ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2014 Seatbelt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2014 (modifié) SeatbeltOui avec mes lunettes, c'est Seatbelt. Ok, mais ceintures de siège, elles sont d'origine. Comprends pas !!!Mais parfois je suis un peu c.. Lol Modifié le 7 octobre 2014 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2014 c'est en option la ceinture de sécurité, normalement sur la voiture de 007 c'est un siège éjectable ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 128 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2014 c'est en option la ceinture de sécurité, normalement sur la voiture de 007 c'est un siège éjectable ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2014 c'est en option la ceinture de sécurité, normalement sur la voiture de 007 c'est un siège éjectable ! Pire que moi celui là. Mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2014 c'est en option la ceinture de sécurité, normalement sur la voiture de 007 c'est un siège éjectable ! Là, c'est sunbelt Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2014 Je crois avoir saisi.La DBS est équipée de l'option 2+2 et je pense que les ceintures de sécurité pour l'arrière sont une option indissociable, d'ou le code option. Évident, quoi ? Il faut être Anglais pour comprendre du premier coup. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
456GT 40 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2014 Salut Rosso. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2014 Salut Rosso. Salut Fred,Petite sortie ce matin de la DBS pour lui dégourdir les roues. Toujours un pur bonheur cette auto et je ne me lasse pas de ces formes.Nous organisons une sortie le dimanche 26 octobre prochain, visite des caves de roquefort, si tu veux te joindre à nous, une DBS de plus ne serait pas superflu. LOL Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2014 Salut Fred,Petite sortie ce matin de la DBS pour lui dégourdir les roues. Toujours un pur bonheur cette auto et je ne me lasse pas de ces formes.Nous organisons une sortie le dimanche 26 octobre prochain, visite des caves de roquefort, si tu veux te joindre à nous, une DBS de plus ne serait pas superflu. LOLTu as raison, faut 2 DBS pour commencer à être vu comme avec la Scud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2014 Salut Vincent,Une DBS ça ne se voit pas, ça s'entend, ça s'écoute. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2014 Salut Vincent,Une DBS ça ne se voit pas, ça s'entend, ça s'écoute. LolIl dit ça pour ce rassurer mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2014 Salut Vincent,Une DBS ça ne se voit pas, ça s'entend, ça s'écoute. LolTout le contraire d une bimbo quoi.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2014 (modifié) Tout le contraire d une bimbo quoi....Enfin !!! Il y en a un qui a tout compris. LolJ'oubliais. Notre Jedi sous entend que vos Ferrari sont des bimbos. Mdr Modifié le 14 octobre 2014 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2014 Non, une ferrari, c est comme celle qu on aime: on la regarde toujours autant, on l ecoute et elle nous charme. Bon j ai pas de ferrari, mais je partage ma vie avec celle que j aime, là est l essentiel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2014 Salut Vincent,Une DBS ça ne se voit pas, ça s'entend, ça s'écoute. LolEn mode furtif Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2014 (modifié) Salut Vincent,Une DBS ça ne se voit pas, ça s'entend, ça s'écoute. LolJ'écouterai ta belle un jour , si je l'entends , si déjà je la voit Modifié le 14 octobre 2014 par F355QV70 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2014 J'écouterai ta belle un jour , si je l'entends , si déjà je la voit Il y a déjà pas mal de membres qui l'ont déjà vu, mais jamais en mode furtif et je t'assure, ce n'est pas un mirage. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 496 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2014 Ton avatar blue golden me manque ... 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2014 Ton avatar blue golden me manque ... +1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2014 (modifié) Ton avatar blue golden me manque ... Tu as raison Oliv, moi aussi. Modifié le 14 octobre 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2014 Tu as raison Oliv, moi aussi.Mais pour m'être aussi dans une DBS lors de sa sortie dans la concession de Bordeaux, cette voiture est fantastique.Quand le moteur démarre, tu monte au ciel...Grosse passion...J'aime les connaisseurs surtout lorsqu'ils ne sont pas nombreux. Mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2014 Et pour les nostalgiques...Merci Ludo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2014 J'aime les connaisseurs surtout lorsqu'ils ne sont pas nombreux. MdrComme les Aston d'ailleurs.......lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2014 Bon James ... On la rachette ??!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites