killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2014 (modifié) Tu as intérêt. Rappelles toi, j'ai le permis de tuer.James. LolLe permis est dans le vide poche James!!! Modifié le 20 septembre 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2014 mercij'espère bien oui que l'ont se verra bientôt .concernant le tour gratuit pour mon frère pas de problème je suis sur qu' il adorera ca .je te ferais un tour avec ma 400 si tu veux mais il faudra que tu soit bien prépare physiquement car ca c est du lourd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2014 merciconcernant le tour gratuit pour mon frère pas de problème je suis sur qu' il adorera ca.C'est pour lui faire oublier le tour de F430. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2014 t'inquiète pas il avait bien aime le tour de 430il avait bien compris que sur route super bien mouillée comme c'était le cas tu peux pas envoyer comme sur le secil est motard avant tout donc!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2014 Pour ceux que cela intéresse, j'ai, cette semaine, procéder au montage du relais télécommandé pour la gestion des valves à l'échappement.Le système fonctionne bien mais c'est moins spectaculaire que sur la SCUD. Sans doute différences V8 - V12 avec une montée moins rapide en régime du V12, compensé par son fort couple. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 54 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2014 Moi, je ne crois que ce que je vois... Enfin j'entends... Une vidéo s'impose, allez hop, hop ,hop ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2014 Le WE prochain faut que je passe voir cette merveille !!!!! Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2014 Moi aussi !!!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2014 (modifié) Nouvel arrivant dans la famille qui a un point commun avec la DBS.Vous avez trouvé ? LOL Modifié le 22 septembre 2014 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2014 Chouette look pour cette anglaise aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2014 Oui c'est un bouse aussi non ? je suis loin lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2014 Sauf que Bond a une plus grosse ... voiture tout terrain.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2014 Bond c'est un homme, james une vulgaire copie lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2014 (modifié) Oui c'est un bouse aussi non ? je suis loin lolAttention à toi, conducteur de métro.Si mes anglaises apprennent que tu les traites de "bouse", elles vont mettre le MI 6 sur le coup et un double 0 va t'éliminer, au mieux.Lol Modifié le 22 septembre 2014 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2014 meme designer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2014 Attention à toi, conducteur de métro.Si mes anglaises apprennent que tu les traites de "bouse", elles vont mettre le MI 6 sur le coup et un double 0 va t'éliminer, au mieux.Lol je risque rien, tu as un char d'assaut maintenant lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2014 je risque rien, tu as un char d'assaut maintenant lol"Char d'assaut", Quel goujat. God save the Queen. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2014 désolé , mon coeur reste rital pour le coup, mais c'est pas a moi qu'il faut quelle plaise l'aston Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2014 meme designer Le mec a un talent de ouf; dommage qu'il n'en ait pas un d'aussi talentueux chez Ferrari !!! Même un peu moins pourrait suffire d'ailleurs !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2014 Le mec a un talent de ouf; dommage qu'il n'en ait pas un d'aussi talentueux chez Ferrari !!! Même un peu moins pourrait suffire d'ailleurs !!! Rooooo !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2014 Le mec a un talent de ouf; dommage qu'il n'en ait pas un d'aussi talentueux chez Ferrari !!! Même un peu moins pourrait suffire d'ailleurs !!! Moi, j'aime les personnes qui ont du discernement. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2014 (modifié) Nouvel arrivant dans la famille qui a un point commun avec la DBS. Félicitations,mais attention Christian,la schizophrénie te guette !On va attendre que tu achètes la seamaster avant de faire intervenir le corps médical ! Modifié le 22 septembre 2014 par Trois cinquante cinq Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2014 Félicitations,mais attention Christian,la schizophrenie te guette !On va attendre que tu achètes la seamaster avant de faire intervenir le corps medical !Schizophrénie, je ne sais pas. Mégalomanie, c'est sur. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2014 (modifié) Eh Rosso, tu ne l'a pas choisie avec la conduite à droite pour faire plus Origine??? Modifié le 22 septembre 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2014 Eh Rosso, tu ne l'a pas choisie avec la conduite à droite pour faire plus Origine???. Impossible !!!Hollande nous oblige d'acheter une conduite à gauche, tout ça pour rouler à droite. Mdr. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites