the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2014 James, prends en une mal entretenue. Tu pourras semer de l huile sur la route pour tes mechants poursuivants... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2014 James, prends en une mal entretenue. Tu pourras semer de l huile sur la route pour tes mechants poursuivants...le vilain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2014 arretez les gars il n'est pas bete.........bon en cas de besoin c'est celui là ......... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2014 Ils sont tous fou.God save the Queen. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2014 @Rosso Scuderia le coup d'entretien d'une AM et similaire au V12 d'une féfé ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2014 @Rosso Scuderia le coup d'entretien d'une AM et similaire au V12 d'une féfé ?Impossible de te répondre. J'ai eu 2 V8 Ferrari et je suis passé directement au V12 AML.Je pense que le coût d'entretien doit être similaire entre les V12. D'après ce que j'ai pu lire sur le forum d'en face 1 révision sur 2 est plus lourde, environ 3000€, l'autre aux alentours de 1500€. Après tout dépend de l'entretien régulier ou pas. Je pourrais te répondre en septembre 2015 lorsque je l'emmènerais chez Aston pour sa prochaine révision. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2014 (modifié) Vraiment, tout part en couille. Modifié le 26 novembre 2014 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2014 (modifié) Allez, une petite surprise.J'ai commandé à Hervé un petit travail et voilà le résultat. Modifié le 27 novembre 2014 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2014 c'est pas une féfé mais ça lui va bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2014 Même celle ci n'a pas de bande(s); alors une DBS !!!?? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2014 (modifié) oui moi aussi j'aime les bandes mais j'aime aussi la 458 challenge grise avec son deco .... Modifié le 27 novembre 2014 par colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2014 (modifié) Allez, une petite surprise.J'ai commandé à Hervé un petit travail et voilà le résultat. image.jpgJe sens que les bandes vont plaire à Guillaume. James.Je ne savais pas q'RV, était compétant à ce point!!!Transformer une Aston en hélicoptère...Impressionnant Modifié le 27 novembre 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2014 et voila , il déraille encore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2014 et voila , il déraille encore Tag... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2014 Et ça le fait rire en plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2014 Et ça le fait rire en plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2014 Ma DBS est passée rapidement chez le sellier cet AM.Petites retouches sur le siège conducteur au niveau du bourrelet, là où s'usent tous nos sièges.Une adresse à retenir sur ToulouseNOT et Fils à LespinasseSuper boulot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2014 C'est pas de bol quand même. : juste quand tu t'achètes une DBS James change de voiture pour prendre la DB10 !!Tu fais quoi du coup ? Tu la revends ? :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2014 C'est pas de bol quand même. : juste quand tu t'achètes une DBS James change de voiture pour prendre la DB10 !!Tu fais quoi du coup ? Tu la revends ? :) Tout fout le camp. Même 007 se met à deconner. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2014 Ma DBS est passée rapidement chez le sellier cet AM.Petites retouches sur le siège conducteur au niveau du bourrelet, là où s'usent tous nos sièges.Une adresse à retenir sur ToulouseNOT et Fils à LespinasseSuper boulot Pour moi cela s'est mal passé !! malheureusement il est seul sur le département !! Pour info : 2 capotes a faire sur 2 véhicules identiques...résultat ...2 capotes différentes !! sans compter la peinture abimée sur mon capot !!Moquette collé alors que j'y avais demandé amovible !! moquette collé sur passage de roues au lieu d'un revêtement lavable...et j'en passe !! Je me tâte encore pour lui amener mes autres voitures (sellerie tissus pour l'une et en simili pour l'autre...) Si quelqu'un connait un BON sellier sur la région...je suis preneur !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2014 Je crois que Paul (SEBINO81) lui a confié la réfection de ses sieges de 308.Pour le moment, je n'ai eu que de bons échos mais a priori, avec toi il a fait très fort. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2014 Je crois que Paul (SEBINO81) lui a confié la réfection de ses sieges de 308.Pour le moment, je n'ai eu que de bons échos mais a priori, avec toi il a fait très fort. Il va retrouver les sièges en tweed !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2014 Mais comme il est malin il a fourni le cuir !! cela limite fortement les erreurs du sellier !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 496 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2014 Mais comme il est malin il a fourni le cuir !! cela limite fortement les erreurs du sellier !! Il l'a acheté ou? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2014 D'Angleterre...mais ou ?? faudrait lui demander en direct... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites