458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2014 Christian, j'ai la montre qu'il te faut !(Bleu TDF et Gold !)Je te la réserve? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2014 C'est vrai qu'elle irait bien avec ma Blu TDF.Mon Navitimer aussi, le fond du cadran est bleu et le bracelet cuir est également bleu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2014 C'est vrai qu'elle irait bien avec ma Blu TDF.Mon Navitimer aussi, le fond du cadran est bleu et le bracelet cuir est également bleu. Quand est ce que tu la sors du coffre que l'on puisse l'admirer? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2014 Quand est ce que tu la sors du coffre que l'on puisse l'admirer? Juste une. LolEt elle retourne au coffre.Lorsque j'étais beaucoup plus jeune, cette montre faisait partie d'un de mes rêves.Je la possède maintenant depuis de nombreuses années. Il aura fallu que ma femme me fasse cadeau de la montre Ferrari pour que je ne la porte plus.Mais bientôt, elle retrouvera mon poignet au quotidien.Je ne suis pas connaisseur, mais cette montre m'a toujours fasciné. Je la trouve sobre, élégante et je l'adore. Tout est dans l'attente. Plus tu désires quelque chose et plus tu deviens sentimental avec cet objet du désir. Bon assez philosophé pour un dimanche matin. Je pense que je vais faire prendre l'air à ma belle.Bonne journée à tous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2014 Christian, j'ai la montre qu'il te faut !(Bleu TDF et Gold !)Je te la réserve? Très joli modèle, elle irai vraiement très bien.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2014 Moi je t'aurai bien conseillé celle là Rosso, mais je peux plus maintenant que tu es passé de Rosso à blue...Dommage, parce que c'est d'un commun ce bling bling Golden... Oliv me comprendra :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2014 (modifié) Juste une. Lol http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_rel_module=post&attach_id=18656]image.jpgEt elle retourne au coffre.Lorsque j'étais beaucoup plus jeune, cette montre faisait partie d'un de mes rêves.Je la possède maintenant depuis de nombreuses années. Il aura fallu que ma femme me fasse cadeau de la montre Ferrari pour que je ne la porte plus.Mais bientôt, elle retrouvera mon poignet au quotidien.Je ne suis pas connaisseur, mais cette montre m'a toujours fasciné. Je la trouve sobre, élégante et je l'adore. Tout est dans l'attente. Plus tu désires quelque chose et plus tu deviens sentimental avec cet objet du désir. Bon assez philosophé pour un dimanche matin. Je pense que je vais faire prendre l'air à ma belle.Bonne journée à tous.Eh Rosso, nous avons presque la même.http://i826.photobucket.com/albums/zz184/laurentipad84/388da1abc2bbf3f3c08d153b194c4528_zps72a25fcb.jpg%5B/IMGBienvenu au club des breitling... Modifié le 27 avril 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2014 Lorsque je suis à ST TROPEZ, je ne peux pas m'empêcher de rentrer dans la boutique BREITLING. Les vendeuses sont magnifiques et l'une d'elle.................top de chez top. La grande classe !!!D'ailleurs la dernière fois, je lui ai confié ma montre pour une révision.Enfin, la montre OUI, la vendeuse NOUI. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2014 Lorsque je suis à ST TROPEZ, je ne peux pas m'empêcher de rentrer dans la boutique BREITLING. Les vendeuses sont magnifiques et l'une d'elle.................top de chez top. La grande classe !!!D'ailleurs la dernière fois, je lui ai confié ma montre pour une révision.Enfin, la montre OUI, la vendeuse NOUI. LolJe pense que tu dois parler d'Esther, je me trompe ? Je vois qu'on fréquente les mêmes endroits et les mêmes gentes (à ne pas confondre avec jantes). Ça va je ne le dirai pas à Rossa...En parlant de Saint Tropez, on a pensé à toi avant hier avec le Steph02 : ils présentaient la nouvelle Aston Vantage Sport je sais plus quoi, sur le Port. C'était blindé de monde. J'aurai bien pris quelques photos, mais maintenant que tu es resté chez Ferrari, je ne vais pas t'embrouiller l'esprit... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2014 Je pense que tu dois parler d'Esther, je me trompe ? Je vois qu'on fréquente les mêmes endroits et les mêmes gentes (à ne pas confondre avec jantes). Ça va je ne le dirai pas à Rossa...En parlant de Saint Tropez, on a pensé à toi avant hier avec le Steph02 : ils présentaient la nouvelle Aston Vantage Sport je sais plus quoi, sur le Port. C'était blindé de monde. J'aurai bien pris quelques photos, mais maintenant que tu es resté chez Ferrari, je ne vais pas t'embrouiller l'esprit... Esther la magnifique. Te propose t-elle lors de tes passages une petite boisson ? Moi, oui. MdrPas croyade que tu la connaisses. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2014 Moi je t'aurai bien conseillé celle là Rosso, mais je peux plus maintenant que tu es passé de Rosso à blue...image.jpgDommage, parce que c'est d'un commun ce bling bling Golden... Oliv me comprendra :D Tu connais bien ? Tu apprécies? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2014 Tu connais bien ? Tu apprécies? Tu parles de Franck Muller ? Oui plutôt très bien et je trouve leurs montres magnifiques. Quand tu vois le mécanisme de la Crazy Hours, c'est juste un truc de dingue. Et au moins en terme de qualité, c'est de la vraie horlogerie suisse, rien à voir avec Rolex ou d'autres...Mais bon il en faut pour tout le monde, pour toutes les bourses et après chacun ses goûts. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2014 Esther la magnifique. Te propose t-elle lors de tes passages une petite boisson ? Moi, oui. MdrPas croyade que tu la connaisses.La boisson c'est parce qu'elle doit savoir que tu me connais... :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2014 Tu parles de Franck Muller ? Oui plutôt très bien et je trouve leurs montres magnifiques.Quand tu vois le mécanisme de la Crazy Hours, c'est juste un truc de dingue.Et au moins en terme de qualité, c'est de la vraie horlogerie suisse, rien à voir avec Rolex ou d'autres...Mais bon il en faut pour tout le monde, pour toutes les bourses et après chacun ses goûts.Ah c'est cool ça.. Les complications "ludiques" sont plutôt sympa et bien travaillées, je confirme.. Ensuite, question tarif.. ça pique.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2014 La boisson c'est parce qu'elle doit savoir que tu me connais... :D Vous êtes terribles tous les deux... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2014 Ah c'est cool ça.. Les complications "ludiques" sont plutôt sympa et bien travaillées, je confirme.. Ensuite, question tarif.. ça pique.. Il faut payer les voitures de fonctions des employés ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2014 Il faut payer les voitures de fonctions des employés ! Ils en ont pas !! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2014 Ils en ont pas !! :D J'en connais un qui a une voiture rouge qui va vite, elle n'est pas de fonction ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2014 J'en connais un qui a une voiture rouge qui va vite, elle n'est pas de fonction ? Non elle est privée !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2014 (modifié) Regardez, ma voiture n'est pas unique.Elle a une sœur, presque jumelle. Modifié le 28 avril 2014 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2014 James ... tu sais bien que tu dois être partout dans le monde entier.... OO7 n'as pas qu'une monture :ph34r: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gérard74 82 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2014 Esther la magnifique.Te propose t-elle lors de tes passages une petite boisson ? Moi, oui. MdrPas croyade que tu la connaisses.Si c'est bien d'Esther GAUTHIER dont vous parlez, bon pedigree: institution des Chartreux à LYON (le top...) et formation de clerc de notaire... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2014 Il faut câbler et poser un interrupteur dans l'habitacle (sur la console centrale ou ailleurs)Là rien de tout ça. Système plug and play et télécommande pour la mise à feu. J'avais fait placer à la concession de Modena (en Italie, je précise et pas chez Modena... à Toulouse) un tout petit interrupteur placé sous le frein à main, qui ne se voit donc pas, pour 250€... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2014 (modifié) Regardez, ma voiture n'est pas unique.Elle a une sœur, presque jumelle.image.jpgRegarde bien Rosso, j'ai l'impression si tu zoom un peu qu'elle n'est pas tout à fait pareil cette scud finalement.Je m'explique : On dirait qu'elle à les leds sur le volant Je crois qu'il va plus me parler Modifié le 28 avril 2014 par Oliv 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2014 J'ai reçu ma commande Redparts. Ça y est, je vais pouvoir rouler valves ouvertes si j'arrive à installer le système. LolNotre ami STRADALE va faire la grimace. A tous les régimes ça va péter dans les graves pas comme ces CS qui s'égosillent dans les aigus et qui ne peuvent plus chanter au bout d'un moment. Elles sont enrouées. Mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites