guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 Ils sont homologués ces modeles en france? Les 2 en photos sont en plaques etrangeres. Je crois que ça passe pas le crash test :d Non pas possible Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 J'avais précisé "pour les érudits" uniquement. Et en plus, ils ne savent pas lire.Oh, my God. De les lire, c'est une descente en enfer. Mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 J'avais précisé "pour les érudits" uniquement. Et en plus, ils ne savent pas lire.Oh, my God.De les lire, c'est une descente en enfer. MdrOui mais tu aimes ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2014 Uniquement pour les érudits, les esthètes, qui savent reconnaître l'excellence.Une Vantage 12V suivi d'une DBS, point commun, même moteur.image.jpgimage.jpgimage.jpg Tu pourras faire la même photo mais avec la tienne lors du prochain Téléthon des GT du Coeur à Carcassonne puisqu'il y aura aussi la V12 Vantage ... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2014 Tu pourras faire la même photo mais avec la tienne lors du prochain Téléthon des GT du Coeur à Carcassonne puisqu'il y aura aussi la V12 Vantage ... ok, c'est noté.... ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2014 ok, c'est noté.... ;-) Vaut mieux que ça soit toi qui t'y colle !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2014 Vaut mieux que ça soit toi qui t'y colle !!! Ohé les garçons, je ne peux pas être au guidon et faire des photos en même temps.Vous me prenez pour .......... Enfin, qui vous savez. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2014 Ohé les garçons, je ne peux pas être au guidon et faire des photos en même temps.Vous me prenez pour .......... Enfin, qui vous savez. Lol Au volant oui, et encore , mais pour les photos il vaut mieux, et loin sans faut, que ce soit Ludo !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2014 Au volant oui, et encore , mais pour les photos il vaut mieux, et loin sans faut, que ce soit Ludo !!! Laisse Dragon,Notre JAMES perd patience parce que j'ai un "truc" pour lui qui est sur mon bureau depuis 10 min......Enfin réceptionné de l'imprimeur ...... !!! :ph34r: (perso, je trouve "ça" plutôt réussi). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2014 Laisse Dragon,Notre JAMES perd patience parce que j'ai un "truc" pour lui qui est sur mon bureau depuis 10 min......Enfin réceptionné de l'imprimeur ...... !!! :ph34r: (perso, je trouve "ça" plutôt réussi). on veut voir . Et le titre est cool ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2014 Ils vont finir par m'agacer. Lol Et toi Ludo, accélères, je commence à avoir des crampes à l'index. Mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2014 oui on veux des fotos en mp ............... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 172 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 Oups ! Je viens plus trop sur le forum ! Est je suis passé à côté de la saga James Bond Je tombe dessus par hasard ! Dommage !! La F430 scuderia bleu tdf , je la trouvé magnifique Mais bon tu re viendra chez Fefe ! Moi perso sa me démange !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 Non James il est foutu, il a été piqué et féfé ça restera un mauvais mais aussi un très bon souvenir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 496 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 On l'a perdu Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 (modifié) Oups ! Je viens plus trop sur le forum ! Est je suis passé à côté de la saga James Bond Je tombe dessus par hasard ! Dommage !! La F430 scuderia bleu tdf , je la trouvé magnifique Mais bon tu re viendra chez Fefe ! Moi perso sa me démange !!!Tu as raison.Maintenant que j'ai acquis le graal, je pense sérieusement à étoffer mon écurie avec une nouvelle Ferrari, mais ça sera une ancienne, l'opposé de ma DBS, voyante, bruyante...Une F355 GTS Giallo, comme celle de Jean66 m'irait bien.Mais pas avant 2016... Modifié le 21 novembre 2014 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 Comme celle-ci, j'adore !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 Stratégie de James, pour camouflage..... lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 Stratégie de James, pour camouflage..... lol A moins que l'idée ne vienne de là !!! http://youtu.be/ACwkQP6q1QQ Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 Ha tu me rassure un peu rosso Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 A moins que l'idée ne vienne de là !!! http://youtu.be/ACwkQP6q1QQCertainement Philippe et la fin Miam Miam !!!........ Mais nous n'en dirons rien à Rossa lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 A moins que l'idée ne vienne de là !!! http://youtu.be/ACwkQP6q1QQTrop fort ce Dragon.Si dans 2 ans je pouvais réunir ces 2 autos dans mon garage, je serais un homme heureux et ayant gagné à la loterie nationale. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 172 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 Comme celle-ci, j'adore !!!image.jpgOui bon choix en Giallo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 Heureux, il me semble que tu l'es déjà et que ces deux autos ne te le feront pas être davantage mais ce n'est pas de cela dont tu parlais... Une DB5, c'est devenu inaccessible et sa côte n'est pas prête à s'infléchir !!!Une DBS dans un garage ça le fait déjà mais une DBS et une F355 GTS cela aurait une sacré gueule Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2014 Heureux, il me semble que tu l'es déjà et que ces deux autos ne te le feront pas être davantage mais ce n'est pas de cela dont tu parlais... Une DBS dans un garage ça le fait déjà mais une DBS et une F355 GTS cela aurait une sacré gueule Heureux, sans aucun doute. Réunir ces 2 là dans mes garages aurait de la gueule, c'est sûr. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites