Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2014 Ahhhhhhhhh, elle n'a plus les Scudeto.... :ph34r: :PTu me l'as enlevé de la bouche... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2014 Ahhhhhhhhh, elle n'a plus les Scudeto.... :ph34r: :PExact. Il leur faut 1 bon mois pour traverser la manche. Quelle misère. Ferrari Cannes se chargera de les monter sur la 430 quand je les aurais reçus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2014 James vas au lit!..... Rossa , attends !!! :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2014 Allez bonne nuit à tous. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2014 image.jpgBouuuu la villaine , vite la bleue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2014 Bonjour,07h00. L'heure de se lever. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2014 C'est bon tout est prêt, a quelle heure ouvre l'officine? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2014 RDV à 9h00. Le temps de verrouiller certains points, de faire les papiers Reprise/Achat et de faire le chèque. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2014 Où as-tu prévu de lui faire faire son premier repas à midi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2014 Où as-tu prévu de lui faire faire son premier repas à midi?Je ne sais pas. Tout dépendra de l'heure à laquelle nous partirons de Cannes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2014 Allez bonne livraison et prise en main cher Rosso ... Des moments toujours inoubliables ( mais tu connais dejà ... ). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2014 Bonne livraison, profites bien... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2014 Problèmes de liaison du direct, lol, Rosso où en es tu? On aimerait avoir tes impressions à chaud! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fast4u 25 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2014 C'est tellement bon qu'il ne s'arrête pluss de rouler Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2014 Alors cette scud? On attends les premières tof Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2014 Il arrive au QG vers 18h30-18H45, on fera les premieres photos... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2014 J'ai attendu son appel pour qu'on ce rejoigne :( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2014 Alors ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2014 Alors cette livraison c'est bien passée, l'absence de nouvelles nous inquiète un peu! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2014 Ils l'arrosent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2014 Ils l'arrosent Je confirme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2014 (modifié) Bonsoir à tous,Je vais vous raconter notre journée d'aujourd'hui.Réveil à 7h00 après une nuit agitée. Je dors, je me réveille, je regarde l'heure, je me rendors et ainsi de suite. Pour finir, je me lève à 08h00 complètement crevé. Passage à la douche, s'ensuit la prise du petit déjeuner au restaurant de l'hôtel.Nous quittons l'hôtel à 09h30, direction Ferrari Cannes. Nous arrivons à 09h45 et là on nous présente notre voiture...... De prêt. Et oui, la notre n'est pas prête et ne sera pas prête avant 11h30. Patients au demeurant, nous repartons à Cannes avec notre vaillante Fiat 500 stickée Ferrari de tous les côtés. Nous arpentons la Croisette et faisons une pose pipi et ravitaillement boisson au Carlton. Sympa comme endroit.11h30, nous reprenons notre bolide, direction la concession.Arrivés à 11h45, on nous dit tout est ok. Ouf...Les papiers s'ensuivent, reprise, facture d'achat, carte grise, etc... et le tout se conclut par un gros chèque. Prix de vente respecté et prix de reprise aussi. Petits cadeaux de départ, casquettes, porte cartes, porte clé, etc...Nous descendons au sous sol où nous attendent la rouge et la bleu. Transfert de nos bagages de l'une vers l'autre et explications rudimentaires sur l'utilisation de la SCUD. Départ, 12h40. Bonjour la galère, le timing du retour plus que contrarié.Pour le voyage du retour, ça se sera un autre conte. Lol Modifié le 14 avril 2014 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2014 attends ! pas une photo ! tu crois pas t'en tirer comme ça toute la journée on a scruté ce post minute après minute pour voir une fiat 500 je plaisante, repose toi, on a tout notre temps Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2014 Bon tout est parfait et te voilà donc en bleu maintenant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2014 Remerciement à Rossa et James pour l'arrêt au QG... :wub: Elle est plus belle que l'avait d'écrit James ( je parle de la Scudéria .. ) , un super moment comme nous les aimons tous... :wub: Merci et à très vite pour des photos.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites