Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2014 Arrêtes Killer de lui parler d'Esther, Golden n'est pas comme ça. Il ne charme pas, il se laisse charmer, c'est pas pareil... Donc aucune raison de retourner chez Breitling, sa montre marche très bien Effectivement ma montre marche très bien, mais j'irais malgré tout là où tu sais si je suis dans le coin. Uniquement pour te narguer. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2014 Effectivement ma montre marche très bien, mais j'irais malgré tout là où tu sais si je suis dans le coin. Uniquement pour te narguer. LolOui, puis il t'a réservé un coup à boire aussi si mon souvenir est bon... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2014 Ben t'as intérêt à te bouger Golden Scud, parce que j'y serai encore à partir de jeudi...Officiellement pour voir l'artisan qui doit terminer 2 ou 3 trucs sur mon garage et me reposer, officieusement pour... :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2014 Oui, puis il t'a réservé un coup à boire aussi si mon souvenir est bon...Toi la ramène pas, parce que quand on boit du rhum en solo, je veux pas polémiquer mais... :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2014 (modifié) Toi la ramène pas, parce que quand on boit du rhum en solo, je veux pas polémiquer mais... :DFaut bien que je me console des mésaventures que tu me fait endurer tous les jours par du matériel de piètre qualité... Modifié le 29 avril 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2014 Bon les copains, C'est fait, ma SCUD est équipée du système Capristo pour l'ouverture des valves à l'aide d'une télécommande.C'est sympa mais uniquement pour faire le keke, le bruit est envahissant et à certains régimes moteur presque fatiguant.Pour ma part, à utiliser avec modération, juste pour contrarier le bruit fait par une CS d'un certain STRADALE. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2014 (modifié) Bon les copains,C'est fait, ma SCUD est équipée du système Capristo pour l'ouverture des valves à l'aide d'une télécommande.C'est sympa mais uniquement pour faire le keke, le bruit est envahissant et à certains régimes moteur presque fatiguant.Pour ma part, à utiliser avec modération, juste pour contrarier le bruit fait par une CS d'un certain STRADALE. Lol Trop rigolo le james "blu", il veut contrarier le bruit de la CS ! Modifié le 3 mai 2014 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2014 Oui...Philippe, en effet James Gold Scud , rève !!! :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2014 Tous les 2, je vous ai à l'œil et je ne roulerais jamais entre vous, on ne sait jamais. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2014 Tu a raison l'ordre c'est bien cela : CS, CS, SCUD GOLD lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2014 Tu a raison l'ordre c'est bien cela : CS, CS, SCUD GOLD lol Je suis un incompris. Lorsque j'ai dit jamais entre 2 CS, cela sous entendait toujours devant les CS. LolDésolé Philippe de te faire de la peine. Tu pourras toujours te battre pour la seconde place. Mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2014 Niveau sonorité, on sera toujours devant car c'est bien de sonorité dont il est question, non !!!??? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2014 Niveau sonorité, on sera toujours devant car c'est bien de sonorité dont il est question, non !!!???Enfin si il se décide à mettre une ligne complete capristo se sera pas pareil, mais il ne le fera pas 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2014 Niveau sonorité, on sera toujours devant car c'est bien de sonorité dont il est question, non !!!???Avec STRADALE, nous avons dégouté Henri. Entre la CS et la SCUD, il n'entendait même plus le bruit de son V12. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2014 Au fait RossoScuderia, il n y a pas de harnais 4 pts sur les Scud ? Étrange pour une 430 à vocation sportive, non ?!A moins que ça ne soit toi qui les ai retirées...... (ça m étonnerai de ta part). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2014 Ok, vu. Option à 2400 roros, à l époque....... Pfff. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2014 Non, il a tellement négocié , que la concession de Canne , les a gardés !!! lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2014 Au fait RossoScuderia, il n y a pas de harnais 4 pts sur les Scud ? Étrange pour une 430 à vocation sportive, non ?!A moins que ça ne soit toi qui les ai retirées...... (ça m étonnerai de ta part). Au fait RossoScuderia, il n y a pas de harnais 4 pts sur les Scud ? Étrange pour une 430 à vocation sportive, non ?!A moins que ça ne soit toi qui les ai retirées...... (ça m étonnerai de ta part).J'ai été obligé de changer ma photo de profil de ma pauvre 430 classique pourtant équipée en harnais d'origine Défends toi Rosso, dis leur que t'as un vrai moteur et un chassis 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2014 (modifié) Pour répondre à vos questions et aux mauvaises langues, pas vrai STRADALE, ma SCUD est une bourgeoise et sous ses airs classieuses elle en impose à toutes, y compris une certaine CS dont d'ailleurs le sigle arrière n'est même pas droit. LolElle possède les anneaux au cas où, mais je préfère les ceintures au quotidien, pas vrai STRADALE. Et oui Monsieur CS reste coincé au péage empêtré dans son harnais. Mdr Et puis pour conclure, son premier propriétaire avait plus de sous pour se payer cette option. Lol Modifié le 5 mai 2014 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2014 Ce n'est pas vrais ... il est bien droit :P C'est le Champagne de Karim, qui !!!........ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2014 Comme c'est devenu une coutume sur ce forum voici 2 nouvelles photos.De plus, ce soir opération nettoyage. Lavage extérieure et séchage. Plus belle encore lorsqu'elle est propre.Le bleu, c'est beau mais comme toutes les couleurs foncées, c'est très très salissant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2014 Ferme les vitres pour la laver , James Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2014 Ferme les vitres pour la laver , James Là, C'était avant... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2014 (modifié) Ah tu la netoie pas au rouleau? Modifié le 5 mai 2014 par Oliv 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2014 James.... Olive, il te cherche !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites