Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2015 Tu te réveille!!! :D Je viens de rentrer... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2015 Je t'attends avec ta 215 et sans bruit. Je sais que celà va être dur pour toi. Mauvaise langue, quand même, je sais rester discret Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2015 ...5 mn Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2015 :D Je viens de rentrer... Cool Stephane !!! c'est ce que me répètent les médecins depuis 10 jours. Et pour une fois, je vais les écouter sans rechigner. Je viens de prendre une grande décision, je vais faire une pause. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2015 J'amenerai la sono Emmenes aussi la piscine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2015 Ce matin, j'ai commandé une plaque d'immatriculation pour le PC Av. En effet, les réglementaires sont trop longues et remontent sur le bosselage du pare choc à chaque extrémité de la plaque.Du coup, j'ai pris une 455 X 100, (520 X 110 homologuée) mais sans aucune autre fioriture, histoire de ne pas se faire remarquer.J'attends maintenant d'être livré. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2015 Est il vrai , que tu as fait mettre QG, sur la plaque? :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2015 Est il vrai , que tu as fait mettre QG, sur la plaque? :wub: Yes. Regardes ma nouvelle immatriculation : JB - 007 - QG Par contre, petit souci sur la GTS, Karim a détecté lors de son passage à la maison en début d'AM une fuite de liquide de refroidissement, côté ARD.Sortie donc compromise avec la 355. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2015 : JB - 007 - QG Ahhhhhhh!!!! ça c'est du lourd........ :wub: Pour la fuite, allo ALS je suppose?....... Heureusement que tu as une DBS en véhicule de dépannage !!.. lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2015 : JB - 007 - QG Ahhhhhhh!!!! ça c'est du lourd........ :wub: Pour la fuite, allo ALS je suppose?....... Heureusement que tu as une DBS en véhicule de dépannage !!.. lol J'ai appelé mais absent aujourd'hui. Je rappellerai vendredi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2015 Question ? A tu laissé Karim seul avec ta F355GTS ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2015 Je sais qu'il avait besoin d'une durite pour la sienne !! lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2015 Maintenant que tu en parles. Bizarre en effet. je l'ai retrouvé après une brève absence de ma part couché sous la voiture. il veut me l'acheter 150000 € et j'ai refusé. Je crois qu'il fait tout pour que je la vende. Encore un spéculateur en herbe. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2015 il viens de me proposer la sienne à 160k€ !! Tu pense que c'est une affaire?!! lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2015 Yes. Regardes ma nouvelle immatriculation : JB - 007 - QG Par contre, petit souci sur la GTS, Karim a détecté lors de son passage à la maison en début d'AM une fuite de liquide de refroidissement, côté ARD.Sortie donc compromise avec la 355. Non pas possible une plaque pareille!!! On veut la preuve... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2015 On veut la preuve... La preuve par 7. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2015 Tous les moyens sont bons ....160000e c'est un prix d'ami Alain Pour la fuite ... me suis bien débrouillé je reconnais .... un ti trou dans la durite radiateur et voilà comment on baisse le prix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2015 Vu sur une Porsche 997, l immatriculation parfaite :AM-007-JB Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2015 Vu sur une Porsche 997, l immatriculation parfaite :AM-007-JBNickel, mais pour lui, c'est trop gros!!! À moins qu'il n'ai pas des bras, mais des tentacules accrochées à des branches... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2015 J'ai Trouvé celà sur internet.Et bien si j'y ai pensé, j'oublie. C'est vraiment trop moche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2015 C'est pour Exode ça !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2015 (modifié) C'est pour Exode ça !!! Attends que j't'attrape toi... :DTu vas quand même pas comparer cette œuvre d'art avec la mocheté que nous a posté Rosco quand même... Modifié le 14 mai 2015 par Exode Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2015 J'ai Trouvé celà sur internet.image.jpgEt bien si j'y ai pensé, j'oublie. C'est vraiment trop moche. Tu me rassures, merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2015 Attends que j't'attrape toi... :DTu vas quand même pas comparer cette œuvre d'art avec la mocheté que nous a posté Rosco quand même... image.jpgC'est vrai, rien de comparable. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2015 Christian,faut pas mettre du carbone sur une 355,c est anachronique;meme la version Challenge n en avait pas un cm ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites