0
Rosso Scuderia

De la F430 F1 à la ... Roma

Messages recommandés

Rosso Scuderia

C'est vrai qu'elle irait bien avec ma Blu TDF.

Mon Navitimer aussi, le fond du cadran est bleu et le bracelet cuir est également bleu.

458

C'est vrai qu'elle irait bien avec ma Blu TDF.

Mon Navitimer aussi, le fond du cadran est bleu et le bracelet cuir est également bleu.

Quand est ce que tu la sors du coffre que l'on puisse l'admirer? ;)

Rosso Scuderia

Quand est ce que tu la sors du coffre que l'on puisse l'admirer? ;)

Juste une. Lol

post-1737-0-78164800-1398578854_thumb.jp

Et elle retourne au coffre.

Lorsque j'étais beaucoup plus jeune, cette montre faisait partie d'un de mes rêves.

Je la possède maintenant depuis de nombreuses années.

Il aura fallu que ma femme me fasse cadeau de la montre Ferrari pour que je ne la porte plus.

Mais bientôt, elle retrouvera mon poignet au quotidien.

Je ne suis pas connaisseur, mais cette montre m'a toujours fasciné. Je la trouve sobre, élégante et je l'adore.

Tout est dans l'attente. Plus tu désires quelque chose et plus tu deviens sentimental avec cet objet du désir.

Bon assez philosophé pour un dimanche matin. Je pense que je vais faire prendre l'air à ma belle.

Bonne journée à tous.

killer84

Christian,

j'ai la montre qu'il te faut !

(Bleu TDF et Gold !)

Je te la réserve?  :P

580325photoA.jpg

Très joli modèle, elle irai vraiement très bien..

Exode

Moi je t'aurai bien conseillé celle là Rosso, mais je peux plus maintenant que tu es passé de Rosso à blue...

post-2409-0-88626000-1398579470_thumb.jp

Dommage, parce que c'est d'un commun ce bling bling Golden... :D

Oliv me comprendra :D :D :D

killer84

Juste une. Lol

attachicon.gif http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php?app=core&module=attach&section=attach&attach_rel_module=post&attach_id=18656]image.jpg

Et elle retourne au coffre.

Lorsque j'étais beaucoup plus jeune, cette montre faisait partie d'un de mes rêves.

Je la possède maintenant depuis de nombreuses années.

Il aura fallu que ma femme me fasse cadeau de la montre Ferrari pour que je ne la porte plus.

Mais bientôt, elle retrouvera mon poignet au quotidien.

Je ne suis pas connaisseur, mais cette montre m'a toujours fasciné. Je la trouve sobre, élégante et je l'adore.

Tout est dans l'attente. Plus tu désires quelque chose et plus tu deviens sentimental avec cet objet du désir.

Bon assez philosophé pour un dimanche matin. Je pense que je vais faire prendre l'air à ma belle.

Bonne journée à tous.

Eh Rosso, nous avons presque la même.http://i826.photobucket.com/albums/zz184/laurentipad84/388da1abc2bbf3f3c08d153b194c4528_zps72a25fcb.jpg%5B/IMG

Bienvenu au club des breitling...388da1abc2bbf3f3c08d153b194c4528_zps72a2

Modifié par killer84

Rosso Scuderia

Lorsque je suis à ST TROPEZ, je ne peux pas m'empêcher de rentrer dans la boutique BREITLING.

Les vendeuses sont magnifiques et l'une d'elle.................top de chez top. La grande classe !!!

D'ailleurs la dernière fois, je lui ai confié ma montre pour une révision.

Enfin, la montre OUI, la vendeuse NOUI. Lol

Exode

Lorsque je suis à ST TROPEZ, je ne peux pas m'empêcher de rentrer dans la boutique BREITLING.

Les vendeuses sont magnifiques et l'une d'elle.................top de chez top. La grande classe !!!

D'ailleurs la dernière fois, je lui ai confié ma montre pour une révision.

Enfin, la montre OUI, la vendeuse NOUI. Lol

Je pense que tu dois parler d'Esther, je me trompe ? Je vois qu'on fréquente les mêmes endroits et les mêmes gentes (à ne pas confondre avec jantes). Ça va je ne le dirai pas à Rossa...

En parlant de Saint Tropez, on a pensé à toi avant hier avec le Steph02 : ils présentaient la nouvelle Aston Vantage Sport je sais plus quoi, sur le Port. C'était blindé de monde.

J'aurai bien pris quelques photos, mais maintenant que tu es resté chez Ferrari, je ne vais pas t'embrouiller l'esprit... :D

Rosso Scuderia

Je pense que tu dois parler d'Esther, je me trompe ? Je vois qu'on fréquente les mêmes endroits et les mêmes gentes (à ne pas confondre avec jantes). Ça va je ne le dirai pas à Rossa...

En parlant de Saint Tropez, on a pensé à toi avant hier avec le Steph02 : ils présentaient la nouvelle Aston Vantage Sport je sais plus quoi, sur le Port. C'était blindé de monde.

J'aurai bien pris quelques photos, mais maintenant que tu es resté chez Ferrari, je ne vais pas t'embrouiller l'esprit... :D

Esther la magnifique.

Te propose t-elle lors de tes passages une petite boisson ? Moi, oui. Mdr

Pas croyade que tu la connaisses.

f360cs

Moi je t'aurai bien conseillé celle là Rosso, mais je peux plus maintenant que tu es passé de Rosso à blue...

attachicon.gifimage.jpg

Dommage, parce que c'est d'un commun ce bling bling Golden... :D

Oliv me comprendra :D :D :D

Tu connais bien ? Tu apprécies? ;)

Exode

Tu connais bien ? Tu apprécies? ;)

Tu parles de Franck Muller ? Oui plutôt très bien et je trouve leurs montres magnifiques.

Quand tu vois le mécanisme de la Crazy Hours, c'est juste un truc de dingue.

Et au moins en terme de qualité, c'est de la vraie horlogerie suisse, rien à voir avec Rolex ou d'autres...

Mais bon il en faut pour tout le monde, pour toutes les bourses et après chacun ses goûts.

Exode

Esther la magnifique.

La boisson c'est parce qu'elle doit savoir que tu me connais... :D :D :D

f360cs

Tu parles de Franck Muller ? Oui plutôt très bien et je trouve leurs montres magnifiques.

Quand tu vois le mécanisme de la Crazy Hours, c'est juste un truc de dingue.

Et au moins en terme de qualité, c'est de la vraie horlogerie suisse, rien à voir avec Rolex ou d'autres...

Mais bon il en faut pour tout le monde, pour toutes les bourses et après chacun ses goûts.

Ah c'est cool ça.. ;) Les complications "ludiques" sont plutôt sympa et bien travaillées, je confirme.. Ensuite, question tarif.. ça pique.. :lol:

killer84

La boisson c'est parce qu'elle doit savoir que tu me connais... :D :D :D

Vous êtes terribles tous les deux...

ea32

Ah c'est cool ça.. ;) Les complications "ludiques" sont plutôt sympa et bien travaillées, je confirme.. Ensuite, question tarif.. ça pique.. :lol:

Il faut payer les voitures de fonctions des employés ! :D

f360cs

Il faut payer les voitures de fonctions des employés ! :D

Ils en ont pas !! :D :D :D

ea32

Ils en ont pas !! :D :D :D

J'en connais un qui a une voiture rouge qui va vite, elle n'est pas de fonction ?

;)

f360cs

J'en connais un qui a une voiture rouge qui va vite, elle n'est pas de fonction ?

;)

Non elle est privée !! :lol:

Rosso Scuderia

Regardez, ma voiture n'est pas unique.

Elle a une sœur, presque jumelle.

post-1737-0-40183900-1398666954_thumb.jp

Modifié par Rosso Scuderia

STRADALE31

:) James ...  tu sais bien que tu dois être partout dans le monde entier.... :rolleyes: OO7 n'as pas qu'une monture :ph34r: :ph34r:

Gérard74

Esther la magnifique.

841381esthergauthier.jpg

Si c'est bien d'Esther GAUTHIER dont vous parlez, bon pedigree: institution des Chartreux à LYON (le top...) et formation de clerc de notaire... 

dragon1964

Il faut câbler et poser un interrupteur dans l'habitacle (sur la console centrale ou ailleurs)

Là rien de tout ça. Système plug and play et télécommande pour la mise à feu.

J'avais fait placer à la concession de Modena (en Italie, je précise et pas chez Modena... à Toulouse) un tout petit interrupteur placé sous le frein à main, qui ne se voit donc pas, pour 250€...

Oliv

Regardez, ma voiture n'est pas unique.

Elle a une sœur, presque jumelle.

attachicon.gifimage.jpg

Regarde bien Rosso, j'ai l'impression si tu zoom un peu qu'elle n'est pas tout à fait pareil cette scud finalement.

Je m'explique : On dirait qu'elle à les leds sur le volant  :D  :D  :D  ;)

Je crois qu'il va plus me parler :lol:

Modifié par Oliv
  • Like 1

Rosso Scuderia

J'ai reçu ma commande Redparts. Ça y est, je vais pouvoir rouler valves ouvertes si j'arrive à installer le système. Lol

Notre ami STRADALE va faire la grimace.

A tous les régimes ça va péter dans les graves pas comme ces CS qui s'égosillent dans les aigus et qui ne peuvent plus chanter au bout d'un moment. Elles sont enrouées. Mdr