henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2014 Euh.... Je croyais que ca faisait gadget sur la scud?? Pourquoi le monter sur l'AML? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2014 Parceque James adore les gadgets qui peuvent lui sauver la mise dans ses aventures !Merci Q Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2014 Euh.... Je croyais que ca faisait gadget sur la scud?? Pourquoi le monter sur l'AML?Il faut savoir que ce V12 à une sonorité exceptionnelle à l'ouverture des valves.Le problème est qu'à 130 km/h tu es à 1500 t/mn et que les valves s'ouvrent à 3000 t/mn, donc de temps en temps il sera bon d'appuyer sur la télécommande pour entendre le bruit de ce 6.0 L de cylindrée.Et puis à 40€, pourquoi s'en passer. LOL Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2014 J'oubliais, ça évite aussi d'utiliser le Klaxon. Mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2014 ou alors tu reste en 2 eme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2014 (modifié) Bien, j'ai démonté mon système d'ouverture des valves d'échappement par télécommande Capristo de la SCUD, maintenant elle est 100% origine.Aussitôt mis en annonce, aussitôt vendu. Je connais un chanceux qui va pouvoir prochainement monter le système sur sa F430 et qui va métamorphoser la mélodie de son V8. Modifié le 6 septembre 2014 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2014 Bien, j'ai démonté mon système d'ouverture des valves d'échappement par télécommande Capristo de la SCUD, maintenant elle est 100% origine.Aussitôt mis en annonce, aussitôt vendu. Je connais un chanceux qui va pouvoir prochainement monter le système sur sa F430 et qui va métamorphoser la mélodie de son V8.Julien a vraiment hate 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2014 Bien, ce matin séance photos par notre photographe primé le mois dernier, Vladec.C'est pour mon album souvenirs. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2014 Félicitations Christian,te voilà arriver au port ! Si tu reves des jantes présentées dans les pages précédentes,vas y...tu auras ton reve sur 4 roues en integralité... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2014 Félicitations Christian,te voilà arriver au port ! Si tu reves des jantes présentées dans les pages précédentes,vas y...tu auras ton reve sur 4 roues en integralité...Merci Alain.La couleur des jantes est celle vue sur les photos et la voiture photographiée est mienne. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2014 Et voila... ce qui devait arriver, arriva...L ascenseur de mon navigateur est tombé en panne par une usure prématurée dû à une suractivité dans le sujet "Ma f430 et moi". Faut vraiment que tu limites ta signature, elle prend la moitié de l ecran en format paysage sur une tablette... si ca continue, ca va etre une tendinite de l index droit... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2014 (modifié) Pour être agréable à mes 2 Potos, The Jedi et Henri66, j'ai raccourci ma signature.Est ce que cela vous convient ? Lol Modifié le 8 septembre 2014 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2014 C est mieux ! Y a plus qu à aligner tes 4 liens sur une seule ligne, et tu seras aussi parfait que ta dbs... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2014 C'est les stars ça que veux tu 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2014 (modifié) C est mieux ! Y a plus qu à aligner tes 4 liens sur une seule ligne, et tu seras aussi parfait que ta dbs... Mais ça, je ne sais pas faire.J'attends qu'un petit génie du clavier, comme toi, le fasse. LOL Modifié le 8 septembre 2014 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2014 Alors tu mets ton curseur à gauche du h de "http..." du 2eme lien, tu fais la touche "Del" (au dessus d'entree sur un clavier pc) puis "espace"... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2014 Alors tu mets ton curseur à gauche du h de "http..." du 2eme lien, tu fais la touche "Del" (au dessus d'entree sur un clavier pc) puis "espace"...Dans ta signature, tes liens apparaissent clairement, les miens c'est 3 kilomètres de chiffres et de symboles. A l'occasion, tu me rectifies tout ça, si tu veux bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2014 Pas de pb, on aura l'occasion de se voir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2014 Bon les potos,Dans une semaine.................7 jours c'est long et c'est court. Pour moi, c'est très long. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2014 C'est vrai qu'il te ressemble le garçon à côté de la DBS... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2014 ...en plus jeune ....et un poil plus séduisant, mais un poil pas plus :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2014 plutôt ca .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2014 et meme le telecommande pour les gadjets Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2014 Sur la version mobile de site, les signatures n'apparaissent pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2014 Je t'ai changé ta signature Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites