0
Rosso Scuderia

De la F430 F1 à la ... Roma

Messages recommandés

458

Merci à toi.

Pour le Pseudo, je le garde en souvenir de la F430 Rosso Scuderia, ma première FERRARI :) et puis le Bleu TDF lui va tellement bien :wub:  :wub:  :wub:.

D'ailleurs les copains font la gueule, les gens ne regardent que la bleu, le rouge étant d'un commun. :ph34r:   

Je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant ;)  

laelenkar

Merci à toi.

Pour le Pseudo, je le garde en souvenir de la F430 Rosso Scuderia, ma première FERRARI :) et puis le Bleu TDF lui va tellement bien :wub:  :wub:  :wub:.

D'ailleurs les copains font la gueule, les gens ne regardent que la bleu, le rouge étant d'un commun. :ph34r:   

Ta bien Changé

Le melon ! Lol

STRADALE31

Je n'ai pas de touche CD. :(

James, laisse tomber la radio.... la musique dans une Scudéria c'est son moteur :wub: :wub:

En revanche si tu préfère, je peut enregistrer la Symphonie d'une CS :wub::unsure::wacko::blink::P :P :)

Oliv

James, laisse tomber la radio.... la musique dans une Scudéria c'est son moteur :wub: :wub:

En revanche si tu préfère, je peut enregistrer la Symphonie d'une CS :wub::unsure::wacko::blink::P :P :)

Je n'ai pas de touche CD. :(

Ce n'est pas la touche cd c une la touche ou tu passes du mode radio au mode cd, je n'ai pas l'icone sous les yeux la

• Like 1

Oliv

Salut copaing,

Voilà ce qu il te manque... http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/topic/6028-volant-carbone-led-ferrari-f430599/

Meme s il est vendu, on sait que ca se trouve ;)

Je peux te faire un prix si tu veux rosso, j'ai fais mes armes avec exode ;), tu ne sentiras pas arriver la douloureuse :)

• Like 1

458

Je n'avais pas fait attention car ta Scud paraissait bien optionnée mais il lui manque le volant carbone à LEDs : dommage  :huh:

Rosso Scuderia

Je peux te faire un prix si tu veux rosso, j'ai fais mes armes avec exode ;), tu ne sentiras pas arriver la douloureuse :)

Si il ne fonctionne pas sur la tienne, il devrait fonctionner sur la mienne. Lol

Je n'avais pas fait attention car ta Scud paraissait bien optionnée mais il lui manque le volant carbone à LEDs : dommage  :huh:

Et oui, c'est la seule option qui fait vraiment défaut à la mienne.

A priori pas rédhibitoire à lire certains commentaires, mais je ne sais pas si une monte à posteriori est possible.

A vérifier auprès de Ferrari.

458

Si il ne fonctionne pas sur la tienne, il devrait fonctionner sur la mienne. Lol

Et oui, c'est la seule option qui fait vraiment défaut à la mienne.

A priori pas rédhibitoire à lire certains commentaires, mais je ne sais pas si une monte à posteriori est possible.

A vérifier auprès de Ferrari.

Je t'assure que c'est top !

C'est le genre d'option qui n'est pas gadget i

Quelle facilité et quel plaisir de regarder les diodes s'allumer sans se fixer sur le compte-tours, donc sans quitter la route des yeux  ;)

Esthétique et pratique à la fois, 

2 photos de ma 458 avec le volant carbone/LEDs pour illustrer :

273088image.jpg

826869image.jpg

cheki

Fond noir j'aime encore mieux !
Mais si tu préfères son volant, ça t'intéresse un échange de volant LED de 458 contre ta Daytona ?

458

Fond noir j'aime encore mieux !

Mais si tu préfères son volant, ça t'intéresse un échange de volant LED de 458 contre ta Daytona ?

Les 2 sont top  ;)  (je suis fan de Dayto :rolleyes: )

336038image.jpg

458

Vends moi la black ! :)

pas plutôt celle-ci?

704543image.jpg

PS : rossoscuderia va nous détester, on est en plein HS  :wacko:

guillaume84

On s'en fou d'etre hs sur son sujet, il si est mis lui même avec sa belle bleu et son pseudo  :D  :D  :D  :D

je suis loin cherche pas

458

Bon OK, tu me mets celle là, une Panda et tu me fais un prix ! :)

Ok mais avec ou sans la 458 avec son volant sapin de Noël ?