STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 Partie a la pharmacie. Elle a mal a la tête et James a donc mis un DVD.... ça y ai j'ai compris JAMESSSSSSSSSSSSSS :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 C'était pas pour les lexomil alors ???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 C'était pas pour les lexomil alors ????Oui. Elle trouve qu'en dormant, je suis moins chiant. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 Hey ben sa taquine sec ici Bon allez va a la pharmacie prend des cacher pour quelques jours et le temps va vite passé hop Dimanche a Cannes et Lundi dans les Racing blue scuro surpiqures oro son de ouuuufffff et retour a Toulouse en passant par chez nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 Oui. Elle trouve qu'en dormant, je suis moins chiant. LolC'est après quelles aient dit "Ohhhhh Jamessssssssssssssss" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 je suis dans la perfide Albion. je suis passé chez AML saluer des copains.J'ai vu de belles choses, JAMES...... Pour te faire penser a autre chose quoi...... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2014 Salut les exités du clavier. Je vous souhaite un bon AM. @ Henri66 : Aston, rien que pour le plaisir de vos yeux. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2014 merci, James........... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2014 J -3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2014 (modifié) J -3Ça approche.. Modifié le 10 avril 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2014 Ça approche..Et oui, ça approche et j'ai décidé d'arrêter les médicaments lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2014 T aime trop le bleu maintenant, continue les petites pilules bleues... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2014 (modifié) T aime trop le bleu maintenant, continue les petites pilules bleues... Mais non, pas les pilules bleus, ça va l'exister alors qu'il faut le calmer. Modifié le 10 avril 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2014 T aime trop le bleu maintenant, continue les petites pilules bleues... Mais non, pas les pilules bleus, ça va l'exister alors qu'il faut le calmer.Erreur de diagnostic docteur...Si si. Je prends des pilules bleues avec une bande couleur or. Mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2014 Si si. Je prends des pilules bleues avec une bande couleur or. MdrBon un peu grosse la pilule!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2014 Tu es de retour qd sur Toulouse ? Et tu le sabres au QG le champagne, des ton arrivée (lol ou pas d'ailleurs). :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2014 (modifié) Tu es de retour qd sur Toulouse ? Et tu le sabres au QG le champagne, des ton arrivée (lol ou pas d'ailleurs). :-)Normalement lundi en fin d'AM.Tu peux être sur que l'on va boire un coup, à la santé de la 430 EDF et des gars du SE qui seront absents. LolAu QG, bien sur. Modifié le 11 avril 2014 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2014 J-3...et la c'est wahouuuuuu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2014 J -2Ça approche. Départ dimanche matin pour Cannes.Arrivés lundi des 9 heures chez Ferrari Cannes. Et oui, nous dormons sur Mandelieu. Cool. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2014 J -2Ça approche. Départ dimanche matin pour Cannes.Arrivés lundi des 9 heures chez Ferrari Cannes. Et oui, nous dormons sur Mandelieu. Cool.Tu vas lécher la vitrine dimanche, ça va être dur... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2014 Tu vas lécher la vitrine dimanche, ça va être dur...Tu as raison. J'ai déjà la langue qui pend. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2014 J-1 pour le départ...... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2014 La pression monte ..... doucement..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2014 (modifié) La pression monte ..... doucement.....Non, elle est déjà au taqué... Modifié le 12 avril 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2014 J -1Pas encore couché mais le départ pour Cannes est pour dans quelques heures.Bon dimanche à tous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites