Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2014 Tout à fait Excusez moi. J'avais oublié un troisième branleur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2014 Rajoute un quatrième car je rejoins Alain au bout des 10km, et en plus de nettoyer à la main nos belles, j'aurai le temps de faire les niveaux sur les 2 et avec un peu de chance on pourrait se faire une petite sieste sur nos transats Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2014 Il vaut mieux être en âge d'être papy comme votre serviteur... Pardon James, tu disais... Signé, le sexagénaire serein et détendu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2014 Rajoute un quatrième car je rejoins Alain au bout des 10km, et en plus de nettoyer à la main nos belles, j'aurai le temps de faire les niveaux sur les 2 et avec un peu de chance on pourrait se faire une petite sieste sur nos transats Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2014 Il vaut mieux être en âge d'être papy comme votre serviteur que de jeunes branleurs comme vous deux, quoique pour Colin le qualificatif Jeune ne soit pas bien approprié. Henri, change le pseudo de rosso en papy scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2014 Bonjour mr jamesquand tu arriveras a mon âge et ta vue baisseet tu dors tous les 4 heureset tu ne entends plus quand ta femme criéeATTENTION A LA VOITURE DEVANT tu comprendras pourquoi je suis déçu et aigriequand de voire un jeunot avec une belle voiture .... oh oui mais tu n'est pas jeune non plus oups et voila le sujet lancer et clos ..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2014 Incorrigibles ces jeunes et arrogants de plus.Aucune retenue mais tellement rigolos. Lorsque je vous lis, je rajeunie à vue d'œil. Continuez jeunes gens, Bientôt, je serais plus jeune que vous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 496 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2014 (modifié) Vous êtes tous fêlé et c'est aussi ce qui me rassure un peu Modifié le 15 décembre 2014 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2014 Vous êtes tous fêlé et c'est aussi ce qui me rassure un peu ta raison gaston Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2014 :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2014 Apres les travaux, un peu de nettoyage.Ma princesse avait besoin d'être dépoussiérée. Que c'est bon de passer un peu de temps avec sa belle. La caresser avec un chiffon micro fibres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2014 (modifié) Je pourrai venir avec ma sublime challenge Stradale stp. Pour le même traitement James?!!!! Modifié le 21 décembre 2014 par STRADALE31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2014 Ça aurais mieux fait avec une féfé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2014 Je pourrai venir avec ma sublime challenge Stradale stp. Pour le même traitement James?!!!!Maintenant que l'allée s'est transformée en autoroute, tu peux passer laver ton auto.Karcher, éponge, shampoing et microfibres sont à ta disposition. Pour le reste, je te regarderais. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2014 Maintenant que l'allée s'est transformée en autoroute, tu peux passer laver ton auto.Karcher, éponge, shampoing et microfibres sont à ta disposition. Pour le reste, je te regarderais. Pour le coup, il peut faire les deux... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2014 Maintenant que l'allée s'est transformée en autoroute, tu peux passer laver ton auto.Karcher, éponge, shampoing et microfibres sont à ta disposition. Pour le reste, je te regarderais. Pour le coup, il peut faire les deux... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2014 Pour le coup, il peut faire les deux... Pour le coup, il peut faire les deux... Là, ça fait 4. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2014 Merci, James.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2014 Là, ça fait 4. Exact, c'est pour pas perdre la main une fois lancé.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2014 Je crois qu'ils ont commencé les festivités dans le Sud-Est !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2014 (modifié) Magnifique cette DBS !Je sais, je radote ! Modifié le 21 décembre 2014 par Flllooo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2014 Magnifique cette DBS !Je sais, je radote ! Moi, j'aime les gens qui radote en parlant de DBS. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2014 C'est quoi comme voiture? Une Ford? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2014 Question et remarque sévère ? James vas se mettre en colère !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2014 :lol: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites