Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2014 Super content pour toi rosso !!! je crois que l attente est l un des meilleurs moments . faut que je passe a la scud ... ça viendra .au plaisir de te croiser avec cette belle bleu ! RichardMerci à toi et n'hésites pas de nous contacter si un jour tu es de passage à Toulouse, on se fera une bouffe à notre QG. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbox50 10 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2014 avec plaisir . je passe souvent pour le taf mais pas en 430... plutot en airbus et twingo avis .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2014 avec plaisir . je passe souvent pour le taf mais pas en 430... plutot en airbus et twingo avis ....A Toulouse, nous ne sommes pas réfractaires aux AIRBUS, aux twingo, moins sur. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2014 Peux tu me rendre mon acompte ? MdrJustement ils m'ont fait un bon tarif puisqu'il paraît qu'un mécène à fait un don ....Mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 518 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2014 Je l'avais vu moi aussi et même eu l'occasion de m'assoir dedans.Très belle combinaison.Ca va te changer du rouge ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2014 Je l'avais vu moi aussi et même eu l'occasion de m'assoir dedans.Très belle combinaison.Ca va te changer du rouge ...Attention les garçons !!! Pas touches, sinon représailles. LolTu vas sourire mais depuis que j'ai signé le BDC, les relations sont excellentes. J'ai même eu droit à des cadeaux de bienvenue. Lol1 porte cartes de crédit et une casquette Ferrari blanche pour Madame.L'argent, c'est incroyable, cela change tout. Mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2014 Salut,Toujours en vente sur leur site, ca sent la contre offre, pas cool le F355QV70 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2014 J'étais persuadé d'avoir des photos d'elle au Castellet dans mon disque dur, mais impossible d'y remettre la main dessus.. :/En tout cas, ça m'étonnerai pas que ce soit la seule au monde dans cette configuration ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2014 La voilà ! (Ce n'est pas ma photo) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2014 A tomber... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2014 A tomber...vu la hauteur tu va te faire mal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2014 A tomber...Depuis le début , je pensais comme James , que la config est absolument magnifique . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2014 Salut,Toujours en vente sur leur site, ca sent la contre offre, pas cool le F355QV70 T'inquiète , ma CS est tellement présente que je n'ai mes yeux que sur elle et rien quelle. Et pas touche à la Bond mobile !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2014 ah ouais, j'avais remarqué les surpiqures mais pas capter les bandes dorées ...... classe !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2014 (modifié) Dans le prochain James Bond, James roulera en Ferrari et pas n'importe laquelle, une Scuderua Blu TDF.C'est pas la peine, je suis déjà parti. Lol Modifié le 5 avril 2014 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2014 Félicitations pour cette très belle acquisition . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2014 Félicitations pour cette très belle acquisition .Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2014 Dans le prochain James Bond, James roulera en Ferrari et pas n'importe laquelle, une Scuderua Blu TDF.C'est pas la peine, je suis déjà parti. LolAhh oui ? c'est dans ce film qu'il dit regretter l' Aston DBS . moi aussi suis dehors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4u 25 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2014 Félicitation pouur cet magnifique Scududeria.Une Férrari est un auto exceptionnelle, mais lorsqu'elle se pare d'une telle configuration, c'est tout simplement extraordinaire.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2014 James .... D'autres photos ? Pour nous faire patienter !!!.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2014 James .... D'autres photos ? Pour nous faire patienter !!!.... Salut mon Poto,Des photos, je n'en ai plus mais dans 8 jours, elle sera toulousaine et tu pourras la voir de tes grands yeux.Nous avons promis à Dad qu'elle sera la première à la voir, tu seras donc le second. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2014 je prends mon ticket ....... LOL (non, pas LOL en fait !!!) Allez, je me prépare et je vais au grand rond ..... avis aux amateurs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2014 Le premier a la voir se sera moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2014 Le premier a la voir se sera moi Pourquoi tu es en tournée à Cannes Elvis ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites