0
Rosso Scuderia

De la F430 F1 à la ... Roma

Messages recommandés

henri66

Euh.... Je croyais que ca faisait gadget sur la scud?? Pourquoi le monter sur l'AML?

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Rosso Scuderia

Euh.... Je croyais que ca faisait gadget sur la scud?? Pourquoi le monter sur l'AML?

Il faut savoir que ce V12 à une sonorité exceptionnelle à l'ouverture des valves.

Le problème est qu'à 130 km/h tu es à 1500 t/mn et que les valves s'ouvrent à 3000 t/mn, donc de temps en temps il sera bon d'appuyer sur la télécommande pour entendre le bruit de ce 6.0 L de cylindrée.

Et puis à 40€, pourquoi s'en passer. LOL

Rosso Scuderia

Bien, j'ai démonté mon système d'ouverture des valves d'échappement par télécommande Capristo de la SCUD, maintenant elle est 100% origine.

Aussitôt mis en annonce, aussitôt vendu.

Je connais un chanceux qui va pouvoir prochainement monter le système sur sa F430 et qui va métamorphoser la mélodie de son V8.

Modifié par Rosso Scuderia

Oliv

Bien, j'ai démonté mon système d'ouverture des valves d'échappement par télécommande Capristo de la SCUD, maintenant elle est 100% origine.

Aussitôt mis en annonce, aussitôt vendu.

Je connais un chanceux qui va pouvoir prochainement monter le système sur sa F430 et qui va métamorphoser la mélodie de son V8.

Julien a vraiment hate ;)
  • Like 1

Rosso Scuderia

Bien, ce matin séance photos par notre photographe primé le mois dernier, Vladec.

C'est pour mon album souvenirs. Lol

Trois cinquante cinq

Félicitations Christian,te voilà arriver au port :) ! Si tu reves des jantes présentées dans les pages précédentes,vas y...tu auras ton reve sur 4 roues en integralité...

Rosso Scuderia

Félicitations Christian,te voilà arriver au port :) ! Si tu reves des jantes présentées dans les pages précédentes,vas y...tu auras ton reve sur 4 roues en integralité...

Merci Alain.

La couleur des jantes est celle vue sur les photos et la voiture photographiée est mienne. Lol

the jedi

Et voila... ce qui devait arriver, arriva...

L ascenseur de mon navigateur est tombé en panne par une usure prématurée dû à une suractivité dans le sujet "Ma f430 et moi". Faut vraiment que tu limites ta signature, elle prend la moitié de l ecran en format paysage sur une tablette... si ca continue, ca va etre une tendinite de l index droit...

Rosso Scuderia

Pour être agréable à mes 2 Potos, The Jedi et Henri66, j'ai raccourci ma signature.

Est ce que cela vous convient ? Lol

the jedi

C est mieux ! Y a plus qu à aligner tes 4 liens sur une seule ligne, et tu seras aussi parfait que ta dbs... :D

Oliv
Rosso Scuderia

C est mieux ! Y a plus qu à aligner tes 4 liens sur une seule ligne, et tu seras aussi parfait que ta dbs... :D

Mais ça, je ne sais pas faire.

J'attends qu'un petit génie du clavier, comme toi, le fasse. LOL

the jedi

Alors tu mets ton curseur à gauche du h de "http..." du 2eme lien, tu fais la touche "Del" (au dessus d'entree sur un clavier pc) puis "espace"...

Rosso Scuderia

Alors tu mets ton curseur à gauche du h de "http..." du 2eme lien, tu fais la touche "Del" (au dessus d'entree sur un clavier pc) puis "espace"...

Dans ta signature, tes liens apparaissent clairement, les miens c'est 3 kilomètres de chiffres et de symboles.

A l'occasion, tu me rectifies tout ça, si tu veux bien.

Rosso Scuderia

Bon les potos,

Dans une semaine.................

post-1737-0-11969600-1410173786_thumb.jp

7 jours c'est long et c'est court. Pour moi, c'est très long. Lol