Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2014 Consommation urbaine 9,0 l/100Consommation mixte 9,0 l/100Consommation extra-urbaine 9,0 l/100 Heu... c'est un diesel ? Ah, ces journalistes. Quand ils ne savent pas, ils écrivent n'importe quoi. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2014 penser au telethon à Carcassonne en decembre boys j'acheterai un ticket pour fair un tour deja ... et les autres membres du forum vous allez vous inscrire dans la ligne "telethon Carcassonne" pour nous dire que vous aller etre presentpour les tours/photos/spectateures support et recontre des membresc'est la sortie de l'annee dans votre secteur cette annee je te laisse me doubler sur l'autoroute jedi Mr DRAGON1964 tu pourrai ouvrir le sujet avec un mot peutetre ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2014 (modifié) Si tu veux me laisser doubler, faudra pas que t enclenches la 3eme...Carcassonne, pour nous c est la grande messe, dans quelle supercar monteront nos padawans, mystere... Modifié le 2 septembre 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2014 (modifié) :D la mac me tente mais c'est d'un populaire depuis que CH la relancé j'en veux une mais fl*****e n'est pas tres comprehensive a ce sujet etrange ca Modifié le 2 septembre 2014 par colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2014 Carcassonne, pour nous c est la grande messe, dans quelle supercar monteront nos padawans, mystere...Moi, j'en connais un qui n'aura pas besoin d'attendre Carcassonne pour faire un tour de DBS. Lol. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2014 (modifié) penser au telethon à Carcassonne en decembre boys j'acheterai un ticket pour fair un tour deja ... et les autres membres du forum vous allez vous inscrire dans la ligne "telethon Carcassonne" pour nous dire que vous aller etre presentpour les tours/photos/spectateures support et recontre des membresc'est la sortie de l'annee dans votre secteur cette annee je te laisse me doubler sur l'autoroute jedi Mr DRAGON1964 tu pourrai ouvrir le sujet avec un mot peutetre ? Bien vu Colin, J'ouvrirai un sujet pour le Téléthon 2014 des GT du Coeur à Carcassonne dans quelques petits jours Modifié le 2 septembre 2014 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2014 Bien vu Colin, J'ouvrirai un sujet pour le Téléthon 2014 des GT du Coeur à Carcassonne dans quelques petits jours Tu peux compter sur nous Philippe. Même le froid glacial ne nous arrêtera pas. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2014 Les deux dernières années, il a fait quand même relativement beau, un peu froid certes mais beau ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2014 On a eu du beau temps avec un très beau soleil toutes les années (je croise les doigts !!! ) même s'il y a deux ans il avait fait très froid surtout la journée du samedi Brrrr !!!L'an dernier, il faisait même chaud...et le samedi et le dimanche Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2014 Félicitations Mon James Depuis le temps , maintenant t'as la panoplie complète du 007 , faudra juste se tenir à l'écart , car un 007 en colère .. aie aie Par contre g aimé ta courte histoire avec ta scud , comme le stade toulousain , je viens je gagne le concours f430 et je repars ...simple , court et efficace le 007 En tout cas , même en 4l t'es notre poto ...Et encore félicitations à vous 2 pour cette belle DBS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2014 On a eu du beau temps avec un très beau soleil toutes les années (je croise les doigts !!! ) même s'il y a deux ans il avait fait très froid surtout la journée du samedi Brrrr !!!L'an dernier, il faisait même chaud...et le samedi et le dimanche L'an passé, lorsque nous sommes arrivés avec la 430 sur le parking, stalactites au niveau des rétros et PC avt, Panpan avait fait une photo d'ailleurs. Sur l'autoroute Toulouse Carcassonne, brouillard et givre. Heureusement dans la matinée le soleil a fait son apparition. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2014 Petite pensée à celui qui a fait, avec ce froid, le deplacement en Catheram avec Speed360... Et m'a gratifié d'une jolie démo à ses cotés... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2014 + 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2014 Au fait, Rossa à négocié un cadeau au vendeur, voyez par vous même.Pas banal !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2014 (modifié) Dernière info.Je viens de passer commande du système d'ouverture de valves pour la DBS.Voulez vous savoir le coût ? Et bien, frais de port inclus moins de 40€, vous avez bien lu moins de 40€.Un porte fusible à 7,90€Un relais à télécommande à 27,95$Le système Capristo pour nos Ferrari vaut 570€.Ça fait réfléchir. Modifié le 4 septembre 2014 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2014 À peine achetée, déjà tunée :D Quoi qu'il en soit, félicitations !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2014 À peine achetée, déjà tunée :D Quoi qu'il en soit, félicitations !!Merci, même sur les Aston on peut monter un système d'ouverture de valves pour faire rugir le V12 de 6.0, lol, La classe, l'élégance, la sonorité en plus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2014 Nickel, un porte fusible qui fait office de relais... allez, direction fusible 22... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2014 Petite pensée à celui qui a fait, avec ce froid, le deplacement en Catheram avec Speed360... Et m'a gratifié d'une jolie démo à ses cotés...Imagine le retour....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2014 (modifié) J'ai loupé quelque chose.....la scud n'est plus!!! Modifié le 5 septembre 2014 par speed360 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2014 Nickel, un porte fusible qui fait office de relais... allez, direction fusible 22...Connaisseur, Jérôme. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2014 J'ai loupé quelque chose.....la scud n'est plus!!!Dans 10 jours, je récupère mon nouveau jouet et bientôt sera à vendre un système d'ouverture de valves Capristo pour vos tendres et chères Ferrari. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2014 Nickel, un porte fusible qui fait office de relais... allez, direction fusible 22... Sur les V8 Vantage, c'est bien ce fusible et probablement aussi sur la DBS...Effectivement, connaisseur le Jedi Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2014 Sur les V8 Vantage, c'est bien ce fusible et probablement aussi sur la DBS...Effectivement, connaisseur le Jedi Je crois qu'il est prêt à acheter une Aston. Mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2014 Non, mais on aura peut-etre les memes origines Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites