0
Rosso Scuderia

De la F430 F1 à la ... Roma

Messages recommandés

Oliv
Oliv
F355QV70

moi je dirai rien sur le bouchon ou les dépassements par la gauche  :P  :P      

Et ayant eû Fred aux fesses sur un col vers Millau , je te dit que sa verte à du te mettre un vent  :ph34r:

Oliv

Et ayant eû Fred aux fesses sur un col vers Millau , je te dit que sa verte à du te mettre un vent  :ph34r:

Un vent à qui?

Oliv

:) A toi , voulait dire Vincent !!! lol :);):P

Non jpense pas

Il doit parler de la focus Et de james

Modifié par Oliv

Oliv

Lol :P

En meme temps si james exploite un peu la bete, meme si c'est plus une GT il est devant.

Modifié par Oliv

STRADALE31

Si tu veux parler Oliv de la RS ?!! Je ne pense pas, même si la voiture de sa majesté est très puissante, son poid, sa boite et en général sa philosophie fait qu'elle aura beaucoup de difficulté en attaque avec cette RS... ( hors circuit rapide ).

Je précise aussi avec celle là, car elle a quelques modifications , qui augmente l' efficacité de cette automobile redoutable ( freins, echap, puissance )  .

Rosso Scuderia

Si tu veux parler Oliv de la RS ?!! Je ne pense pas, même si la voiture de sa majesté est très puissante, son poid, sa boite et en général sa philosophie fait qu'elle aura beaucoup de difficulté en attaque avec cette RS... ( hors circuit rapide ).

Je précise aussi avec celle là, car elle a quelques modifications , qui augmente l' efficacité de cette automobile redoutable ( freins, echap, puissance )  .

Pas d'accord avec vous Messieurs.

Sur une ligne droite de 10 km, je vous enfume tous y compris la CS de Maitre Pizzaiolo.

henri66

Mais sur toute ouverte, la focus (et Fred au volant) nous mets un vents à nous tous.

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

STRADALE31

Pas d'accord avec vous Messieurs.

Sur une ligne droite de 10 km, je vous enfume tous y compris la CS de Maitre Pizzaiolo.

Trouvez moi la ligne droite et on fait le test.

James, j'ai précisé hors circuit rapide..... Ne te fache pas !!! je connais tes pouvoirs et tes protections lol.....  Mais je pense que sur une ligne droite de 10 km, j'aurai le temps de la laver en attendant ton arrivé lol :P :P bise

Rosso Scuderia

James, j'ai précisé hors circuit rapide..... Ne te fache pas !!! je connais tes pouvoirs et tes protections lol.....  Mais je pense que sur une ligne droite de 10 km, j'aurai le temps de la laver en attendant ton arrivé lol :P :P bise

Oliv

Mais sur toute ouverte, la focus (et Fred au volant) nous mets un vents à nous tous.

Je suis tres taquin et non je ne pense pas du tout :D

Morgann

J'ai un camarade de jeux qui possède une aston martin virage et une 430.

De son propre chef et aveu, l'aston ne fait pas le poids face à la 430... sur le plan dynamique bien sur. L'Aston a d'autres qualités telles que la finition, le confort, etc.... 

Morgann

A quoi bon comparer deux autos qui n'ont pas la même vocation ni la même identité !!! ???

C'est vrai. Sauf que dans les échanges ci-dessus...

Ce sont deux autos aux antipodes ou presque.

Pour les avoir conduites toutes les 2.... rien à voir, mais pour faire de longs trajets, l'aston est top  :)

Rosso Scuderia

C'est vrai. Sauf que dans les échanges ci-dessus...

Ce sont deux autos aux antipodes ou presque.

Pour les avoir conduites toutes les 2.... rien à voir, mais pour faire de longs trajets, l'aston est top  :)

Dragon a parfaitement bien résumé.

Oliv

Dragon a parfaitement bien résumé.

A quoi bon comparer deux autos qui n'ont pas la même vocation ni la même identité !!! ???

Tout à fait :)

Rosso Scuderia

B)

il faut comparer les style de vie des proprios

papa ou playboy :o

Ou jeune et vieu :D

Il vaut mieux être en âge d'être papy comme votre serviteur que de jeunes branleurs comme vous deux, quoique pour Colin le qualificatif Jeune ne soit pas bien approprié.

STRADALE31

:) James est en forme!!!!  lol

Bonne journée à tous....

@+++++++