Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2014 (modifié) Salut Christian,Ben,on peut toujours contester les évidences,mais bon...une voiture fuschia avec un interieur jaune et des jantes vertes;je ne suis pas sur que cela témoigne du bon gout d une "minorité" de personne !Pourquoi ne voit on pas plus souvent les gens aller bosser en costard rouge avec une chemise verte à poids noir ? Heureusement qu on a une petite idée en 2014 de ce qu est l harmonie des couleurs et des differentes combinaisons... Modifié le 1 juillet 2014 par Trois cinquante cinq Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2014 Sans rentrer dans les détails, le bon goût d'ici, ne sera pas forcément, le bon goût de là bas.Selon, les latitudes, la culture, la notion du beau change... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2014 Ce n est pas tant la question du beau,mais celle du spectre des couleurs qui se combinent naturellement entres elles;au lieu de s opposer... Sans compter les codes sociaux dont elles sont issue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2014 Moi, je m'en fiche, ayatollahs, tuning et compagnie.Pourquoi ?Ayatollah, je n'en suis pas un,Tuning, ma Scuderia est strictement d'origine, après on aime ou pas, chacun ses gouts,Et Compagnie, les gens font ce qu'ils veulent, nous sommes encore en démocratie.Lorsque mes enfants, petits, me disaient : "C'est pas bon ou c'est pas beau"Je leur répondais : "Tu n'aimes pas et ce n'est pas parce que tu n'aimes pas que ce n'est pas bon ou pas beau"Pour répondre à Charly, les gens font ce qu'ils veulent de leur argent mais lorsque tu vois le prix que coutent les PC avt/arr d'une Scuderia sans compter le prix des modifications pour le PC arr et les echappements, je pense que tu peux trouver avec la difference une belle Scuderia si bien entendu tu possèdes déjà une F430.Après, çà ne nous regarde pas. mdrTu as oublié le fond plat à changer également pour le PC avant ça fait vite une sacrée note à la fin 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2014 Tu as oublié le fond plat à changer également pour le PC avant ça fait vite une sacrée note à la finCertains disent "quand on aime, on ne compte pas" et bien moi je compte. lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2014 Salut Christian,Ben,on peut toujours contester les évidences,mais bon...une voiture fuschia avec un interieur jaune et des jantes vertes;je ne suis pas sur que cela témoigne du bon gout d une "minorité" de personne !Pourquoi ne voit on pas plus souvent les gens aller bosser en costard rouge avec une chemise verte à poids noir ? Heureusement qu on a une petite idée en 2014 de ce qu est l harmonie des couleurs et des differentes combinaisons...Si, il doit bien y en avoir quelques uns en Angleterre qui se fringue comme cela!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2014 Assez souvent en Uk. Et. E ne sont pas des excentriques. Justes des britanniques. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2014 (modifié) RossoCorsa > heu je ne parlais pas de tes jantes particulièrement ! d'autant que je les trouve très sympa, notamment avec une carrosserie bleue. Exode > tu as raison, le coût de la modification du PC avant en PC scud est relatviement cher : 8500€ pour être précis avec un PC scud Ferrari et toutes les pièces qui le compose (et non un PC importé de UK qui te fait économiser 2000€), avec la modification du fond plat, la peinture, la monte etc. (A ces 8500€, il faut déduire le montant de la vente de l'ancien PC.) Je raisonnais avec un spider bien entendu et non un coupé. L'écart de prix entre une F430 spider et une 16M est bien supérieur à celui séparant une F430 d'une scud. Donc si tu prends une F430 spider disons à 90K, avec la modif, tu obtiens un peu moins de 100K. soit 50 à 70K de moins qu'une 16M. En outre je ne visais que le PC avant et non celui de l'arrière qui impose encore plus de modifications (découpe de la traverse arrière notamment...). De surcroit, question de goût (lol), je n'aime pas trop le PC arrière 16M avec les sorties d'échappement haut, ça rend assez massif. Pour moi, l'idéal esthétiquement parlant est le PC arrière de la F430 avec la grille carbone... tiens !? ca me rappelle qq chose ... en conclusion, j'adore le PC avant de la 16M, pas celui de l'arrière, et bien entendu, pas question de 16M-iser une F430 spider au delà du PC avant et éventuellement les jantes.NB +100 pour l'auto radio de merdum becker à la noix - d'origine ! Modifié le 1 juillet 2014 par Charly78 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2014 Sans rentrer dans les détails, le bon goût d'ici, ne sera pas forcément, le bon goût de là bas.Tout à fait d'accord et pour ne citer qu'un exemple :Selon, les latitudes, la culture, la notion du beau change...Tout à fait d'accord et pour ne citer qu'un exemple : les combinaisons ou les modifications des voitures aux émirats qui sont de gouts plus ou moins discutables 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2014 RossoCorsa > heu je ne parlais pas de tes jantes particulièrement ! d'autant que je les trouve très sympa, notamment avec une carrosserie bleueCharly, tu vas finir par me vexer. LolMême si ma voiture est bleue, mon surnom est Rosso Scuderia et non Rosso Corsa, mdr.En souvenirs de ma première Ferrari, une F430. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2014 Bon, hier matin, j'ai consacré un peu de temps à ma belle. + de 2 heures pour le nettoyage extérieur, mais après un vrai bonheur. Le bleu rutilait de toute sa profondeur.il y avait bien longtemps que je ne lui avais pas consacré tout ce temps. Remisée au garage juste après et heureusement, encore un orage violent est venu perturbé ce paisible dimanche.Se servir de sa voiture sous un beau soleil est devenu difficile ces temps ci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2014 Bon, hier matin, j'ai consacré un peu de temps à ma belle. + de 2 heures pour le nettoyage extérieur, mais après un vrai bonheur. Le bleu rutilait de toute sa profondeur.il y avait bien longtemps que je ne lui avais pas consacré tout ce temps. Remisée au garage juste après et heureusement, encore un orage violent est venu perturbé ce paisible dimanche.Se servir de sa voiture sous un beau soleil est devenu difficile ces temps ci.Ça depend ou t'habites :d :d 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2014 sur l atlantique, gros soleil les aprèm. J ai la peau rossocorsa... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2014 tu aurait du choisir " Rosso Scuderia " :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2014 bein pas eu le choix, de même pour les bandes blanches... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2014 (modifié) Detendez vous les gars, sur l'ile de porquerolle c'est trop dur, on grille la :dVous battez pas avec le rosso, ici c'est nero Modifié le 11 août 2014 par Oliv 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2014 Bon, hier matin, j'ai consacré un peu de temps à ma belle. + de 2 heures pour le nettoyage extérieur, mais après un vrai bonheur. Le bleu rutilait de toute sa profondeur.il y avait bien longtemps que je ne lui avais pas consacré tout ce tempsil est clair que ce bleu lui donne un des plus beaux combos à mon goût. il ne doit pas être vu sur le net mais vu en vrai pour s en rendre compte bichonne là et profites en bien. Bientôt elle verra une copine jaune poussin (ea32). Au QG, y a du rouge, bleu, noire , jaune... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2014 on va faire la photo de famille avec le retour de celles de Jerome et Alain Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2014 Et on en profitera pour boire un coup. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2014 +1 ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2014 +1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2014 (modifié) Et moi? A mince j'habite pas vos contrés :d Modifié le 11 août 2014 par Oliv 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2014 et manger aussi Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2014 on fera la photo avant de manger et boire un coup, c est meilleur pour l autofocus... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2014 (modifié) le Sud Est peut venir bien sur ! nous, on vient bien chez CH La 1ere fois, c était juste pour le plaisir de vous rencontrer. un bon moment ! Modifié le 12 août 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites