STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2014 Félicitation!!!!!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2014 Félicitation!!!!!!!!!!!! Merci mais attendons la publication des résultats. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2014 Désolé les copains, je farnienté.image.jpgHonnêtement, c'est dur. LolC est pas la photo quand tu travailles ca ?!? Je comprends plus rien moi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2014 C est pas la photo quand tu travailles ca ?!? Je comprends plus rien moi...C'est exode qui lui a deteind dessus il l'a contaminé le pauvre rosso :d 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2014 Je pense que nous avons gagné avec 11 votes d'avance.Attendons malgré tout le verdict du jury.Merci au photographe.YES !!! attendons la décision du jury ..... mais je pense que notre victoire est écrasante !! Merci à toi d'avoir une magnifique auto :wub: : vraiment une belle config, classe et originale en toute sportivité ...... RRRRrrrrrr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2014 YES !!! attendons la décision du jury ..... mais je pense que notre victoire est écrasante !! Merci à toi d'avoir une magnifique auto :wub: : vraiment une belle config, classe et originale en toute sportivité ...... RRRRrrrrrrC'est vrai que le bleu ressort vraiment bien, on dirait qu'il est nacré sur cette photo, et avec le rose derriere ça fait un beau contraste 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2014 C'est vrai que le bleu ressort vraiment bien, on dirait qu'il est nacré sur cette photo, et avec le rose derriere ça fait un beau contraste100% naturel, aucune retouche, du grand art de la part du photographe et un sujet qui permet d'exprimer tout son talent. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2014 100% naturel, aucune retouche, du grand art de la part du photographe et un sujet qui permet d'exprimer tout son talent. LolMdr 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2014 (modifié) Victorieuse de la catégorie 430Une superbe photo d'une magnifique, exceptionnelle et exclusive Scuderia. Modifié le 25 août 2014 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2014 Félicitations mon James et à Ludo maintenant faut fêter ça .... hic .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2014 Félicitations mon James et à Ludo maintenant faut fêter ça .... hic ....Nous avons fêter ça au petit déjeuner ce matin à l'hôtel. LolRossaEtRosso Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2014 Bon , c'est clair je préfère la première photo lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2014 Bon , c'est clair je préfère la première photo lol Bizarre ... moi aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2014 Nous avons fêter ça au petit déjeuner ce matin à l'hôtel. LolRossaimage.jpgEtRossoimage.jpgBon visiblement,Il n'y avait personne pour vous prendre en photo ensemble.. C'est quand même dommage! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2014 Bon visiblement,Il n'y avait personne pour vous prendre en photo ensemble.. C'est quand même dommage!On peut s'appeller James et ne pas avoir toutes les solutions ...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2014 On peut s'appeller James et ne pas avoir toutes les solutions ......Ou ne pas savoir les exploiter...Trop de gadgets nouveaux! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2014 Bon visiblement,Il n'y avait personne pour vous prendre en photo ensemble.. C'est quand même dommage!La dernière fois que j'ai donné mon IPad pour prendre une photo de nous deux, le type s'est tiré avec en courant.Depuis, je me méfie.Mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2014 (modifié) Au fait, j'oubliais pour les gourmands.Déjeuner dans notre paillote favorite depuis 12 ans avec la cerise sur le dessert, une tarte à la framboise. Lol Modifié le 25 août 2014 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2014 (modifié) La dernière fois que j'ai donné mon IPad pour prendre une photo de nous deux, le type s'est tiré avec en courant.Depuis, je me méfie.MdrTu n'as pas dégainé ton Walther PPK pour lui tirer dans les jambes... Modifié le 25 août 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2014 Tu n'as pas dégainé ton Walther PPK pour lui tirer dans les jambes...Tu ramolli James, attention à "M"WALTHER PPK est un calibre 7.65 Browning, uniquement pour les filles, moi je n'utilise que du 9mm Parabellum, uniquement pour les hommes, les vrais. Mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2014 Au fait, j'oubliais pour les gourmands.Déjeuner dans notre paillote favorite depuis 12 ans avec la cerise sur le dessert, une tarte à la framboise. Lolimage.jpgLa ligne James ... la ligne ...! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2014 Quand tu vois ce que prend Rossa comme dessert, comment veux-tu que James résiste...Vous avez passé du bon temps, c est chouette Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2014 Ils mettent des cerises sur les tartes aux framboises :0Sont bizarres au Cap..... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2014 Au cap, tout se mélange... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2014 J'espère que tu vas lui faire faire un petit tour à ta belle.La mienne, condamnée au garage. Nous partons à 3 et la SCUD n'a que 2 places.Snif...Les occasions de s'en servir deviennent de plus en plus rare.Intempéries, boulot et WE à 3, je précise pour les "mals pensants", 2 adultes et 1 ado. LolEt une DBS, c'est une 2+1 ou pas :ph34r: Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites