou froids, sur toutes mes voitures, et je n'ai jamais rien eu de tel comme résultat. Même à des endroits gravillonnés avec éclats.Donc tu n'as pas à te blâmer Christian.C'est peut-être au contraire du à une mauvaise peinture précédente sur ta voiture.Hervé, est-ce possible ?Par exemple une retouche déjà effectuée au même endroit sans respecter le temps de séchage ?Alors pour ne pas rentrer dans le technique ..."Cela est fort possible que cela soit du a une peinture précédente "En fait que cela soit d'une ancienne peinture ou peinture origine le résultat est là.....Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2014 Parfois, je me mettrais des baffes.Oui, c'est vraie.... Parfois je t'en mettrai bien une, :P surtout lorsque tu envisage de changer de marque........ Mais James , je sais que tu est plus fort que moi et que tu a bcp de pouvoir...Donc JTM :wub: C'est pas ta faute , c'est pas de chance et il faut reconnaitre que ta F430 ne te ménage pas!!!! @+++++++++ Mon Poto :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2014 A mon avis elle n'aime pas l'idée que tu veuille t'en séparer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2014 Je lave mes auto moi aussi depuis plus de 25 ans et je n'ai jamais eu de problème... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2014 dragon m'en a parlé ce matin moi ..même résulta sur la jag... vernis ! ..je suis désoler que tu subis cela christian... pas de bol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2014 Salut tout le monde,Demain, la 430 va chez MODENA pour sa révision annuelle. Je vous en dirai plus demain soir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2014 Pour ton bouclier tu peux aller chez Laurent/coyote. Tu verrais sa venturi, c'est encore plus tendu que la 512 TR. Et un tarif raisonnable. A toi de voir Christian. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2014 Promis , je ne fais pas de commentaire !!!... :rolleyes: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2014 Pour ton bouclier tu peux aller chez Laurent/coyote. Tu verrais sa venturi, c'est encore plus tendu que la 512 TR. Et un tarif raisonnable. A toi de voir Christian.Salut Henri, Pour ce mois ci, la priorité est à la révision, RDV pris il y a un mois.Pour la réparation de mes âneries, je verrai cela courant avril car j'ai un mois de mars un peu compliqué. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2014 On en parlera d'ici la. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2014 J'ai déposé ce matin ma 430 chez MODENA et j'ai eu le plaisir de rencontrer Syka31 qui amenait lui aussi sa 456 MGT pour sa révision. Papotage autour d'un café dans le grand salon. Je dois la récupérer ce soir, normalement. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2014 Si t'as besoin d'un taxi...Tu fais signe... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2014 Bonsoir à tous,Véhicule récupéré ce soir, révision annuelle effectuée, timing tenu par le concessionnaire et facture contenue, donc tout va bien.Le liquide de frein a été remplacé et les circuits purgés. Petite anomalie constatée : jeu dans la rotule du bras supérieur droit. Il faudra prévoir son remplacement. Le problème, il faut remplacer le bras car la rotule ne se détaille pas. Merci Ferrari. Pour le reste, tout est nickel. Pas mal pour une voiture qui va avoir bientôt 9 ans.Merci à STRADALE qui m'a accompané chez MODENA pour récupérer ma voiture avec sa FF.Il a flashé sur une 599 GTO, pas de bol, déjà vendue puis il s'est mis au volant d'une Spéciale. Veinard. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2014 (modifié) Il a essayé de faire reprendre la FF pour la speciale ? Modifié le 10 mars 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2014 Il a essayé de faire reprendre la FF pour la speciale ?Très tenté par cette Spéciale notre ami Alain. J'ai cru une seconde qu'il allait partir avec. LolOn aurait dit un enfant dans un magasin de jouets, jouets certes pour grands enfants argentés. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2014 Oui........... je me suis régalé les yeux et les orteils car j'ai posé mes pieds sur le pédalier et j'ai imaginé !!!............. :) :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2014 Je vous avoue j'ai hesité ??.... Et n'ayant pu prendre La décision..... je suis repartis avec ma FF !!! Qui avait amené James :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2014 La GTO que du bonheur :wub: :wub: Mais vendue !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2014 . Petite anomalie constatée : jeu dans la rotule du bras supérieur droit. Il faudra prévoir son remplacement. Le problème, il faut remplacer le bras car la rotule ne se détaille pas. Merci Ferrari. lFaut regarder sur les forum US. Je crois que certains ont déjà changé les rotules sur un bras existant. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2014 il me semble qu'elles se vendent au détail ces rotules ? Mais c'est pas le réseau qui distribue . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2014 ouiUSA Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2014 Bonsoir à tous,Véhicule récupéré ce soir, révision annuelle effectuée, timing tenu par le concessionnaire et facture contenue, donc tout va bien.Le liquide de frein a été remplacé et les circuits purgés.Petite anomalie constatée : jeu dans la rotule du bras supérieur droit.Il faudra prévoir son remplacement. Le problème, il faut remplacer le bras car la rotule ne se détaille pas. Merci Ferrari.Pour le reste, tout est nickel. Pas mal pour une voiture qui va avoir bientôt 9 ans.Merci à STRADALE qui m'a accompané chez MODENA pour récupérer ma voiture avec sa FF.Il a flashé sur une 599 GTO, pas de bol, déjà vendue puis il s'est mis au volant d'une Spéciale. Veinard. Lolpeut tu nous dire combien ta couter ta revision annuel avec le changement des fluides,ou si tu preferes par mp merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites