dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2014 ça respire la passion et surtout le bonheur !!!!Vraiment content pour toi James Inutile de te dire de faire de beaux rêves !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2014 On veut la suite. Le vrai James ne nous aurait pas planté en plein milieu de l'histoire... Tu as un statut à assumer maintenant Rosco Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2014 oui toute de suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 496 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2014 Ouai c'est déconné la .... 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2014 Des fois , il se prend pour Pierre Bellemare.... quel narrateur ce James ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2014 J'espère que j'aurai le plaisir de voir cette DBS ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2014 Il s'est endormi dans son garage !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 496 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2014 Mdr 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2014 Trop fort le "royal baby" !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2014 il y a ce qui l'ont et puis ...we have it :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2014 Des fois , il se prend pour Pierre Bellemare.... quel narrateur ce James ! Ils ont pas le meme age ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2014 dis le jerome .... il n'est plus jeune le rosso :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2014 Rosso est quand meme plus jeune... mais devions nous le préciser ? Par contre, il raconte bien les histoires... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2014 Coucou vous,De retour à Toulouse, avec le graal, mon graal.Mais avant que je vous raconte tout ça en détail, une photo que vous apprécierez, j'en suis certain.image.jpgimage.jpg Dis donc, j'comprends pas, t'as acheté la parcelle du voisin pour faire le garage ? T'as du en baver pour poser le carrelage... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2014 Bon, apparemment, sa mission a été éreintante, il doit encore dormir sur le siege conducteur pour pas en perdre une miette... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2014 Des miettes de Rossa ? ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2014 (modifié) Bon, apparemment, sa mission a été éreintante, il doit encore dormir sur le siege conducteur pour pas en perdre une miette...Des miettes de Rossa ? ! Faites attention les Garçons, James va sévir. LOL Modifié le 16 septembre 2014 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2014 !!! Henri !!! fais quelque chose, depuis que je ne suis plus propriétaire de Ferrari, ils sont désagéables avec moi. Tu peux également modifier mon statut qui n'est plus conforme à la réalité. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2014 T un intrus maintenant !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2014 Tu es propriétaire par le cœur et c'est ça qui compte !!!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2014 T un intrus maintenant !!!!Bon, si c'est comme ça, vous n'aurez pas la suite de mon aventure et je ne viendrais plus sur ce forum vous raconter mes petites histoires. Vraiment vilains ces Ferraristes. Je sens que je vais aller sur le forum voisin "Aston Martin Passion". Snif !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2014 Tu es propriétaire par le cœur et c'est ça qui compte !!!! Merci Philippe,Au moins, il y a un membre sur ce forum qui a du savoir vivre. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2014 Revieeeeeens James .... on t'aime ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2014 Moi qui voulait vous faire plaisir.La couleur de cette F12 est magnifique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites