the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2014 Je reflechis à une sortie dans le Lot (46), pour jeter un oeil à rocamadour, padirac, routes sur le causse et bonne bouffe...mon pays natal... Faudrait que l Est se rapplique... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2014 C'est loin ça ! Mais l'idée donnera un très beau résultat à n'en pas douter ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2014 En ariege (09)D une sortie à l autre, vous vous échangez les tee shirts, c est cool et ca fait plaisir ;-)C'est vrai que c'est cool, mais pas très synchronisé. LolIl va falloir instaurer des règles. Une de plus. Mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2014 On va continuer sans les regles ;-) Y en a bien trop la semaine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2014 J'ai fait pour ma part un toulouse/ Montpellier/Perpignan/Toulouse entre mardi et ce soir en 456. Quelle voiture fabuleuse. la dodoVivement début juin ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2014 On peut envisager aussi une sortie dans les Cévennes, plus proche pour les gens de la région lyonnaise et ceux du Sud-Est.Et en plus, j'ai déjà les road-book et les bonnes adresses Idéalement à planifier juste avant ou juste après la haute saison, car sinon c'est pleins de touristes sur les routes Je te montrerai ça à l'occasion Jerome. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2014 Oui les Cévennes c'est une très bonne idée ! Perso, je prends. Voilà messieurs, alors au travail, Yallahhhhhh ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2014 En ariege (09)... t as aussi la version verticale avec le gouffre de padirac (46)...L assiette, super sympa !Les tapas à l envol ? Hum... va falloir que j oublie l espagne... D une sortie à l autre, vous vous échangez les tee shirts, c est cool et ca fait plaisir ;-)J'ai justement pensé à ce prêt en voyant le motifJe reflechis à une sortie dans le Lot (46), pour jeter un oeil à rocamadour, padirac, routes sur le causse et bonne bouffe...mon pays natal... Faudrait que l Est se rapplique...Si l'Est rapplique, il n'y aura que moi sur !!!C'est loin ça ! Mais l'idée donnera un très beau résultat à n'en pas douter ! Sans toi, dans le SO on mange du canard pas de la saucisse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2014 On peut envisager aussi une sortie dans les Cévennes, plus proche pour les gens de la région lyonnaise et ceux du Sud-Est.Et en plus, j'ai déjà les road-book et les bonnes adresses Idéalement à planifier juste avant ou juste après la haute saison, car sinon c'est pleins de touristes sur les routes Je te montrerai ça à l'occasion Jerome.Avec plaisir, je n ai fait qu une seule fois une viree dans les cevennes en moto... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2014 J'ai justement pensé à ce prêt en voyant le motifSi l'Est rapplique, il n'y aura que moi sur !!!Sans toi, dans le SO on mange du canard pas de la saucissePas sûr, selon la route pour s'y rendre.. A voir s'il ne faut pas emprunter cet autoroute de malheur rempli de bagnoles et de bouchons !!!!!!!! J'ai ramené du Canard mon pote !! ET du cassouleeeeet ! :lol: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2014 Pas sûr, selon la route pour s'y rendre.. A voir s'il ne faut pas emprunter cet autoroute de malheur rempli de bagnoles et de bouchons !!!!!!!! J'ai ramené du Canard mon pote !! ET du cassouleeeeet ! :lol:Moi je passe par l'autre côté, celui de la lumière et pas le côté obscure Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2014 Bonsoir à tous, Je viens enfin de recevoir le contrat de garantie de ma Scuderia presque 2 mois après sa livraison.Elle bénéficie du contrat "New Power Approved". En lisant ce contrat une petite phrase en dernière page m'a interloqué. dixit : " Main d'oeuvre relative à la dépose/repose des composants susmentionnés. Les frais de Main d'oeuvre seulement ne sont pas couverts." Je suis allé sur le site Ferrari et ils disent bien que la MO fait partie de la garantie.Que faut il comprendre ? Il est vrai que la liste des composants est longue, mais quand est il de la MO ?Une garantie qui ne garantit que la pièce incriminée, il n'y a vraiment rien à y comprendre. J'attends vos retours car j'ai sollicité le Concessionnaire par mail et je n'ai toujours pas de réponse. Merci d'avance. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2014 Bonsoir à tous, Je viens enfin de recevoir le contrat de garantie de ma Scuderia presque 2 mois après sa livraison.Elle bénéficie du contrat "New Power Approved". En lisant ce contrat une petite phrase en dernière page m'a interloqué. dixit : " Main d'oeuvre relative à la dépose/repose des composants susmentionnés. Les frais de Main d'oeuvre seulement ne sont pas couverts." Je suis allé sur le site Ferrari et ils disent bien que la MO fait partie de la garantie.Que faut il comprendre ? Il est vrai que la liste des composants est longue, mais quand est il de la MO ?Une garantie qui ne garantit que la pièce incriminée, il n'y a vraiment rien à y comprendre. J'attends vos retours car j'ai sollicité le Concessionnaire par mail et je n'ai toujours pas de réponse. Merci d'avance. Tu vas le voir et tu ne sort pas du bureau sans avoir gain de cause... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2014 ca sent la mauvaise raduction en Francais. Tu as le texte en Italien ou en Anglais? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2014 Tu vas le voir et tu ne sort pas du bureau sans avoir gain de cause...Je te reconnais bien là Killer... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2014 " Main d'oeuvre relative à la dépose/repose des composants susmentionnés. Les frais de Main d'oeuvre seulement ne sont pas couverts." J'attends vos retours car j'ai sollicité le Concessionnaire par mail et je n'ai toujours pas de réponse.Merci d'avance. Rosso, Envoi un mail à Adrien et relance le par Tél. En général il répond. Bonne chance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2014 James, commence à préparer l'artillerie lourde!..... lol Le plaisir d'avoir une Ferrari, c'est l'assurance que rien ne vas être simple !!....... :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 496 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2014 (modifié) Rosso, Envoi un mail à Adrien et relance le par Tél. En général il répond. Bonne chanceEn general alors.... Oups... Modifié le 12 juin 2014 par Oliv 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2014 Y a t-il parmi vos connaissances des acquéreurs de Ferrari depuis peu bénéficiant de cette nouvelle garantie ?Erreur de traduction, je ne pense pas. Il paraît toutefois inconcevable de garantir une pièce défectueuse sans garantir la MO pour la remplacer. A voir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphan34 15 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2014 Il faut peut être comprendre que la MO pour remplacer la pièces défectueuse est "offerte", mais que la MO pour la dépose des éléments externe, permettant d'accéder à cette pièces n'est pas comprise C'est tordus dit comme sa, mais c'est possible Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2014 C'est quoi quoi ça ? Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 496 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2014 (modifié) C'est quoi quoi ça ? Lol image.jpgVends les a exode il serait pret a te les payer une fortune Modifié le 14 juin 2014 par Oliv 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2014 (modifié) Vends les a exode il serait pret a te les payer une fortune Meme couleur que les jantes et en faux carboneEn vrai carbone, 300 £ chez SuperTweaks pour garnir mes jantes or et pour la fête des pères. Lol Modifié le 14 juin 2014 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2014 En lieu et place de ceux là. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 496 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2014 En vrai carbone, 300 £ chez SuperTweaks pour garnir mes jantes or et pour la fête des pères. LolJ'ai peur que ça ressorte moins avec l'ecusson jaune sur l'aile avantApres ils sont beaux 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites