Oliv 11 496 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2014 Cette DBS est superbe, mais à mes yeux la scud l'était 100 fois plus....Mais si tu as choisi ce modele c'est certainement que sa philosophie te correspondait beaucoup mieux. Triste quand meme 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2014 C'était inévitable James, tu en avais envie depuis trop longtemps, bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcuswaelby 55 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2014 Je pense qu'Aston est la seule marque pour laquelle je tromperai Ferrari. En particulier pour une DBS, encore plus pour une V12 Vantage S!!! Très belle auto. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2014 Triste de te voir "partir" ! Comme dit ea32, a lire tes posts antérieurs à l'achat de la Scud, cette idée de l'Aston germait …. Avec cette voiture plus "utilisable", tu (et ton épouse) seras le bienvenu chez nous en Bretagne sud ( dans 10 ans, je ferais peut-être le meme choix ). Olivier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2014 Je ne crache pas dans la soupe et je regretterai ma SCUD, mais je ne pouvais pas laisser passer cette opportunité.J'aurai préféré la garder encore quelques mois mais cette Opportunité ne se serait pas représenter dans quelques mois. Il fallait donc prendre une décision. Et puis, j'étais à la recherche du graal. Celui ci s'est présenté à moi et je l'ai saisi.Tous ceux qui me connaissent savent que la DBS est plus proche de ma personnalité. Ma SCUD n'a pas mis une roue sur la piste depuis que je la possède et elle n'en n'aurait sans doute jamais mise une. Chacun son truc.Je n'essaye pas de me justifier mais d'expliquer. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2014 Félicitations même si à mon avis tu vas vite t'ennuyer après avoir goûté à la Scud´, remarque c'est çonfirtable Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2014 La prochaine étape, c'est la One-77 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 496 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2014 La prochaine étape, c'est la One-77 ! Pas du tout le meme budget :d 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2014 c'est vrai cales inglis sont plus ton style mr c et surtout une morgan new pag machine plus serieux elle est tres belle et c'est vrai que c'est mieux pour mme la route tu peux en manger avec un tel bolide et meme sans toucher par terre lol moi je ne te tourne pas le dos bien au contraire je te dis felicitations et bienvenu chez les gens qui ont du gout meme si des fois il faut ...ou bienje te ferai jamais mais vie bien ce-ci plutot felicitations jh ... enjoy ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2014 Félicitation James, vraiment heureux pour toi et aussi pour madame qui doit la préférer et de loin à la Scud !!! Tu ne pouvais y échapper car c'est bien cette voiture qui te faisait rêver et je te comprends...Personnellement, je suis hyper fan et il me tarde de la voir et que tu me la fasses essayer (en passager oeuf corse).Pas la peine de comparer les deux modèles car ils ne concourent pas dans la même catégorie, l'une est une GT incomparable par son style, son charme, sa distinction, sa noblesse mécanique et l'autre est une hyper sportive qui a elle aussi énormément d'atout.Moi aussi sans hésiter pour la balade, les voyages, j'aurai choisi une AM DBS Power, beautiful and soul... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2014 Wooooooow....! Quel retournement de situation! Le meilleur aurait été de pouvoir garder les 2 ! Auto absolument terrible, sonorité de malade mental, ligne de ouf, bref, tu ne vas pas le regretter, c'est certain ! :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2014 (modifié) Merci à vous tous pour vos félicitations.Mais je dois rétablir aussi la vérité. - Madame aurait préféré conserver la SCUD car elle a l'impression de prendre 10 ans avec la DBS.- et moi j'aurai préféré conserver la SCUD et acheter la DBS, mais pas possible financièrement. Modifié le 2 septembre 2014 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2014 Je savais que tu finirais par rejoindre ton destin Rosso... C'est vrai qu'elle te correspond bien cette DBS, comme les couleurs de ta Scud d'ailleurs par rapport à ta F430 et je n'avais pas été étonné de ton choix et changement à l'époque. Une belle évolution en douceur. Tu es passé de Rosso Scuderia à Golden Scuderia, et désormais tu seras pour moi GOLDEN JAMES Content pour toi, et même si j'ai une large préférence pour la marque et ta Scud, force est de constater que cette DBS te va comme un gant : ce combo est splendide !... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2014 Je savais que tu finirais par rejoindre ton destin Rosso... C'est vrai qu'elle te correspond bien cette DBS, comme les couleurs de ta Scud d'ailleurs par rapport à ta F430 et je n'avais pas été étonné de ton choix et changement à l'époque. Une belle évolution en douceur. Tu es passé de Rosso Scuderia à Golden Scuderia, et désormais tu seras pour moi GOLDEN JAMES Content pour toi, et même si j'ai une large préférence pour la marque et ta Scud, force est de constater que cette DBS te va comme un gant : ce combo est splendide !...Merci mon stephtoutencarbone. Je savais que tu me comprendrais. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2014 Mais il a fait quoi lui........... Le fou Lacher sa belle scud pour ce truc de vieux ........ Félicitation, elle te hante depuis tellement longtemps qu'il etait normal que tu craque le jour ou l'opportunité serait devant toi Au plaisir de te croiser avec Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 54 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2014 Oh my god Elle est superbe ! Même si la philosophie de cette auto est à l'opposé de celle de la Scud, c'est quand même une sacrée machine !! Je te souhaite bien du plaisir à son volant ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2014 (modifié) Pour ceux qui veulent en savoir plus sur cette Aston.CaractéristiquesNombre de places 2 places ou 2+2Volume du coffre (mini/maxi) pas d'information / pas d'informationDimensions 4 721 mm x 1 905 mm x 1 280 mmPneumatiques AV/AR 245/35 R20 / 295/30 R20Cylindrée 5 935 cm3Moteur 12 cylindres en vPoids à vide pas d'informationTransmission 6 vitesses manuel ou boîte TouchtronicMotorisationAccél. de 0 à 100 km/h 4,00 sVitesse maximum 307 km/hPuissance (CV/KW) – Fiscale 517 Cv / 380 Kw à tr/mn – 45 CHConsommationConsommation urbaine 9,0 l/100Consommation mixte 9,0 l/100Consommation extra-urbaine 9,0 l/100Couple 570 Nm à tr/mnNormes de polution pas d'informationÉquipement de série ABSAide au freinage d'urgence EBAAide au stationnement AV et ARAirbags à déclenchement différencié pour conducteur et passagerAirbags latéraux (sièges sport seulement)AntipatinageConditionneur de batterieConnectiques intégré pour Apple iPodConnectiques USB pour format audio Waveform (WAF) compatible avec les fichiers audioContrôle de la pression des pneusContrôle dynamique de stabilité DSC avec mode PisteEcrans OEL (écrans organiques à diodes électroluminescentes)Fermeture des portes centralisée et ouverture du coffre à distanceFinition du tableau de bord en alliage matricé et console centrale Argent IridiumHabillage et poignées des portes en fibre de carboneIntérieur cuir semi-aniline et AlcantaraKit mains libres pour téléphone BluetoothLampes LED de lecture de cartesLunette AR dégivranteOrdinateur de bordParapluie monté dans le coffrePrise d'entrée auxiliaire 3.5 mmRégulateur automatique de températureRégulateur de vitesseRépartition électronique de la puissance de freinage EBDRétroviseurs extérieurs escamotables électriquementSectionneur de batterieSièges chauffantsSièges et rétroviseurs à mémoire (3 réglages)Sièges sport avec réglage électriquement (10 positions)Système Audio Premium Aston Martin 700W avec Dolby Pro Logic IISystème d'alarme et antidémarrageSystème de navigation par satellite à disque dur HDDOptions gratuites Couleur carrosserie - gamme spéciale DBSMarquage coutures du volant à 12 heuresSuppression indentification modèleOptions payantes 2ème clefs en verre (710,00 €)Alarme volumétrique (280,00 €)Commande ouverture garage + Rétroviseur électrochrome (280,00 €)Configuration intérieure 2+2 (3 590,00 €)Console finition Piano Black DBS (1 470,00 €)Couleur carrosserie - ancienne gamme de couleurs Aston Martin (1 760,00 €)Couleur carrosserie - Couleurs spéciales autre constructeur (3 590,00 €)Couleur carrosserie - gamme autre constructeur (2 625,00 €)Couleur carrosserie - gamme contemporaine (710,00 €)Couleur carrosserie unique (3 590,00 €)Couleur moquette - gamme contemporaine (425,00 €)Couleur pavillon - gamme contemporaine (425,00 €)Couleur sellerie - gamme contemporaine (710,00 €)Couleur sellerie - hors palette (4 310,00 €)Frais de mise en service (900,00 €)Housse (600,00 €)Installation système Tracking par satellite (abonnement 2 ans inclus) (2 500,00 €)Installation Traqueur ondes radio (abonnement 1an) (950,00 €)Installation Traqueur ondes radio (abonnement illimité 1er propriètaire) (1 225,00 €)Jantes - finition "Graphite" (710,00 €)Jantes 10 branches - Finition "Graphite Diamond Turned" (4 310,00 €)Jantes 10 branches - Finition "Silver Diamond Turned" (3 590,00 €)Kit 1er secours (135,00 €)Kit fumeur (210,00 €)Montre Jaeger-LeCoutre AMVOX2 DBS Transponder (27 500,00 €)Pack Grilles de couleur 'Magnum' (425,00 €)Performance Driving Course (1 450,00 €)Plaques personnalisées (280,00 €)Rétroviseur électrochrome (140,00 €)Seuils de portes en aluminium polie (425,00 €)Sièges allégés en carbone (2 625,00 €)Surpiqûres contrastées - Moquette (210,00 €)Surpiqûres fines (210,00 €)Traitement Protection AutoGlym (900,00 €)Tuner TNT Télé numérique + image en roulant avec télécommande (3 000,00 €)Vitres teintées (800,00 €)Et voilà. Modifié le 2 septembre 2014 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2014 y'a la trotteuse sur la Jaeger-LeCoutre ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2014 y'a la trotteuse sur la Jaeger-LeCoutre ?Elle n'est même pas fournie avec l'auto. Quel scandale. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 54 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2014 Consommation urbaine 9,0 l/100Consommation mixte 9,0 l/100Consommation extra-urbaine 9,0 l/100 Heu... c'est un diesel ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2014 deçu..... pas de porte-goblet .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2014 (modifié) James, tu peux préciser que ta sono est du Bang Olufsen. Le spider Toutencarbone n'a qu'à bien se tenir ... avec une cinétique sympa Modifié le 2 septembre 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2014 excellent !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2014 Pas du tout le meme budget :D Il faut juste rajouter 900 000 euros, une paille ! En tout cas, il me tarde de la croiser dans les rassemblements toulousains ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2014 James, tu peux préciser que ta sono est du Bang Olufsen. Le spider Toutencarbone n'a qu'à bien se tenir ... avec une cinétique sympa C'est clair. Cet équipement est de série à partir du millésime 2009, millésime de ma DBS.Stephtoutencarbone va en prendre plein les oreilles, 700 W ça déménage et en plus quand tu ne t'en sert pas, les HP rentrent au placard. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites