0
Rosso Scuderia

De la F430 F1 à la ... Roma

Messages recommandés

Rosso Scuderia

Je ne peux pas parler des céramiques, car je n'ai jamais essayé.

Par contre si tu as trouvé ton idéal, c'est ton plaisir, il doit se respecter et de toute façon, personne ne pourra te faire changer d'avis.

C'est comme ça et c'est tant mieux.

Au plaisir de se rencontrer, peux être dans une sortie sud-est / sud-ouest et pourquoi pas sur celle du Ventoux...

J'attends que stephtoutencarbone nous organise une sortie commune, avant 2018. Lol

killer84

J'attends que stephtoutencarbone nous organise une sortie commune, avant 2018. Lol

Quelle référence 2018?

Rosso Scuderia

Quelle référence 2018?

Simplement avec stephtoutencarbone il ne faut pas être pressé. 6 mois pour organiser une sortie à 50 km de son domicile, alors vois tu à 250 km, il lui faudra au moins 3 bonnes années. Mdr

askim2

Je te réitère mes félicitations ! J'aime bien ce coté décalé ... Et tu es décalé ! Est ce que la "norme" est d'utiliser une Scud sur la piste ? Ou de la contempler dans son garage ? . j'ai côtoyé a l'époque un propriétaire de Ferrari Enzo qui l'utilisait au quotidien ! Étais ce la norme ? Prenons le plaisir ou il est a prendre ....

Rosso Scuderia

Je te réitère mes félicitations ! J'aime bien ce coté décalé ... Et tu es décalé ! Est ce que la "norme" est d'utiliser une Scud sur la piste ? Ou de la contempler dans son garage ? . j'ai côtoyé a l'époque un propriétaire de Ferrari Enzo qui l'utilisait au quotidien ! Étais ce la norme ? Prenons le plaisir ou il est a prendre ....

Tu as parfaitement résumé la situation.

La norme est définie par l'être humain, donc elle est totalement subjective. De plus, je n'aime pas rentrer dans les normes. Lol

killer84

Simplement avec stephtoutencarbone il ne faut pas être pressé. 6 mois pour organiser une sortie à 50 km de son domicile, alors vois tu à 250 km, il lui faudra au moins 3 bonnes années. Mdr

Tu vas nous le faire péter, surtout qu'il avait promis des vidéos, qu'il n'a toujours pas poster... Modifié par killer84

Exode

Tu m'as pris pour Jedi ou quoi ? :D

dragon1964

La norme ce devrait être le plaisir, que le plaisir !!!! :)

Sinon, je t'avais dit qu'une F430 en frein acier "stock" c'est incongru à ce niveau de puissance et de masse :huh:

ea32

Je confirme que les ailes arrières ne sont pas les mêmes que sur la F430.

Enfin c'est le carrossier de Modena Sport qui le confirme........

Et pour info, le haillon arrière, c'est 10000 ! :o

Rosso Scuderia

Tu m'as pris pour Jedi ou quoi ? :D

Impossible, il n'est pas en carbone. Mdr

La norme ce devrait être le plaisir, que le plaisir !!!! :)

Sinon, je t'avais dit qu'une F430 en frein acier "stock" c'est incongru à ce niveau de puissance et de masse :huh:

Tu as raison Philippe. Uniquement le plaisir et ........pour le plaisir. Lol

Je confirme que les ailes arrières ne sont pas les mêmes que sur la F430.

Enfin c'est le carrossier de Modena Sport qui le confirme........

Et pour info, le haillon arrière, c'est 10000 ! :o

Et bien, il y'a de quoi s'étouffer en entendant cela. Ils abusent et ce n'est rien de le dire. Modifié par Rosso Scuderia

the jedi

Me tente pas Rosso !

xkoz.jpg

J'avais pas vu ce qu'il y avait marqué au dessus de la scud: "Emporté Sur place". T'as de la chance que j'avais pas ma carte de fidèlité, sinon je l'aurais emporté de suite :)

laelenkar

J'avais pas vu ce qu'il y avait marqué au dessus de la scud: "Emporté Sur place". T'as de la chance que j'avais pas ma carte de fidèlité, sinon je l'aurais emporté de suite :)

Moi ... je me serai barré avec ...

Trop gentil Jedi!

Rosso Scuderia

um petit liseret  orange fluo et elle est parfaite........ :P

Moqueur !!!

Elle est déjà parfaite.............................................................pour moi. lol

STRADALE31

:) Il faut que je la revois toute propre.... :wub: :wub:  Maintenant James est bien équipé :)

killer84

Oui, la tienne avant de la retoucher, elle servait de ramasse miettes dans les gastros...

Modifié par killer84

guillaume84

Oui et pourtant elle etait en config d'origine, pas de rabaissement de la part des anciens proprio

Rosso Scuderia

Christian

La scud est plus basse que la 430 ?

Sans dire d'âneries, les F430 de 2005 à 2007 étaient plus basses que celles des millésimes suivants.

Maintenant te dire si la SCUD est plus basse que mon ancienne 430, je ne sais pas.

Une chose est sûre, le bouclier Avt, compte tenu de sa lame intégrée, aura tendance à frotter encore plus sur les dos d'ânes que je prends systématiquement à l'arrêt.

guillaume84

Ma 430 la garde au sol du bouclier avant était a 12 cm , maintenant je suis a 15

C'est mieu pour les dos d'âne mais pas encore le top car sur certain même a l'arrêt ça touche

guillaume84

Avec un RDV chez Ferrari Avignon pour la regler avec les normes des 2008

Ils sortent les amortisseurs , et refont les réglages adéquate 

Rosso Scuderia

Salut les copains,

Avant de me mettre au boulot, je vous annonce la commande prochaine ...............??????????????

............... Du système d'ouverture des valves d'échappement Capristo par télécommande, commandé chez Redparts.

Je vous ferais si vous voulez un petit reportage lors du montage.

Que d'aventure en si peu de temps. Lol