Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2014 Lol :d 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2014 tu mets James ou 007?Je suis sous couverture. Je mets juste mon prénom et mon nom d'emprunt. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2014 Je suis sous couverture. Je mets juste mon prénom et mon nom d'emprunt. LolMoi aussi... j'ai fait mettre , FERRARI !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2014 T aurais pu ecrire "mettez pas vos pieds là" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gérald 302 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2014 Bien, aujourd'hui je me suis rapproché de la Concession AP de Bordeaux et j'ai commandé par téléphone mes nouvelles plaques de seuil.Merci à Dominique, directeur de la Concession, pour la confiance témoignée, pas d'acompte, pas d'arrhes. C'est rare pour être signalé.Voici les plaques actuelles qui m'indisposent. Voir le nom de l'ancien propriétaire à chaque fois que je monte dans ma voiture, cela ne pouvait pas durer.image.jpg Ce me choque, ce n'est pas le nom, c'est le côté "cheap" des têtes de vis pozidriv. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2014 Ce me choque, ce n'est pas le nom, c'est le côté "cheap" des têtes de vis pozidriv. Elles seront remplacées par des vis inox. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
456GT 40 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2014 Content de voir que l'on ne t'as pas mis de coté avec ton V12 Ford bodybuildé. Il faut que je passe la voir de près cette jolie voiture, pour tes plaques de seuil, si tu as besoin que je te les ramène, n'hésite pas, Dominique est un copain, je le vois régulièrement et je suis sur Toulouse toutes les semaines. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2014 Content de voir que l'on ne t'as pas mis de coté avec ton V12 Ford bodybuildé. Il faut que je passe la voir de près cette jolie voiture, pour tes plaques de seuil, si tu as besoin que je te les ramène, n'hésite pas, Dominique est un copain, je le vois régulièrement et je suis sur Toulouse toutes les semaines. Il n'y a pas que des talibans sur FERRARISTA. MdrNous resterons copains et ce quelque soit la voiture possédée. Et puis, je me suis lancé un défi, les convertir à Aston et certains se posent des questions. Il suffit juste d'être patient. Pour les plaques, je te tiendrai au courant des que Dominique me contactera. Je pense qu'il y a cependant du délai.Pour voir ma belle, rien de plus simple, Passes sur Toulouse un lundi où en régle général je ne travaille pas.À bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2014 Il n'y a pas que des talibans sur FERRARISTA. MdrNous resterons copains et ce quelque soit la voiture possédée. Et puis, je me suis lancé un défi, les convertir à Aston et certains se posent des questions. Il suffit juste d'être patient.Pour les plaques, je te tiendrai au courant des que Dominique me contactera. Je pense qu'il y a cependant du délai.Pour voir ma belle, rien de plus simple, Passes sur Toulouse un lundi où en régle général je ne travaille pas.À bientôt Copains oui car on a de la mémoire que tu as été quelqu'un de bien avant d'aller de l'autre coté de la manche au pire a changer de religion oui, mais chez les rosbif, tu pousses un peu mémé la non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
456GT 40 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2014 Je suis complétement accro de la mienne, et même si il est vrai que l'ambiance à bord de la 550 est vraiment envoutante, la DBS, c'est une telle beauté que je ne me lasse pas de la regarder. Je passe te voir bientôt. Fred Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2014 (modifié) Je suis complétement accro de la mienne, et même si il est vrai que l'ambiance à bord de la 550 est vraiment envoutante, la DBS, c'est une telle beauté que je ne me lasse pas de la regarder. Je passe te voir bientôt. FredSur que nous sommes accros de nos DBS. Ce midi en rentrant du boulot, je suis allé l'admirer dans son garage 5 mn.Fred, à bientôt mais avec ta belle. Modifié le 18 octobre 2014 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2014 Sur que nous sommes accros de nos DBS. Ce midi en rentrant du boulot, je suis allé l'admirer dans son garage 5 mn.Fred, à bientôt mais avec ta belle.A en devenir fou...Tu dort encore bien? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2014 A en devenir fou...Tu dort encore bien?Salut Killer.À mon âge parfois les nuits sont courtes. LolEt bien pour me rendormir, je pense à ma DBS.Je vais faire une demande de prise en charge par la SS. Mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2014 Salut Killer.À mon âge parfois les nuits sont courtes. LolEt bien pour me rendormir, je pense à ma DBS.Je vais faire une demande de prise en charge par la SS. MdrTu peux essayé, ils sont tellement à côté de la plaque que sur un malentendu, cela peut marcher!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
456GT 40 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2014 Sur que nous sommes accros de nos DBS. Ce midi en rentrant du boulot, je suis allé l'admirer dans son garage 5 mn.Fred, à bientôt mais avec ta belle. Lorsque je suis sur Toulouse, c'est pour le boulot, pas en DBS donc. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2014 (modifié) C'est fait les garçons.Je viens de recevoir les plaques de seuil personnalisées à mon nom.Total confiance de la part d'Auto Performance à Bordeaux, pas un acompte versé. Sérieux à souligner de ce Concessionnaire. Sans doute, le fair play british. Modifié le 27 octobre 2014 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2014 T'as marqué quoi: "J'aime aussi les lotus mais en PQ" ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2014 Des photos...des photos... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2014 Peux pas, il y a mon prénom et mon nom. La grande classe, So British. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2014 Peux pas, il y a mon prénom et mon nom. La grande classe, So British.On sait tous que tu te nomme Bond, James Bond Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 Uniquement pour les érudits, les esthètes, qui savent reconnaître l'excellence.Une Vantage 12V suivi d'une DBS, point commun, même moteur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 Jolies J'ai bien cru qu'il etait mort ce topic :dTu passes trop de temps sur FA maintenant LOL Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 Jolies J'ai bien cru qu'il etait mort ce topic :dTu passes trop de temps sur FA maintenant LOLT'inquiètes, je n'ai pas l'intention de lâcher prise, je suis un coriace et ce ne sont pas des Ferraristas qui vont me faire fléchir. MdrPour le forum d'en face, c'est Aston Passion. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 On dirait les même charrettes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 On dirait les même charrettesIls sont homologués ces modeles en france? Les 2 en photos sont en plaques etrangeres. Je crois que ça passe pas le crash test :d Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites