Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2014 Le meilleur étant celui de Paris, des merveilles s'y cachent...Il est vrai que certains sous sols de Concession regorgent de petites merveilles, toutes plus belles les unes que les autres et surtout toutes plus chères les unes que les autres. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2014 Il est vrai que certains sous sols de Concession regorgent de petites merveilles, toutes plus belles les unes que les autres et surtout toutes plus chères les unes que les autres. On m'a toujours dit qu'une fameuse concession du Lot regorgeaient de trésor dans son antre, mais malheureusement, aucunes info là dessus...Ça fait parti du mystère ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2014 On m'a toujours dit qu'une fameuse concession du Lot regorgeaient de trésor dans son antre, mais malheureusement, aucunes info là dessus...Ça fait parti du mystère ! Connais pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2014 Aux châteaux du Sud Ouest, une deux deux revendeurs officiel Pagani en France. Turbo avait fait une émission il y a quelques années. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2014 James, t'inquiète pas ...... Je ne t'oublie pas (trop jeune pour mourir, même par un double zéro) .....ça avance ...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 54 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2014 On m'a toujours dit qu'une fameuse concession du Lot regorgeaient de trésor dans son antre, mais malheureusement, aucunes info là dessus...Ça fait parti du mystère ! Exact, elle est situé près de Cahors et il y a du sacrée matos ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2014 idée de sortie ?! si possibilité de visiter non ? Cahors ça se fait non ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2014 Exact, elle est situé près de Cahors et il y a du sacrée matos ! Exact, ils ont même eu une Koenigsegg il y a quelques années et une ancienne Aston Martin (pour rester dans le sujet ). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2014 Exact, elle est situé près de Cahors et il y a du sacrée matos ! Ce n'est pas à la sortie de Cahors, légèrement dans les hauteurs, direction Paris ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2014 James, t'inquiète pas ...... Je ne t'oublie pas (trop jeune pour mourir, même par un double zéro) .....ça avance ...... N'oublies que tu as la voiture de double 0 à canarder......avec ton APN. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2014 Si. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2014 Si. Je suis passé des dizaines de fois devant et n'est jamais pris le temps de m'arrêter. Quel couillon, suis je. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2014 Par contre j'ai fait une petite erreur: ils ne sont plus revendeurs Pagani, même si il y a une Zonda R et une C12S dans la concession. Tu devrais t'y arrêter Rosso, tu craquerai peut être pour une Zonda ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2014 Par contre j'ai fait une petite erreur: ils ne sont plus revendeurs Pagani, même si il y a une Zonda R et une C12S dans la concession. Tu devrais t'y arrêter Rosso, tu craquerai peut être pour une Zonda ! Maintenant, c'est fini. Je reste fidèle à ma DBS. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2014 Dites moi, comment il s'appelle ce magasin à Cahors ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2014 http://www.auxchateauxdusudouest.com/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2014 http://www.auxchateauxdusudouest.com/Merci. Je vais de ce pas voir leur site. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2014 visite uniquement sur rdv Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2014 visite uniquement sur rdvOui, c'est ce que j'ai vu sur leur site. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2014 (modifié) Pour ceux qui aiment les montres et je sais qu'ils dont nombreux sur FERRARISTA.Jaeger Lecoultre Amvox2 DBS transpondeur.1 pression sur le verre et les portes s'ouvrent et 1 autre pression, les portes se ferment comme 007.Le prix, 27500€, uniquement réservée aux propriétaires de DBS.Pour ceux qui veulent me faire un cadeau... Mdr Modifié le 6 octobre 2014 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2014 :oY en a un qui changé son avatar !!Pour le shooting, pas possible avant Novembre, on se tient au courant d'ici là....... en plus ça peut être sympa avec les couleurs d'automne Perso, je préfère la voiture à la montre...... mais j'ai un faible depuis que j'ai vu une 458 Speciale sans les bandes !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2014 :oY en a un qui changé son avatar !!Pour le shooting, pas possible avant Novembre, on se tient au courant d'ici là....... en plus ça peut être sympa avec les couleurs d'automne Perso, je préfère la voiture à la montre...... mais j'ai un faible depuis que j'ai vu une 458 Speciale sans les bandes !!!!Elle est prête. J'ai passé 3 heures ce matin à la nettoyer. Elle est encore plus belle. Je sais que c'est un vrai désespoir pour certains.Dis moi, je crois que tu as souvent des faiblesses, une 458 Spéciale sans les bandes. Incroyable !!!Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2014 (modifié) J'ai toujours eu un faible pour les belles italiennes : Modifié le 6 octobre 2014 par Vladec Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2014 Je croyais la montre livrée avec chaque DBS. C'est donc une légende. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2014 Je croyais la montre livrée avec chaque DBS. C'est donc une légende.Une légende à 27500€ et elle ne faisait pas partie de la liste des options de ma voiture. Une fois achetée, Tu dois ramener la montre chez le concessionnaire pour la synchroniser avec la voiture et après tu peux te prendre pour 007. Lol Question pour toi Henri,Parmi les options qui équipent la DBS, il y a "Seabelt", traduction Anglais/Français "ceinture de mer" !!!À quoi cela correspond ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites