Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2014 Non au karcher, eau chaude et lance à moins de 5 cm de la carrosserie. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2014 Lol, parce que moi je la passe au rouleau pour de bon 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2014 Lol, parce que moi je la passe au rouleau pour de bon Moi jamais, mais cela ne m'empêche pas de faire des conneries. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2014 ça c'est bien vrai Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2014 Maintenant c'est karcher eau froide et lance à 30 cm mini.Au fait, ce matin je suis passé chez MODENA pour de nouvelles plaques d'immatriculation, bonjour 31, adieu 06.Alexis, le vendeur VO a trouvé la combo superbe. Il me disait que le souci des propriétaires était qu'ils n'osaient pas et je ne vous dirais pas le reste. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2014 Ta pu voir la CS qui est à la vente? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2014 Ta pu voir la CS qui est à la vente? Non, par contre, il y avait une 458 bleu TDF, intérieur noir, VENDUE.Le bleu TDF, la couleur en vogue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2014 (modifié) Je l'annonce officiellement sur ton post j'ai acheté les memes jantes que stephtoutencarbone aujourd'hui, il va me chambrer a souhait... Modifié le 5 mai 2014 par Oliv 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2014 Je l'annonce officiellement sur ton post j'ai acheté les memes jantes que stephtoutencarbone aujourd'hui, il va me chambrer a souhait...Sa 215 va décotée beaucoup plus vite maintenant. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2014 (modifié) Sa 215 va décotée beaucoup plus vite maintenant. LolChacal lol . Modifié le 5 mai 2014 par Oliv 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2014 Chacal lol . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2014 C'est Ozé de monter des jantes OZ sur vos 430, oh pardon 215 et 430. L'origine, il n'y a que ça de vrai. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2014 (modifié) Comme ils se sentent en confiance le Golden Scud et le Oliv quand j'ai le dos tourné... On va remettre l'église au centre du village...1) Que ma F430 décote, je m'en fou elle n'est pas à vendre et puis les raretés d'exception n'ont pas de côte (et c'est trop cher pour toi Oliv )2) T'as enfin viré tes jantes bling bling classico-ringardes, il était temps... 3) Les OZ, c'est un bon début, mais il va falloir maintenant virer ton toit pour qu'on commence à te prendre au sérieux N.B : Je savais que je ferai quelque chose de toi Chacal J'ai juste oublié de préciser que j'avais besoin d'un jeu de jantes pour le circuit pas pour tous les jours bien sur . Le seul avantage de ces jantes est leur poids reduits . Elles ne verront que le ricard chaussées de mon 2eme train de pneus pirelli troffeo R .Au moins vu leur prix si j'en casse une je me morfondrai pas . Pas comme les stradales Modifié le 5 mai 2014 par Oliv 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2014 J'ai juste oublié de préciser que j'avais besoin d'un jeu de jantes pour le circuit pas pour tous les jours bien sur . Le seul avantage de ces jantes est leur poids reduits . Elles ne verront que le ricard chaussées de mon 2eme train de pneus pirelli troffeo R .Au moins vu leur prix si j'en casse une je me morfondrai pas . Pas comme les stradales Non mais sérieux tu pensais pas que j'allais rouler tout les jours avec des fausses jantes ? Ouf !!! j'ai eu peur. Pour tous les jours, il y a de quoi déprimer. Mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2014 Et bien voilà, une de plus. Et oui une journée fort sympathique passée avec nos potos Karim et Laetitia. Nous sommes allés faire un petit tour en Ariège avec nos belles, je parle de nos voitures. LolRDV à la maison à 10h30 et départ vers 11 heures. une 355 rouge et une Scuderia bleue sont à l'appel.Arrivés en Ariège vers 12h30 sur notre lieu de visite et nous déposons nos belles sur un parking.Et puis, certains découvrent pour la première fois cette magnifique œuvre de la nature.Puis départ pour le restaurant, et oui les kilomètres ça creuse.Pour les gourmets et les gourmands.Sans oublier les desserts.Regardez la tête de Karim. Il pensait tout manger à lui seul.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2014 Suite et fin.Une petite photo avant de quitter le restaurantDe nous,Et de nos belles,Après, visite d'un lieu sympathique, un souffleur de verre, qui lui n'était pas très sympathique et visite d'une boutique de souvenirs d'objets céramiques faits par des artisans locaux.Enfin, retour vers Toulouse vers 17H30.Merci à Karim et Laetitia pour cette super journée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2014 Il a pu rouler !!! Bon, les travaux concernant sa dentition , partie haute sont terminé.... pour la partie basse, cet en cours, donc il les caches !!!... Vous avez manger à l'Envol? :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2014 Vous êtes trop mignons.... mais ou était Clémence?!! :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2014 Extra ces petites sorties visite-resto. Que du plaisir, j'adore. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2014 Il a pu rouler !!! Bon, les travaux concernant sa dentition , partie haute sont terminé.... pour la partie basse, cet en cours, donc il les caches !!!... Vous avez manger à l'Envol? :PLe dentiste a du boulot avec Karim et quand il mange il éclabousse ses voisins. MdrPour l'Envol, Karim est d'accord pour y retourner un soir pour manger des Tapas. Lol Vous êtes trop mignons.... mais ou était Clémence?!! :wub:Clémence était avec sa maman et son papa à la clinique.Bientôt ou presque, elle fera des balades avec papi. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2014 Woooow !! C'est dingue ce truc dans la roche !! C'est où? ça claque sec une Scud Bleue......... En tout cas, très sympa ce genre de petite virée entre potes, simple et bonne bouffe !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2014 (modifié) Woooow !! C'est dingue ce truc dans la roche !! C'est où?ça claque sec une Scud Bleue......... En tout cas, très sympa ce genre de petite virée entre potes, simple et bonne bouffe !!!! Balade à la grotte du Mas d'Azil, en Ariège.Il est vrai que le bleu TDF ça pète.Je ne pensais pas que cette couleur avait autant d'admirateurs.Virées entre potes, c'est top. Ballades, bonnes bouffes et convivialité toujours au RDV. Modifié le 8 mai 2014 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2014 J'ai fait pour ma part un toulouse/ Montpellier/Perpignan/Toulouse entre mardi et ce soir en 456. Quelle voiture fabuleuse. la dodo Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2014 (modifié) Woooow !! C'est dingue ce truc dans la roche !! C'est où?En ariege (09)... t as aussi la version verticale avec le gouffre de padirac (46)...L assiette, super sympa !Les tapas à l envol ? Hum... va falloir que j oublie l espagne... D une sortie à l autre, vous vous échangez les tee shirts, c est cool et ca fait plaisir ;-) Modifié le 9 mai 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2014 En ariege (09)... t as aussi la version verticale avec le gouffre de padirac (46)...L assiette, super sympa !Les tapas à l envol ? Hum... va falloir que j oublie l espagne... D une sortie à l autre, vous vous échangez les tee shirts, c est cool et ca fait plaisir ;-)ça donne envie d'y aller, surtout en voyant l'assiette à l'issue !!!!!!! :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites