Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2015 Elle fait partie de celles qui m'ont fait hésiter longuement ces derniers jours... Avec le volant à LED et les harnais..... j'aurais peut-être craqué !Il me semble qu'il avait acheté à Oliv le volant LED. A confirmer ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2015 C'est ton ex-Scud ? James ?ou une 3eme dans cette livrée ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2015 Elle fait partie de celles qui m'ont fait hésiter longuement ces derniers jours...Avec le volant à LED et les harnais..... j'aurais peut-être craqué ! Fallait craqué !!!! J'adore cette config ....... James sait à quel point j'aimais sa Blue-Gold !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2015 Il me semble que le kilométrage de celle-la est inférieur !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 496 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2015 Il me semble qu'il avait acheté à Oliv le volant LED.A confirmer ? Non il m'a demandé de lui reprendre et j'ai accepté, je l'ai revendu à Yoann du forum pour mettre sur sa 215 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2015 C'est ton ex-Scud ? James ?ou une 3eme dans cette livrée ?Non, c'est bien mon ex. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2015 Il me semble que le kilométrage de celle-la est inférieur !!!Lorsque Ferrari me l'a reprise, elle avait 17500 km. Sur l'annonce, elle a 21000 km. Je confirme que c'est bien mon ex. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2015 (modifié) Si je la plis pas avant mdrMais quel blaireau!!!Heureusement pour ton compte bancaire... Envoi une photo de ce soir pour confirmer qu'elle est entière! Modifié le 17 mars 2015 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2015 Ca reste une beauté. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2015 Mais quel blaireau!!!Heureusement pour ton compte bancaire... Envoi une photo de ce soir pour confirmer qu'elle est entière!Elle est bien entiere, mais ça pu les vielles lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2015 C'est dans les veilles gamelles que l'on fait les meilleures soupes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2015 Bien, les travaux avancent.Nous sommes allés voir avec Stradale31 la GTS.A aujourd'hui,Courroies de distribution + courroies accessoires + galets tendeurs + bougies + joints spy d'arbres à cames + joints divers et variés remplacés. Bonne Nouvelle, la pompe à eau à été contrôlée et ne révèle aucun jeu. Les couvres culasses ont été repeints, peinture vermiculée. Toutes les durites d'huiles ont été refaites et les durites de frein arrière remplacées. L'embrayage (butée, mécanisme, disque et roulements) changé.A faire,Remplacer le radiateur gauche. Mauvaise nouvelle, le radiateur droit est également à remplacer.Remonter le groupe moto propulseur etRemettre tous les fluides, huile moteur, huile de boite, liquide de refroidissement, liquides d'embrayage et de frein et pour finir la clim.Autre mauvaise nouvelle. Le maître cylindre d'embrayage sera sans doute à remplacer. Confirmation après remontage et essai de l'auto.Théoriquement, je devraîs récupérer la voiture d'ici une quinzaine.Information pour les pros de la mécanique. Je confirme. Il n'y a pas de réglage de jeu aux soupapes. :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2015 C'est des poussoirs hydrauliques sur la 355? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2015 Non, ta une pédale au pieds !!!!! :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2015 C'est des poussoirs hydrauliques sur la 355?Exact.Malgré tout ferrari préconise dans son manuel, un réglage du jeu aux soupapes à 50000 km. Pas mal non !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 496 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2015 (modifié) Non, ta une pédale au pieds !!!!! :P :dGaffe il est grand et il doit avec des longues mains, la gifle doit faire mal :p Modifié le 30 mars 2015 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2015 Exact.Malgré tout ferrari préconise dans son manuel, un réglage du jeu aux soupapes à 50000 km.Pas mal non !!! ça, c'est pour le facturer et comme ce n'est pas à faire, c'est tout bénef !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2015 :DGaffe il est grand et il doit avec des longues mains, la gifle doit faite mal :POui, mais il la les chevilles fragile !... en plus c'est mon copain !! alors il acceptera de perdre " à la bagarre " :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2015 :dGaffe il est grand et il doit avec des longues mains, la gifle doit faire mal :pSinon il y a Flor pour te bouffer les mollets... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 496 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2015 Sinon il y a Flor pour te bouffer les mollets... C'est un chien? A qui? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2015 Bien, les travaux avancent.Nous sommes allés voir avec Stradale31 la GTS.A aujourd'hui,Courroies de distribution + courroies accessoires + galets tendeurs + bougies + joints spy d'arbres à cames + joints divers et variés remplacés. Bonne Nouvelle, la pompe à eau à été contrôlée et ne révèle aucun jeu. Les couvres culasses ont été repeints, peinture vermiculée. Toutes les durites d'huiles ont été refaites et les durites de frein arrière remplacées. L'embrayage (butée, mécanisme, disque et roulements) changé.A faire,Remplacer le radiateur gauche. Mauvaise nouvelle, le radiateur droit est également à remplacer.Remonter le groupe moto propulseur etRemettre tous les fluides, huile moteur, huile de boite, liquide de refroidissement, liquides d'embrayage et de frein et pour finir la clim.Autre mauvaise nouvelle. Le maître cylindre d'embrayage sera sans doute à remplacer. Confirmation après remontage et essai de l'auto.Théoriquement, je devraîs récupérer la voiture d'ici une quinzaine.Information pour les pros de la mécanique. Je confirme. Il n'y a pas de réglage de jeu aux soupapes. :)Et bien , grosse grosse révision ! C'est en gros tout ce qui a été fait sur la mienne en 2012.Sauf les radiateurs. Je demandrai à ALS de jeter un œil dessus lors de la vidange. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2015 Le vendeur va faire un geste ? L auto etait achetee en connaissance de cause ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2015 C'est un chien? A qui?Oui une grosse dog Allemand!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2015 Le vendeur va faire un geste ? L auto etait achetee en connaissance de cause ?Je ne demanderai pas au vendeur de faire un geste et je n'avais pas connaissance de tout cela. Certes, le vendeur avait établi un devis minimaliste mais moi je veux une voiture irréprochable. Donc, même si je ne suis pas joyeux d'engager de telles dépenses, je veux une 355 fiable, sécurisée et fidèle à mon état d'esprit. Apres, acheter une voiture de quasi 20 ans demande des compétences que je n'ai pas et mérite une attention toute particulière.Je voudrai toutefois dire que cette auto n'est pas une merguez, elle avait simplement besoin d'un peu plus d'attention, attention que son ancien propriétaire ne lui donnait plus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 496 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2015 Je ne demanderai pas au vendeur de faire un geste et je n'avais pas connaissance de tout cela. Certes, le vendeur avait établi un devis minimaliste mais moi je veux une voiture irréprochable. Donc, même si je ne suis pas joyeux d'engager de telles dépenses, je veux une 355 fiable, sécurisée et fidèle à mon état d'esprit. Apres, acheter une voiture de quasi 20 ans demande des compétences que je n'ai pas et mérite une attention toute particulière.Je voudrai toutefois dire que cette auto n'est pas une merguez, elle avait simplement besoin d'un peu plus d'attention, attention que son ancien propriétaire ne lui donnait plus. 100% d'accord avec toi Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites