0
Rosso Scuderia

De la F430 F1 à la ... Roma

Messages recommandés

Rosso Scuderia

Arrêtes Killer de lui parler d'Esther, Golden n'est pas comme ça. Il ne charme pas, il se laisse charmer, c'est pas pareil... :D

Donc aucune raison de retourner chez Breitling, sa montre marche très bien :D

Effectivement ma montre marche très bien, mais j'irais malgré tout là où tu sais si je suis dans le coin.

Uniquement pour te narguer. Lol

killer84

Effectivement ma montre marche très bien, mais j'irais malgré tout là où tu sais si je suis dans le coin.

Uniquement pour te narguer. Lol

Oui, puis il t'a réservé un coup à boire aussi si mon souvenir est bon...

Exode

Ben t'as intérêt à te bouger Golden Scud, parce que j'y serai encore à partir de jeudi...Officiellement pour voir l'artisan qui doit terminer 2 ou 3 trucs sur mon garage et me reposer, officieusement pour... :D :D

Exode

Oui, puis il t'a réservé un coup à boire aussi si mon souvenir est bon...

Toi la ramène pas, parce que quand on boit du rhum en solo, je veux pas polémiquer mais...

:D :D

killer84

Toi la ramène pas, parce que quand on boit du rhum en solo, je veux pas polémiquer mais...

:D :D

Faut bien que je me console des mésaventures que tu me fait endurer tous les jours par du matériel de piètre qualité... Modifié par killer84

Rosso Scuderia

Bon les copains,

C'est fait, ma SCUD est équipée du système Capristo pour l'ouverture des valves à l'aide d'une télécommande.

C'est sympa mais uniquement pour faire le keke, le bruit est envahissant et à certains régimes moteur presque fatiguant.

Pour ma part, à utiliser avec modération, juste pour contrarier le bruit fait par une CS d'un certain STRADALE. Lol

dragon1964

Bon les copains,

C'est fait, ma SCUD est équipée du système Capristo pour l'ouverture des valves à l'aide d'une télécommande.

C'est sympa mais uniquement pour faire le keke, le bruit est envahissant et à certains régimes moteur presque fatiguant.

Pour ma part, à utiliser avec modération, juste pour contrarier le bruit fait par une CS d'un certain STRADALE. Lol

:D  :D  :D

Trop rigolo le james "blu", il veut contrarier le bruit de la CS !  ;)

Modifié par dragon1964

STRADALE31

:) Oui...Philippe, en effet James Gold Scud , rève !!! :unsure::wacko::blink::P :P :)

Rosso Scuderia

Tous les 2, je vous ai à l'œil et je ne roulerais jamais entre vous, on ne sait jamais.

STRADALE31

:) Tu a raison l'ordre c'est bien cela : CS, CS, SCUD GOLD lol :);)

Rosso Scuderia

:) Tu a raison l'ordre c'est bien cela : CS, CS, SCUD GOLD lol :);)

Je suis un incompris.

Lorsque j'ai dit jamais entre 2 CS, cela sous entendait toujours devant les CS. Lol

Désolé Philippe de te faire de la peine. Tu pourras toujours te battre pour la seconde place. Mdr

Oliv

Niveau sonorité, on sera toujours devant :)  ;)  car c'est bien de sonorité dont il est question, non !!!???

Enfin si il se décide à mettre une ligne complete capristo se sera pas pareil, mais il ne le fera pas ;)

• Like 1

Rosso Scuderia

Niveau sonorité, on sera toujours devant :)  ;)  car c'est bien de sonorité dont il est question, non !!!???

Avec STRADALE, nous avons dégouté Henri.

Entre la CS et la SCUD, il n'entendait même plus le bruit de son V12. Lol

Vladec

Au fait RossoScuderia, il n y a pas de harnais 4 pts sur les Scud ? Étrange pour une 430 à vocation sportive, non ?!

A moins que ça ne soit toi qui les ai retirées...... (ça m étonnerai de ta part).

STRADALE31

:) Non, il a tellement négocié , que la concession de Canne , les a gardés !!! lol :);)

Oliv

Au fait RossoScuderia, il n y a pas de harnais 4 pts sur les Scud ? Étrange pour une 430 à vocation sportive, non ?!

A moins que ça ne soit toi qui les ai retirées...... (ça m étonnerai de ta part).

J'ai été obligé de changer ma photo de profil de ma pauvre 430 classique pourtant équipée en harnais d'origine  :D  :D  :D

Défends toi Rosso, dis leur que t'as un vrai moteur et un chassis  ;)

• Like 1

Rosso Scuderia

Pour répondre à vos questions et aux mauvaises langues, pas vrai STRADALE, ma SCUD est une bourgeoise et sous ses airs classieuses elle en impose à toutes, y compris une certaine CS dont d'ailleurs le sigle arrière n'est même pas droit. Lol

Elle possède les anneaux au cas où, mais je préfère les ceintures au quotidien, pas vrai STRADALE.

Et oui Monsieur CS reste coincé au péage empêtré dans son harnais. Mdr

Et puis pour conclure, son premier propriétaire avait plus de sous pour se payer cette option. Lol

Modifié par Rosso Scuderia

STRADALE31

:) Ce n'est pas vrais ... il est bien droit :P :P  C'est le Champagne de Karim, qui !!!........ :)

Rosso Scuderia

Comme c'est devenu une coutume sur ce forum voici 2 nouvelles photos.

post-1737-0-06730200-1399319982_thumb.jp

post-1737-0-74561200-1399320000_thumb.jp

De plus, ce soir opération nettoyage.

Lavage extérieure et séchage. Plus belle encore lorsqu'elle est propre.

Le bleu, c'est beau mais comme toutes les couleurs foncées, c'est très très salissant.

STRADALE31

:) Ferme les vitres pour la laver , James :P:);)

Rosso Scuderia

:) Ferme les vitres pour la laver , James :P:);)

Là, C'était avant...

Oliv

STRADALE31

:) James....  Olive, il te cherche !!! :)