F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2014 C'est ton poto James ? Je voudrais pas dire ou faire d'histoires mais la il t'a coiffé au poto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2014 Mais non.... Il est galant !!... Dad est mon épouse :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2014 Pourquoi tu es en tournée à Cannes Elvis ? Toi tu perds pas une occasion d'en sortir une hein Sale pilote de 215 que tu es Bon aller d'accord je lui ai promis un concert privé Mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2014 Les places au premier rang vont être chères. Mdr et le prix également. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2014 Les places au premier rang vont être chères. Mdr et le prix également. Loloui mais des fois il vaut mieux regarder les copies de loin. Ok La sortie >>>>>>>>>>>>>>>> Mais non.... Il est galant !!... Dad est mon épouse :)Ouais, bin fait gaffe à James Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2014 oui mais des fois il vaut mieux regarder les copies de loin. Ok La sortie >>>>>>>>>>>>>>>> :Toi, Vincent, je te note sur mon permis.......................de tuer. LolJames. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2014 Toi, Vincent, je te note sur mon permis.......................de tuer. LolJames. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2014 (modifié) Moi je dirais que comme je suis sur le trajet tu pourrais venir d abord me voir Modifié le 6 avril 2014 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2014 Et bien les garçons, si je vous écoutes, je quitte Cannes le 14 et j'arrive à Toulouse 8 jours après. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCOIS 56 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2014 Rosso si tu recupére ta scud samedi prochain peut être qu'on se verra au Castellet avec MM pour le tour auto. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2014 (modifié) Rosso si tu recupére ta scud samedi prochain peut être qu'on se verra au Castellet avec MM pour le tour auto.Non, je la récupère le lundi 14 si tout est OK (J'ai signé mercredi et jeudi AM elle descendait à l'atelier sous la direction d'Adrien pour la révision, le remplacement des 4 pneus et des plaquettes de frein ; les collecteurs et la marmite ayant été remplacés en décembre dernier) et j'arrive le dimanche 13 à Cannes dans l'après midi avec la rouge. Modifié le 6 avril 2014 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2014 Allez 2 autres photos.Pour vous mes Potos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2014 J -6. L'attente est longue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2014 Tu vas être aux anges quand tu vas démarrer rouler jouer avec les palettes de cette Scud la boîte c'est une tuerie le bruit également Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2014 Tu vas être aux anges quand tu vas démarrer rouler jouer avec les palettes de cette Scud la boîte c'est une tuerie le bruit également Vivement le moment de monter dans cette tuerie, comme tu le dis à juste titre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2014 Passé a coté de ce post et de cette (bonne) idée de t'être orienté sur une Scud ... Je te félicite et petite anecdote : j'ai suivi ( lors du weekend Ferrarista ) pendant une vingtaine de kms une Scud : c'est une machine extraordinaire ! Des souvenirs pleins la tête ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2014 Passé a coté de ce post et de cette (bonne) idée de t'être orienté sur une Scud ... Je te félicite et petite anecdote : j'ai suivi ( lors du weekend Ferrarista ) pendant une vingtaine de kms une Scud : c'est une machine extraordinaire ! Des souvenirs pleins la tête ...Merci. Je pense avoir fait un bon choix. La SCUD n'est sans doute pas aussi exclusive que la CS, mais celle ci m'a plu des que je l'ai vu malgré un combo hors du commun.Comme je l'ai dit, c'est le côté bourgeoise et sportive que j'ai trouvé irrésistible. Maintenant, nul n'est obligé de penser comme moi. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2014 James............ je pense comme toi.......... mais je trouve pas que Rossa... Bourgeoise salut :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2014 Sportive... Ouiiiiiiiii Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2014 Cependant, elles partagent la même philosophie ! Pour avoir bien détaillé les Scud présentes ce weekend, les similitudes sont quand même bien accentuées ... Et puis ce C-L !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2014 Cependant, elles partagent la même philosophie ! Pour avoir bien détaillé les Scud présentes ce weekend, les similitudes sont quand même bien accentuées ... Et puis ce C-L !!!Comme toi, j'adore son c..De plus ma future avec son diffuseur carbone, elle tue. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2014 (modifié) Comme toi, j'adore son c..De plus ma future avec son diffuseur carbone, elle tue. LolTu adore son c.l, mais attention à lui, Modifié le 8 avril 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2014 J -5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2014 ça chauffe James.... ça chauffe.... :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 Tu sens l'adrénaline qui monte qui te dit dans J-5 tu vas en prendre plein les oreilles?? Qui te dit met le manetinno sur RACE ou CT Off et cette boîte qui va te dire joue avec loi joue avec moi et mes 60ms haha trop bon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites