Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2014 En plus si le SE vient nous voir, ils vont nous payer un coup à boire. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2014 James, si le SE viens c'est nous qui régalons !!! Réception digne des Toulouzinzins Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2014 James, si le SE viens c'est nous qui régalons !!! Réception digne des Toulouzinzins Pas très courageux ces gars du SE.C'est toujours nous qui nous déplaçons. Pour changer tout ça, il faudrait que la CH s'installe à Toulouse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2014 (modifié) Pas très courageux ces gars du SE.C'est toujours nous qui nous déplaçons. Pour changer tout ça, il faudrait que la CH s'installe à Toulouse.Non la CH doit s'installer sur les environs d'orange à la parfaite croisée des chemins... Modifié le 17 août 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2014 Non la CH doit s'installer sur les environs d'orange à la parfaite croisée des chemins.... Moi, je dirai Montpellier, Orange c'est trop loin et trop petit. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 496 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2014 (modifié) Moi, je dirai Montpellier, Orange c'est trop loin et trop petit. LolMontpellier c'est le nord de la france les gars :d Modifié le 17 août 2014 par Oliv 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2014 (modifié) Salut James,Dimanche dernier, on parlait de la taille des plaques d immat. J ai trouvé un texte de lois de 2009 qui precise à la fin du document les tailles de plaque. Y a apparemment une tolérance de +/- 2cm si j ai bien compris. Le lien:http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20090211&numTexte=28&pageDebut=02393&pageFin=02402Ce lien pointe vers un fichier pdf. Modifié le 23 août 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2014 Pour 2 cm, inutile de changer de plaque, de plus j'aurai un problème lié aux trous faits dans le bouclier avt pour insérer les rivets.Stradale31 est donc à l'amende. Je vais Luis dresser procès verbal. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2014 Même pas peur !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2014 Même pas peur !!! J'espère que tu vas lui faire faire un petit tour à ta belle.La mienne, condamnée au garage. Nous partons à 3 et la SCUD n'a que 2 places. Snif... Les occasions de s'en servir deviennent de plus en plus rare. Intempéries, boulot et WE à 3, je précise pour les "mals pensants", 2 adultes et 1 ado. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2014 @ James, oui je pense aller faire un petit tour.... Bon WE , moi je suis pas " mal pensant " , en sachant qu'il est normal de faire découvrir le Cap à un ado..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2014 @ James, oui je pense aller faire un petit tour.... Bon WE , moi je suis pas " mal pensant " , en sachant qu'il est normal de faire découvrir le Cap à un ado.....Vous êtes tous les deux de janvier comme moi...Il serait sympa de faire une rencontre des gars né en janvier.A méditer... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2014 Trop fort, killer84... tu as trouver le moyen que l'on fasse une rencontre tranquille !!!..... lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2014 Intempéries, boulot et WE à 3, je précise pour les "mals pensants", 2 adultes et 1 ado. Lol T as raison de prèçiser,car avec tes vacances au Cap d Agde,le doute était permis ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2014 Désolé les copains, je farnienté.Honnêtement, c'est dur. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2014 Et Rossa ?!! lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2014 Avec en couverture une 458 Speciale !!!! Déjà ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2014 (modifié) oui, James a un secret !! lol Modifié le 24 août 2014 par STRADALE31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2014 (modifié) Avec en couverture une 458 Speciale !!!! Déjà ???Salut Ludo.Ce n'est pas la 458 qui est Spéciale, mais cette journée. As tu surveillé les votes ?Si ta photo l'emporte, il faudra fêter notre association d'un moment. Lol Modifié le 24 août 2014 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2014 (modifié) Et Rossa ?!! lolÀ côté de moi. Elle bulle sur son transat face à la piscine. Lol Modifié le 24 août 2014 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2014 9 votes d'avance pour nous !! (plus que 5 heures).Avec plaisir pour fêter ça !! Et, il faudra préparer l'année prochaine avec Stradale31 et les toulouzinzins pour les autres catégories Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2014 9 votes d'avance pour nous !! (plus que 5 heures).Avec plaisir pour fêter ça !! Et, il faudra préparer l'année prochaine avec Stradale31 et les toulouzinzins pour les autres catégories J'ai peur que Colin reprenne une dose d'EPO. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2014 Et Rossa ?!! lolSûrement qu'elle prend la photo!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2014 Sûrement qu'elle prend la photo!!!Exactement. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2014 (modifié) 9 votes d'avance pour nous !! (plus que 5 heures).Avec plaisir pour fêter ça !! Et, il faudra préparer l'année prochaine avec Stradale31 et les toulouzinzins pour les autres catégories Je pense que nous avons gagné avec 11 votes d'avance.Attendons malgré tout le verdict du jury.Merci au photographe. Modifié le 24 août 2014 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites