Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2014 Sinon tu fais comme moi tu debranches tes durites et bouches les trous avec des vis, et la mise a feu est permanente et c gratuit :) ;)C exode qui m'a enseigné toutes ces techniques peu recommandables Là, tu ne m'étonnes guère. Exode est un trafiquant. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2014 Et tu clique sur exhaust flap system controlMais c pas du plug and play Merci Le système Capristo a l'air plus simple non? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2014 Trafiquant ?!!! James le mot est grave !!! tu crois ?... ( acheter et vendre en réalisant des profits illicites !! ) Pas possible !! :) pas Exode.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2014 Merci Le système Capristo a l'air plus simple non?C certain... Le cargraphic est en gros la meme chose que le systeme d'exode Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2014 Trafiquant ?!!! James le mot est grave !!! tu crois ?... ( acheter et vendre en réalisant des profits illicites !! ) Pas possible !! :) pas Exode.. C surtout les produits qui sont illicites :) d'ou les profits qui en decoule Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2014 Merci Alain, toi je sais que tu es un homme bien et clairvoyant...pas comme tous ces voyous aux jantes Golden ! Mes amitiés aux toulousains, et vivement que tu descendes à la CH qu'on profite un peu de te voir. Y'en a marre que ce soient toujours les mêmes J'espère que tu prendras quelques bons dans tes bagages (Rosso, Jedi, etc...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2014 Trafiquant ?!!! James le mot est grave !!! tu crois ?... ( acheter et vendre en réalisant des profits illicites !! ) Pas possible !! :) pas Exode.. Si si, il trafique sa voiture, donc c'est un trafiquant ; ses surnoms stephtoutencarbone, pilote de 215, prouvent que ce gars est louche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2014 Je t'avoue Exode que je ne peut pas les laisser dans la région tout seul !.... Ils languissent et font des bêtises !. En plus Rossa , respire un peut ma telle confié, mais ça ne lui dit pas , il serait triste. Les copains c'est fait aussi pour soutenir... lol Oui, on vas venir, n'hésite pas à consulter El Professor , il a des infos... :ph34r: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2014 C'est pour ça qu'on ne l'entend plus le El Professore, il doit se préparer à vous accueillir, et peut être préparer un barbecue Géant qui sait ?(Voilà je me suis fait encore un ami ce soir... ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2014 Le recouvrement de materiaux plastiques par du carbone est il illicite?Car je crois que je suis en pleine tractation avec el mentor du carbone steph carbone, entrainé dans ma chutte par exode 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2014 Le recouvrement de materiaux plastiques par du carbone est il illicite?Car je crois que je suis en pleine tractation avec el mentor du carbone steph carbone, entrainé dans ma chutte par exodeExode est une fois de plus dans le coup. Bizarre quand même. Je pense qu'il dirige le gang. El mentor. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2014 Je pense aussi qu'il a beaucoup de boulot à la CH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2014 Je pense aussi qu'il a beaucoup de boulot à la CH Si tu veux, je peux lui faire un lifting à ta belle.Je commence par le karcher, je retire cette espèce de peau morte à la spatule, je gratte au couteau à pain, je ponce à la disqueuse et je repeints le tout à la bombe boom-boom et puis badaboom,l'opération est terminée. Je n'oublie pas les antidépresseurs pour STRADALE. Mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2014 Non merci James !... Continue à vendre des belles motos et laissons le prof ( El Professore de la CH ) , s'occuper comme tu la si bien dit de ma " Belle " :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2014 Non merci James !... Continue à vendre des belles motos et laissons le prof ( El Professore de la CH ) , s'occuper comme tu la si bien dit de ma " Belle " :wub:Petit joueur. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2014 Si tu le souhaite, je peux en revanche te la laisser pour un bon lavage comme tu sais faire sur ta Bellissime Scuderia Ferrari ( avec tes deux seau ) et tes produits .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2014 Si tu le souhaite, je peux en revanche te la laisser pour un bon lavage comme tu sais faire sur ta Bellissime Scuderia Ferrari ( avec tes deux seau ) et tes produits .... Dimanche prochain, session lavage de la Scuderia réalisée par de jeunes femmes en petite .................................tenue.Exclusivement réservé aux SCUD et séance privée sur invitation. Mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2014 Dimanche prochain, session lavage de la Scuderia réalisée par de jeunes femmes en petite .................................tenue.Exclusivement réservé aux SCUD et séance privée sur invitation. MdrEnvoie l'adresse je pense qu'il n'y en aura pas pour tout le monde 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2014 Salut les copaings,J'ai reçu aujourd'hui- la Memory Card,- le CD de Navigation,Et,Ma Carte Grise en pli recommandé.Ferrari Cannes a été à la hauteur sur ce coup là.Mail mardi matin pour dire que la navigation ne fonctionnait pas faute de MC et CD et envoi en recommandé de l'ensemble.Notation : B+Pourquoi B+ ?Tout simplement parce que le CD de Navigation est de 2007.A tous les membres du forum qui posséderaient un CD plus récent, à partir de 2010 minimum, je serais reconnaissant si il pouvait me le faire parvenir à mes frais pour la mise à jour de la Memory Card puisque d'après ce que j'ai compris ce CD ne servirait qu'à cela.Bien entendu, retour du CD après mise à jour.Voilà ma demande est faite.À très bientôt pour de nouvelles aventures. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2014 G peut être qqchose pour toi Pour la navigationTel moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2014 G peut être qqchose pour toiPour la navigationTel moi Un GPS d'un A380 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2014 merci pour le prix des Daytona. Je n'ai pas les moyens mais ca reste pour moi le reve absolu.Heureux hommes Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2014 merci pour le prix des Daytona. Je n'ai pas les moyens mais ca reste pour moi le reve absolu.Heureux hommes Salut Henri,De quoi parles tu ? J'ai du louper un épisode. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2014 Salut Henri,De quoi parles tu ? J'ai du louper un épisode.Je pense des 2 dernieres pages sur ta page ou ça ne parle que de montre lol 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2014 Je pense des 2 dernieres pages sur ta page ou ça ne parle que de montre lolOk. J'avais oublié les montres. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites