Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 Tu es certain qu'elle a résisté au tremblement de terre au fait ?Je me suis renseigné. Le plafond s'est écroulé, mais heureusement ma SCUD était déjà descendue à l'atelier, au sous sol. LolMalgré la poussière, ils l'ont retrouvée grâce à ses jantes et à ses stripes gold. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 le sous-sol c'est celui qui est inondé ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 le sous-sol c'est celui qui est inondé ? Oui à chaque fois que l'eau monte... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 Vous êtes durs avec moi ce soir. Snif !!! Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 (modifié) Vous êtes durs avec moi ce soir. Snif !!! LolTu n'as pas pris tes Lexomil encore... Modifié le 9 avril 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 Mais non, tu voie, on ta permis de passer quelques minutes.... Bon c'est vraie qu'il en reste pas mal , encore... Des nouvelles de ta F430 EDF , pardon F430 Rosso Scuderia? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 Tu n'as pas pris tes Lexomil encore.... Non. Il faut que je trouve une pharmacie de garde. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 La tienne non... lolPas drôle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 Et qui livre en plus..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 (modifié) Non. Il faut que je trouve une pharmacie de garde. LolSans problème, tu appelle les flics, ils te diront ou elle est.Mais ne dit surtout pas pourquoi... Modifié le 9 avril 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 James 004 lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 Allé, ils sont deux pas en forme : ea32 et James :wub: Passé au QG pour un bon petit demi bien frais, ça aide Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 Mais non, tu voie, on ta permis de passer quelques minutes.... Bon c'est vraie qu'il en reste pas mal , encore... Des nouvelles de ta F430 EDF , pardon F430 Rosso Scuderia?Tu exagères. Tu ne lis pas ce que j'écris. J'ai dis que j'avais récupéré aujourd'hui ma Rossa Scuderia, comme neuve ou presque mais qu'il me manquait les Scudettos émaillés, commandés en Angleterre il y a presque 1 mois maintenant. Bon, ne reposes plus la question, je fatigue. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 Les lexomils oui bon plan mais y'a urgence la. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 James 004 lolPas drôle. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 James allé Google est ton amiTiens pour les lexomils Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 Tu exagères. Tu ne lis pas ce que j'écris.J'ai dis que j'avais récupéré aujourd'hui ma Rossa Scuderia, comme neuve ou presque mais qu'il me manquait les Scudettos émaillés, commandés en Angleterre il y a presque 1 mois maintenant. Bon, ne reposes plus la question, je fatigue. LolJ'avais bien pris note, mais tu parle de ta Rossa.... Alors tu me perds....je ne sais plus de qui tu parle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 Rossa va avoir des scudettos ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 James allé Google est ton amiTiens pour les lexomils image.jpgJames n'a pas d'ami.J'avais bien pris note, mais tu parle de ta Rossa.... Alors tu me perds....je ne sais plus de qui tu parle La rouge est à la maison et la bleu EDF est à Cannes. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 Je crois que James deviens Fada.... c'est l'attente peut être?!! lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 C'est bon,tu as des copains sur place qui t'on mis le plan de la pharmacie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 Et Rossa ou elle est? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 Au secours, ils sont fous ces FERRARISTA. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 (modifié) Et Rossa ou elle est? Partie a la pharmacie. Modifié le 9 avril 2014 par cedleen348 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 James j'ai une info : ea32 a des scudéto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites